Viva lancia

La nouvelle Lancia Ypsilon serait elle une voiture de Geeks ?

Sa chaîne Hi-fi Bose et son système de bord qui lit les mp3 et les DVD me le laisse penser.
Toujours est-il que la précédente version était très sympa, et que je vais surement investir dans la nouvelle d’ici la fin de l’année.


En grand
Elle est sympa, non ? Sauf la couleur qui est pas terrible.

d’autres info ici…
…et là

[Edité le 19/2/2003 par Ash_Barrett]

Mais non surtout pas ! les Xzulu tu les convertis tout de suite en petragolmons !
C’est plus sur …

Moi aussi, mais sur un TT, il faut avouer que le 2L 4 cylindres de chez VW a rien de bien transcendant.
Par contre, un beau V6 voir plus… :wink:

[quote]Par contre, j’ai deja roule dans une voiture (une Audi TT pour ne pas la nommee ) qui avait un systeme audio Bose… 'TAIN LE SON DECHIRE GRAVE !! :wink:
C’etait vraiment le top[/quote]
Je préfère écouter le son de la mécanique, moi :cool:

[quote]Mouais…
Le jour où j’aurais plus que 1500 eurobrouzzouffs à mettre dans une voiture, c’est que je serais ingénieur, j’aurais une paye mirobolante si je me démerde bien, et donc je prendrais une M5 ou une Porsche.
Ca, j’en veux pas. :wink:

edit : pour info, ma R5 de 1987, 1.4L, ça me va nickel. :wink:

[Edité le 19/2/2003 par Neomattrix][/quote]
Non dès que 1500 eurobrouzoufs tu les convertis en xzlu pour acheter de l’eurotunnel !

Mouais…
Le jour où j’aurais plus que 1500 eurobrouzzouffs à mettre dans une voiture, c’est que je serais ingénieur, j’aurais une paye mirobolante si je me démerde bien, et donc je prendrais une M5 ou une Porsche.
Ca, j’en veux pas. :wink:

edit : pour info, ma R5 de 1987, 1.4L, ça me va nickel. :wink:

[Edité le 19/2/2003 par Neomattrix]

Pour ma part, je n’aime pas trop non plus
La calandre est assez special et chose que je n’aime pas du tout, c’est les differents cadrans au milieu du tableau de bord. C’est le genre de truc auquel je n’accroche pas

Par contre, j’ai deja roule dans une voiture (une Audi TT pour ne pas la nommee ) qui avait un systeme audio Bose… 'TAIN LE SON DECHIRE GRAVE !! :stuck_out_tongue:
C’etait vraiment le top

Le jour où je roulerai en 405 diesel de chie n’est pas venu non plus :na: :slight_smile: [/quote]

hahahah :wink: Turbo Diesel s’il te plait, état neuf, jamais roulée, 210 000 Km :wink:

Le jour où je roulerai en 405 diesel de chie n’est pas venu non plus :na: :slight_smile:

[quote]wé elle a l’air sympatoche … faut voir.
mais bon avec mon petit 1m85 il va me falloir le pied de biche pour rentrer la dedans
:red:[/quote]
Non non juste un chéquier :slight_smile:

Le jour où j’achèterai Italien n’est pas encore venu :stuck_out_tongue:

wé elle a l’air sympatoche … faut voir.
mais bon avec mon petit 1m85 il va me falloir le pied de biche pour rentrer la dedans
:red:

Oui, très sympa, sauf la calandre qui est vraiment moche (comme sur toutes les nouvelles Lancia d’ailleurs). après, faut voir la finition intérieure, la fiabilité… italienne oblige.

De mon côté ma prochaine acquisition sera un roadster SL 600, rien que pour ma copine et moi :stuck_out_tongue:

Beurk, j’aime pas…

une voiture ? mais pour quoi faire ? :stuck_out_tongue: