[Vista][Registre] Clefs sans propriétaires

Bonsoir a tous,

J’ai remarqué, depuis que je suis sous Vista, qu’il y a certaines clefs du registre sans propriétaires, ni autorisations.
J’ai remarqué ca car CCleaner me les prend pour des clefs inutiles mais ne peut pas les supprimer.

J’ai réussi à m’en réapproprier quelques unes mais pas toutes.

Déjà, est ce normal ?
Puis-je me les approprier sans danger ?

Je précise que j’ai un compte du groupe administrateurs et que regedit s’ouvre en admin (normal…)

Si vous pouvez m’éclairer ca serai sympa, je ne comprends pas car avec mes expériences sous 2000 et XP je n’avais jamais vu ca.

J’ai eu le meme genre de soucis (des droits qui partent en live un peu n’importe comment), mais sur des fichiers, je penses que ca doit etre le meme genre de soucis, j’ai jamais trouvé comment le resoudre, excepté en repassant sous xp :confused:

(Pfiou, post digne d’un ldoud des grands jours :))

[quote=« AnA-l, post:2, topic: 46634 »]J’ai eu le meme genre de soucis (des droits qui partent en live un peu n’importe comment), mais sur des fichiers, je penses que ca doit etre le meme genre de soucis, j’ai jamais trouvé comment le resoudre, excepté en repassant sous xp :/[/quote]Les fichiers j’ai deja eut ca recemment, je me les suis réaproprié sans soucis, mais les clefs registre certainness je peut pas car les contenus ne peuvent pas heriter des droits du conteneur donc ca se mord la queue (quelle souplesse :slight_smile: )

Pour info voici es clefs en question :[HKEY_CLASSES_ROOT\ISInstallDriver.InstallDriver] [HKEY_CLASSES_ROOT\ISInstallDriver.InstallDriver.1] [HKEY_CLASSES_ROOT\ISInstallDriver.StringTable] [HKEY_CLASSES_ROOT\ISInstallDriver.StringTable.8] [HKEY_CLASSES_ROOT\klim6] [HKEY_CLASSES_ROOT\MSNCON.Addin.1] [HKEY_CLASSES_ROOT\MSNCON.FreeBusyService.1] [HKEY_CLASSES_ROOT\OutlookAsPlg.Addin] [HKEY_CLASSES_ROOT\OutlookAsPlg.Addin.1] [HKEY_CLASSES_ROOT\OutlookAsPlg.PageAntivirus] [HKEY_CLASSES_ROOT\OutlookAsPlg.PageAntivirus.1]