Vitesse Cpu Fan

Salut,

bon voila je viens d’avoirs ma nouvelle config avec un barton 2500+ et je l’ai pris en box.

Donc mon probleme c’est que le ventilo du cpu ne tourne jamais a fond et fait parfois des accelerations…

Moi je voudrais pouvoir controler sa vitesse de rotation mais deja dans le bios c’est pas comme les asus c’est pas possible de le controler.

Donc je voudrais savoir si il y avait pas un prog qui me permetrais a partir de windows de faire varier la vitesse de rotation de mon ventilo ?

Merci.

Si ta carte mère est compatible, SpeedFan peut t’aider.

Oui mais a ce que j’ai compris il es payant et j’ai pas trop envi de payer pour un prog comme celui ci…

SpeedFan is a freeware program that monitors fan speeds, temperatures and voltages in computers with hardware monitoring chips.

Payant ?

Oui mais si tu lis bien (je comprend pas bien l’anglais) ya ecrit:

SpeedFan has now moved to a new server :P) I hope everything will work fine. If you find anything unusual (links that are not working, database error messages, problems posting data and so on), feel free to contact me. This was done in an effort to handle at best the large amount of accesses SpeedFan is experiencing. Thank you all :P)

Donc d’apres ce que je comprend il faut le contacter pour avoir une version gratuite et bon j’ai pas trop envi d’attendre 3 plombes.

Pis sur le site j’ai pas trouver de lien pour le dl donc bon.

Par contre si ta un lien pour ce prog je suis preneur.

Merci.

Il y a écrit qu’il faut le contacter si le site a des problèmes, genre des liens qui marchent pas…
En tout cas, un petit lien, chez telecharger.com.

En bas de la page tu as une section download… Mais si jamais tu ne trouves pas le lien, tu peux cliquer ici : Speedfan.

Enfin son message en haut de la page signifie :

“SpeedFan a changé de serveur. J’espère que tout marchera bien. Si vous trouvez quelque chose d’inhabituel (liens qui ne fonctionnent pas, messages d’erreur…) contactez moi. Ceci a été fait pour gérer au mieux la grande quantité d’accès à SpeedFan. Merci à tous.”

Bosse un peu ton anglais…

Merci beaucoup pour toutes les reponses je ferais moins le boulet la prochaine fois je chercherais mieu