Vive la neige

ça y est ça arrive!!! bulletin d’alerte météo france, qui annonce des chutes de neige (et du verglas) « inhabituels pour la région ».
5 cm de neige sur la haute-garonne demain!
et idem sur tout le sud-ouest.

c’est bonheur :slight_smile:

et mois je me depèche de prendre la route, la neige est censée débuter à 19 heures :open_mouth:

homicidal-terrahawk: t’as qu’a essayer la technique de Dyonisos : tu lance des glacons
(cf la chanson “danse danston anorak”)

Toulouse tjs rose et pas blanche !!

Ouin veut voir de la neige

Quelque nuage ce pointe d’apres la meteo on devait avoir de la neige (n’imp vraiment)
12° C @ 12h …
2.2° C @ 16h esperons !!

Ouais par chez moi (Bayonne, Dax )neige prévue cette nuit, alete météo france et tout, SAIBONSA pour la rentrée…

Oui, il fait froid et demain il pleut, et avec un peu de chance ça sera de la neige (qui est prévue pour Bézier et Carcassone je crois) !!

Youpi, lycée fermé quand il neige !

hop hop !

un troisième Montpelliérain (décidément) pour vous dire que on peut (toujours) profiter d’un superbe dimanche avec du soleil et ciel bleu :cool: mais quest-ce qui fait froid !!! :open_mouth:

Ca doit être en desus de 15° là !! :frowning:

a lyon il neige enfin depui cette nuit!!
mais pas des masse quand même…
ca va vite fondre…

[quote]grrr! c’est la misére de rouler quand la neige a tombé…[/quote]T’es fou !! C’est trop excellent de rouler sur la neige !!

A Montpellier neige toujours pas :pleure:

à paris (banlieue Sud) c’est encore tout blanc (c’est gelé…)
Hier soir vers 1h, énorme bataille de boules de neige sur le parking de la gare :pleure: :stuck_out_tongue:
trop trop bon :smiley: :smiley:

Et merde, grand soleil ici…

Il neige encore à Paris ou ça y est c’est la fonte ??

Miracle il neige enfin chez moi, si c’est pas beau la vie! :cool:

grrr! c’est la misére de rouler quand la neige a tombé…

ayé chez moi aussi c’est tout blanc :pleure:

Il neige chez moi :stuck_out_tongue:
Y’a une minute j’avais de la neige dans la main , c’est excellent . :smiley:

L’alcool ne réchauffe pas pourtant…

“…l’abus d’alcool est dangereux quand on est gelé…”

[quote]tu devais pas arretter de boire c est quoi c est stagiaire d’ ecole d inge de banlieue qui se saoule la geuele tout les soirs …D accord —>[]

Koubiak :P[/quote]Ben si justement j’ai arrêté. Tu me diras, normal, la bouteille est vide, hein… Sinon, je te rappelle qu’on est quand même 3 sur cette pauvre bouteille et qu’elle a tenu pas mal de temps (on se permettait un petit jaune par soir, « no more, no less »). Mon dieu, je vais passer pour un alcoolique !

En plus je suis en vacances jusqu’à lundi donc je ne suis pas encore stagiaire, j’y tiens à mon statut de « ancien étudiant en vacances depuis 3 semaines » et tu aurais pu préciser que la banlieue de la France, c’était Montréal :P… Je t’avais pourtant dit de pas parler la bouche pleine, on comprend rien :wink:

PS: Pour rester dans le sujet, oui il neige en ce moment-même :smiley:

[Edit pour lagora.fox]
L’alcool ne réchauffe pas, mais fait descendre la température du corps… Du coup l’environnement paraît plus chaud… Par contre « l’abus d’alcool conduit à des extrémités amputées ! » Après avoir parlé avec quelques Québecquois(es) sur ce sujet, il semblerait que nous, Français, soyons de grands fans des orteils coupés à cause de gelures non pressenties pour cause de « facultés mentales affaiblies » :smiley: Tout ce que je peux dire, c’est qu’après une nuit à -20 degrés perdu dehors, je t’assure que plus jamais tu refais la connerie :smiley: Tu dors sur place !

[Edité le 4/1/2003 par xentyr]

tu devais pas arretter de boire c est quoi c est stagiaire d’ ecole d inge de banlieue qui se saoule la geuele tout les soirs …D accord —>[]

Koubiak :smiley:

Héhé encore un petit effort et vous aussi, vous verrez ça sur votre balcon :

Pour vous rappeler la taille d’une bouteille de Ricard et ainsi donner une idée de la profondeur aux non-alcooliques, hop hop :

« xentyr est fourbe… » ® lagora.fox :smiley:

[Edité le 4/1/2003 par xentyr]

Grr c’est le monde à l’envers, chez moi en Suisse près de Lausanne il ne neige aps du tout! Rien pas un seul petit flocon :wink: