ça y est ça arrive!!! bulletin d’alerte météo france, qui annonce des chutes de neige (et du verglas) « inhabituels pour la région ».
5 cm de neige sur la haute-garonne demain!
et idem sur tout le sud-ouest.
c’est bonheur
et mois je me depèche de prendre la route, la neige est censée débuter à 19 heures
un troisième Montpelliérain (décidément) pour vous dire que on peut (toujours) profiter d’un superbe dimanche avec du soleil et ciel bleu mais quest-ce qui fait froid !!!
à paris (banlieue Sud) c’est encore tout blanc (c’est gelé…)
Hier soir vers 1h, énorme bataille de boules de neige sur le parking de la gare :pleure:
trop trop bon
[quote]tu devais pas arretter de boire c est quoi c est stagiaire d’ ecole d inge de banlieue qui se saoule la geuele tout les soirs …D accord —>[]
Koubiak :P[/quote]Ben si justement j’ai arrêté. Tu me diras, normal, la bouteille est vide, hein… Sinon, je te rappelle qu’on est quand même 3 sur cette pauvre bouteille et qu’elle a tenu pas mal de temps (on se permettait un petit jaune par soir, « no more, no less »). Mon dieu, je vais passer pour un alcoolique !
En plus je suis en vacances jusqu’à lundi donc je ne suis pas encore stagiaire, j’y tiens à mon statut de « ancien étudiant en vacances depuis 3 semaines » et tu aurais pu préciser que la banlieue de la France, c’était Montréal :P… Je t’avais pourtant dit de pas parler la bouche pleine, on comprend rien
PS: Pour rester dans le sujet, oui il neige en ce moment-même
[Edit pour lagora.fox]
L’alcool ne réchauffe pas, mais fait descendre la température du corps… Du coup l’environnement paraît plus chaud… Par contre « l’abus d’alcool conduit à des extrémités amputées ! » Après avoir parlé avec quelques Québecquois(es) sur ce sujet, il semblerait que nous, Français, soyons de grands fans des orteils coupés à cause de gelures non pressenties pour cause de « facultés mentales affaiblies » Tout ce que je peux dire, c’est qu’après une nuit à -20 degrés perdu dehors, je t’assure que plus jamais tu refais la connerie Tu dors sur place !