Vive l'été !

putain, ca commence a cailler sévère et on commence a regretter les beaux jours. en plus, il va faire nuit très tot avec cette saloperie d’heure d’hiver…
qui est pour un retour a la chaleur et aux bikinis ?
oui, ce tread est con mais je trouve que ca manque de treads cons ces temps.

[quote]hey? ça va pas la tête? c’est l’heure d’été qui est une belle connerie! l’heure d’hiver c’et notre heure normale (l’heure d’été a été instaurée afin de réduire les dépenses énergétiques dans les années70 suite au krach pétrolier…) et puis on dors une heure de plus NA![/quote]dis donc, t’es callé, zcoold !
et pour ceux qui ont bien chaud dans leurs plaines se taisent, ce sont ceux qui sont en montagne (terme relatif), comme moi, par exemple, qui se caillent. et ceux de clermont ferrand aussi . mais oui, c’est vrai qu’il a deja neigé dans les alpes et que les montagnes sont enneigées. mais comme les pistes sont pas encore ouvertes, CA NE SERT A RIEN. voia donc pk je gueulais contre le « pré-hiver ».
simple coup de gueule.
:stuck_out_tongue:

Demain Noêl va revenir…
Demain Noël va revenir !
Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
Demain Noël va revenir
Si je le vois je veux lui dire
Avec mon plus gentil sourire
Cher Noël, voici bien longtemps
Tout juste un an
Que je t’attends

hey? ça va pas la tête? c’est l’heure d’été qui est une belle connerie! l’heure d’hiver c’et notre heure normale (l’heure d’été a été instaurée afin de réduire les dépenses énergétiques dans les années70 suite au krach pétrolier…) et puis on dors une heure de plus NA!

C’est LE seul truc cool de l’hiver (avec Noël et ses jouets par milliers, c’est vrau)…
C’est juste que ça me rend malade de voir des gens habiter aux pieds des montagne…
Mais bon, po de pro’, c’est juste de la jalousie. :wink:

[Edité le 27/10/2002 par Kasper]

Hey moi je trouve que l’hiver c plutôt glop en général, même ici dans le Puy de Dome (Clermont Ferrand rulez lol) !!! En fait j’aime bien les bonnes journées ensoleillées d’hiver à l’approche des fêtes, quand il fait -8 dehors et qu’on se balade emmitouflé dans son bon manteau de ski et qu’on fait une pause chocolat chaud dans un café… Et puis c’est vrai qu’il y’a aussi les sport d’hiver, les bonnes chtite pistes en ski et le vin chaud aux grandes platières avec la superbe vue sur le mont blanc quand le ciel est dégagé (cf une petite station de ski en Haute Savoie appelé « Le grand massif » ! Bon c’est pas la méga station mais y’a assez de km de pistes pour passer une semaine peinard à pas se taper tout le tps les même descentes.)
L’hiver c’est aussi les bons bouquins au coins des feux de cheminée, les sommeil dans une couette bien épaisse, le givre sur les arbres… Ah oui décidément VIVE L’HIVER !!!

[quote]ARRETEZ DE PARLEZ DE MONTAGNE, DE NEIGE ET DE SURF !!!

(pitié…Merci). ;)[/quote]bah c surement un des seules trucs cool dans l’hiver alors…

ARRETEZ DE PARLEZ DE MONTAGNE, DE NEIGE ET DE SURF !!!

(pitié…Merci). :wink:

Ben merde j’avais compris que tétais dans les Alpes :wink:
Dommage …

pijOniC:
dans les pyrénées: ax-bonascre (le plus pres de chez moi), font-romeu/pyrénées2000, Piau-Engaly… mais j’ai un niveau assez faible encore.
n’empeche je suis d’accord pour faire un truc ensembles si tu es dans le coin!

Ca m’enerve les gens près de la montagne ou de la mer!!!
Moi, j’habite a 500 km de la mer et a 600 km de la montagne !!!

[quote]il vient de neiger dans les alpes, bientot chez moi. dans quinze jours direction les pistes pour essayer de me perfectionner en snow :wink:
espérons que le temps qu’il y a maintenant revienne tous les WE![/quote]
On se fait un ski bus quand tu veux ! Tu va ou surfer?

[quote]Vive l’été, la plage, les créeatures de reve …
Ah, on regrette les vacances, la chaleur … C’est vrai que l’hiver c’est chiant !!!
Sa fait chier aussi cette heure d’hiver de merde. Deja que je me cailait pendant 1/4 d’heure tout les matin a attendre le bus a 7 h, maintenant, ça va etre pire…[/quote]en fait c vrai l’HIVER en dehors des sports d’Hiver (et encore c pour les nantis ) c vraiment la merde
ca baisse le moral ca caille il pleut tout le tps et on vois pas le soleil de toute la semaine … (en fait c plutot tout ca la cause de la deprime hivernale… ) vivement l’ete

ps en plus ca pu je peux pas faire de roller qd c mouillé…

Vive l’été, la plage, les créeatures de reve …
Ah, on regrette les vacances, la chaleur … C’est vrai que l’hiver c’est chiant !!!
Sa fait chier aussi cette heure d’hiver de merde. Deja que je me cailait pendant 1/4 d’heure tout les matin a attendre le bus a 7 h, maintenant, ça va etre pire…

Signons une petition et envoyons là au gouvernement pour qu’il fasse une loi interdisant l’hiver, le froid, le mauvais temps …

grrr zekiller tu m’enerves lol c trop injuste… enfin l’avantage c que dans 2 mois on pourra skier (oui ceux qui sont pas dans les alpes ou dans les pirénné doivent attendrent les vacances la plupart du tps ) ou surfer … miam ca me donne envie … miam miam de la bonne neige bien souple et epaisse … :wink: ca va etre le top du panard :wink:

[quote]putain, ca commence a cailler sévère et on commence a regretter les beaux jours. en plus, il va faire nuit très tot avec cette saloperie d’heure d’hiver…
qui est pour un retour a la chaleur et aux bikinis ?
oui, ce tread est con mais je trouve que ca manque de treads cons ces temps.[/quote]humm comment ça? fait 25° ici en plain apres midi
mouhahahah

Ben moi je suis a Majorque, fait pas froid, T-Shirt, tout ça, bon, c’est quand meme mieux l’été, plus de filles en bikini un peu partout. Par contre pour aller skier ici, faut se lever tôt :wink:

Ouais moi aussi, j’aime bien l’hiver parce que à chaque fois que je rentre chez moi, je me dis : ah qu’on est bien chez soi…
Et pis pour les reflets, c’est vrai que c’est vrai :wink:

Mais sinon, des fois c’est po bien l’hiver parce que y a des gens qui ont froid dehors…Mais bon, on est po là pour parler de ça…

(c’était juste pour manifester mon esprit de contradiction)

Moi j’aime bien l’hiver… On dort mieux quand il fait froid et qu’on peut s’emmitoufler dans la couette, pis, c’est bien qu’il fasse vite noir, ca fait pas des sales reflets sur l’écran et c mieux pour mater des films…

[quote]il vient de neiger dans les alpes, bientot chez moi. dans quinze jours direction les pistes pour essayer de me perfectionner en snow :wink:
espérons que le temps qu’il y a maintenant revienne tous les WE![/quote]
Argh !!! Putain tais-toi donc !!!
Ne me parles po de neige alors que moi je suis à paname !!! :wink:
Putain, il est loin le temps où je pouvais faire du snow tous les week-ends…