Devenez membre du jury du Concours Européen de Bande Dessinée ARTE Glénat.
À côté d’éditeurs, d’auteurs et de personnalités, vous pourrez participer aux choix du lauréat et aider ainsi un auteur à publier son premier album.
Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de lire la question suivante :
Comment s’appelait le magazine de BD de l’ex-RDA dans lequel on pouvait lire les aventures des personnages de Hannes Hegen “Dig, Dag und Digedag” ?
Puis d’aller lire les 5 autres questions sur chaque site partenaire de l’opération (metrofrance.com, lemouv.com, glenat.com, lesinrocks.com, Arte).
Attention ! Les réponses se font uniquement sur le site d’ARTE.
Le gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront bien répondu à toutes les questions.
Règlement complet de ce concours sur le site d’ARTE.
Houlala ça m’a l’air ardu toutes ces questions… Hé mais… trop bon, j’avais pas compris qu’on (enfin Cafzone quoi) était partenaire de l’opération et que la question citée par Caféine est la « question de la Cafzone » . Faut s’attendre à une arrivée massive de nouveau cafzonien non?
[quote name=‹ garuffo › date=’ 20 Jun 2005, 17:02’]Houlala ça m’a l’air ardu toutes ces questions… Hé mais… trop bon, j’avais pas compris qu’on (enfin Cafzone quoi) était partenaire de l’opération et que la question citée par Caféine est la « question de la Cafzone » (w00t) . Faut s’attendre à une arrivée massive de nouveau cafzonien non?
[right][post=« 370201 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La réponse à la question « cafzone » est archi facile à trouver avec 1,5 neurones environ. Pareil pour les autres
[quote name=‹ yavin › date=’ 20 Jun 2005, 17:14’]La réponse à la question « cafzone » est archi facile à trouver avec 1,5 neurones environ. Pareil pour les autres
[right][post=« 370208 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’avais pas vu les choix multiples en fait. Tout de suite c’est beaucoup plus simple…