Vive la neige

c cool
c trop bo ya de la neige plein paris
j’etais a la BNF et le jardin etait superbe
oui oui c cool

[quote]Désolé chef, jm’a planté dans mon copié-collé…
:stuck_out_tongue: jvoulais pas
patapé
;)[/quote]M’enfin , faut recommencer , mets nous ta photo , afin que tout le monde la voit . Et fais gaffe , il faut qu’elle fasse moins de 300 pixels de large et qu’elle ne casse pas de bloc . :slight_smile:

" nous vous remercions de votre voyage sur la compagnie des redresseurs de tort " © qui vous savez :wink:

[quote][edit de Faskil]
pas de link en début de post, mici

Il a neigé chez moi dans la nuit de Vendredi ca a été génial !!

[Edité le 2/2/2003 par Faskil][/quote]
Désolé chef, jm’a planté dans mon copié-collé…
:stuck_out_tongue: jvoulais pas
patapé
:wink:

Il aurait fait du BBcode, le problème aurait été le même : bloc cassé.
Donc pas de lien en première ligne…

Sinon, moi j’aime la neige aussi…Mais pas lorsqu’elle est mélangée avec de la terre et de la saleté urbaine…
Rhâââ la neige immaculée…J’aimeuh…

[Edité le 2/2/2003 par Kasper]

[quote][edit de Faskil]
pas de link en début de post, mici

Il a neigé chez moi dans la nuit de Vendredi ca a été génial !!

[Edité le 2/2/2003 par Faskil][/quote]Nan le problème , c’est surtout qu’il a fait du html , et le bloc Coté forums à interprêté l’image .
De la même façon , mettre
[*] en début de post ne va rien donner sur le post mais va faire un joli rond dans le bloc Coté forums .

Edit : Une faute , et oui Kasper , il aurait pété du bloc , mais là c’était quand même un freestyle , voir le bloc blanc avec la croix rouge s’afficher dans le bloc , c’était sympa . :wink:

[Edité le 2/2/2003 par Moe]

Ici en Haute-Savoie, il a juste neigé en début de semaine, depuis, plus rien. :wink:
Dès que ça retombe, je prends des tofs, c’est super joli quand c’est tout blanc quand meme… :smiley:

Veinards de Lillois :slight_smile:

[edit de Faskil]
pas de link en début de post, mici

Il a neigé chez moi dans la nuit de Vendredi ca a été génial !!

[Edité le 2/2/2003 par Faskil]

pfff, vous avez trop de bol, chez moi il pleut :wink:
Quel temps de merde a bordeaux :casstet:

JE VEUS DE LA NEIGEUUUU :frowning: :wink: :wink:

LA NAIGE CAI BON MANGAIZAN !

alors au passage si vous pouviez me faire mon trottoir, parce que j’ai pas de pelle…

('suis surpris que personne l’ai calé…)

Pour infos, jeudi après midi j’ai mis 1h15 pour faire 800m en voiture dans Orléans, :casstet: et en tout 3h30 pour rejoindre Paris (au lieu de 1h10 en temps normal…) :slight_smile:

Hier grand beau temps, batailles de boules de neige et sculptures en tout genre :stuck_out_tongue:
Aujourd’hui, ça neige doucement, j’ai trop hate de pouvoir en profiter :stuck_out_tongue:

[quote]Là a Lille c’est la furie, on est entrain de battre le record de 1985
d’après la méteo ça continu jusqu’a dimanche
tout est blanc
y’en a marre je sort les skis là[/quote]
C’est clair, y’a trop neigé vendredi, j’étais content, ma prof d’analyse n’est pas arrivé à l’heure du coup on s’est tous barré.
Mais aujourd’hui je rigole moins, je devais aller au concert de Dolly, Superbus et Kaolin à Lens mais c’est mort, je vais devoir y renoncer à cause de ces 5cm de neige.

J’ai trop la haine :slight_smile: .

Tiens tant que j’y suis, quelqu’un sait comment ce faire remboursé des billets FNAC ?

murf, a paris il neige aussi assez fort, mais ça ne tiens pas…enfin pas encore !!!

Là a Lille c’est la furie, on est entrain de battre le record de 1985
d’après la méteo ça continu jusqu’a dimanche
tout est blanc
y’en a marre je sort les skis là :slight_smile:

Ouah, Moe la masse! en plus il roxe en lancer de boules de neiges … dommage qu’on avait pas d’appareil photos, on aurait pu montrer Moe entrain de faire un bonhomme de neige au bahut mdrrrr!

[quote]Beuuhh :slight_smile: Toujours pas de neige chez moi dans le sud-ouest, alors que y’avait le bulletin d’allerte et tout, peut-etre ce soir ?
C’est pô juste …[/quote]Alors Noun , t’as de la neige ? :stuck_out_tongue:
Oui je déterre un thread , c’est d’actualité . Si vous êtes intéressé par ma relation avec la neige , allez voir mon blog , tout y est dit :
je fais pas ça pour que vous veniez sur mon blog , mais pour que vous puissiez vous moquer de moi :stuck_out_tongue:

Beuuhh :slight_smile: Toujours pas de neige chez moi dans le sud-ouest, alors que y’avait le bulletin d’allerte et tout, peut-etre ce soir ?
C’est pô juste …

bah a rouen la neige ca tiens toujours, c’est cool! :wink:
sinon, n’allez pas a lille, fais trop froid la bas :slight_smile:

Whoa ! 16h30 et il neige toujours à Montpellier :open_mouth:

Les lycées et collèges sont fermés, les routes sont trempées, les services publics sont saturés, les trains sont arrétés, l’eau est coupée, les magasins sont fermés, le centre ville est gelé, les fleuves ont débordé, des avions sont tombés ainsi que des batiments, effondrés, et le canal hertziens est complétement déréglé … sans parler des conséquences psychologiques que cela peut avoir sur les habitants et mon chat (qui n’a pas aimé quand je l’ai jeté dans 30cm de neige « pour voir » :slight_smile: ).

on avait pas vu ça depuis… pfiou… longtemps. :cool:

Ca me fait marrer ces gens du sud qui hibernent dès qu’il voient un peu de neige… En tout cas à Lille, c’est en passe d’avoir tenu une journée sans fondre, chapeau.

Je fais remonter le thread : IL NEIGE A MONTPELLIER !!!

Excellent, EPS qui gicle déjà ce matin, et peut être le lycée fermé si ça tient :wink:

Et dire qu’il faisait beau et chaud avant hier, beau hier… :slight_smile: