VO ou VF pour WoW ?

Hum relis calmement et regarde ou j’ai pu defendre ces gens guilde que je ne connais même pas, j’ai juste dis que c’est pas en les fesant chier à votre tour que ça ira mieux tout du contraire.

Et so what tu l’as mauvaise parce que tu t’es fait botter le cul à Stranglethorn ? Ben c’est le lot de chacun de se faire emmerder en PVP, hier un mec s’est acharné sur moi pendant 10 minutes, ben j’en suis pas aigri pour autant ça fait partie du PVP, les sales coups de putes de la horde/alliance.

« Et c’est pas parce que j’ai fait du PVP pendant 30 minutes à Stranglethorn que tu dois te dire ou le vilain phobo il a été exiter les mechants hordeux et maintenant ils m’attaquent alors que je fais rien que looter dans mon coin des coeur de baboing »

Mais c’est quoi ces réactions puériles à deux balles ?
Si vous voulez régler vos comptes, faites le au moins en PM.

Ensuite, j’aimerai bien que vous m’expliquiez en quoi c’est primordiale pour vous de jouer sur un serveur anglais ?

Sincèrement, je me demande ce que vous auriez dit si les résultats avait été inversés (plus de vote pour le UK que le(s) FR) et que quelqu’un avait eu la même réaction que vous : "Quoi vous voulez pas faire comme nous, alors on va faire notre tambouille dans notre coin."
Vous vous rendez compte à quel point c’est futile ?

J’ai voté serveur RP / FR ; bien que je ne sois pas sûr de jouer très longtemps, j’ai quand même très envie de découvrir le monde des MMRPG. Serveur FR parce qu’il me semble que cela facilitera les échanges au sein de la guilde, RP parce qu’un petit peu d’immersion me semble un minimum pour profiter de l’ambiance de ce genre de jeu.

Ma première remarque m’amène à une petite question : Si je joue pendant deux, trois mois et que je décide d’arrêter mon compte; pourrai-je éventuellement me réabonner et repartir de plus belle avec mon personnage mis en standby ?

[quote name=‘Ismar’ date=’ 4 Feb 2005, 14:42’]Mais c’est quoi ces réactions puériles à deux balles ?
Si vous voulez régler vos comptes, faites le au moins en PM.

Ensuite, j’aimerai bien que vous m’expliquiez en quoi c’est primordiale pour vous de jouer sur un serveur anglais ?

Sincèrement, je me demande ce que vous auriez dit si les résultats avait été inversés (plus de vote pour le UK que le(s) FR) et que quelqu’un avait eu la même réaction que vous : "Quoi vous voulez pas faire comme nous, alors on va faire notre tambouille dans notre coin."
Vous vous rendez compte à quel point c’est futile ?
[right][post=“329094”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

merci Ismar …
je trouve ca vraiment gamin comme attitude. "Ouin, le sondage il dit pas comme je veux alors je jouerai pas avec vous …"
C’est faire à la fois du chantage et pression sur le futur votant.
Belexemple que vous donnez la messieurs !

Le truc marrant (enfin façon de parler), c’est que le noyau dur, les High-level de la guilde actuelle, comme dit GluP [edit: et pas Phobo non non, je me suis embrouillé], n’en ont rien à foutre de ce sondage, qui les dérange plus qu’autre chose.
Ca sent un peu le sondage “Bon moi je vais jouer sur la UK quoi, mais demandons quand même, sait-on jamais”, qui se retourne finalement en “Mais euuuuh, vous êtes pas de mon avis, comment ca se fait ??”.

Donc bon vala, perso je m’en fiche de savoir comment ca va se terminer, mais y a une énorme part de mauvaise fois et de détournement des votes dans tout le thread, qui est assez dérangeante.

Comme quoi sur Cafzone, c’est pas que le noyau dur qui décide, enfin on verra suivant la décision finale…

Bon ben moi je ne suis pas encore dans la guilde mais je compte bien en faire parti lors de la release si possible.

je compte bien suivre le gros de la troupe car serveur ENG ou FR bahh, m’en fous un peu.

lors de groupes avec la guilde, je pense qu’on parlera francais hein et rien empeche de grouper avec d’autres nationalités si on est sur un serveur ENG.

là je suis sur le serveur PVP UK, bon c’est un peu chaud pour decrire les quetes en cours en anglais (client francais powered !!) mais on arrive toujours a se faire comprendre.

[quote name=‘GluP’ date=’ 4 Feb 2005, 14:19’]Et j’aimerais bien que les gens qui votent FR postent dans le thread, parce que si ca s’amuse a voter pour le fun, ou sans avoir l’idée de ce que ça implique, c’est pas cool. Ca rejoint ce que dit Kzi quoi, en gros : de ceux qui ont voté, QUI a TESTé le client FR ? …
[right][post=“329083”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi.
Quelque soit le serveur, je garderai le client Français. Je rejoins les autres pour les avis concernant ceux qui ne sont pas contents des résultats du sondage. C’est aussi ça la démocratie…

bon moi mon choix est pris, je jouerais sur un un serveur FR :stuck_out_tongue:
quand aux petits kevins 12 ans, il me font meme pas peur :stuck_out_tongue:

Serveur FR RP…

FR : parce que ça me saoule de passer à coté de quelques trucs sur les quètes et les dialogues entre joueurs parce que c’est pas ma langue natale l’anglais (Oui, et je joue aux RPG papier en anglais, mais si je comprend pas à la première lecture, je relis)

RP : parce que sinon, sans RP, c’est une grosse interface 3D d’IRC…

Heu les gars, on se regarde aussi les films en VO… trop fort le coté 1337 avec “je vais louer à l’international moi monsieur”… Hey, oui, c’est galère les traductions à l’arache, mais bon, le but du jeu, c’est pas de savoir si chainmail a été traduit maille de chaine ou cote de maille, c’est le bonus à la défense et la tranche d’aventure qu’on a dù se taper pour l’obtenir…

Mais bon, hein, qu’il y ait Pierre, Paul où Jacques sur le serveur FR RP (ou FR PVP si c’est le RP fait pas PVP), ça m’mepèchera pas d’y jouer… Là, pour la Beta, c’est pratique d’être en guilde parce que tu es “encadré”, mais pour moi, une guilde, ça se constitue pas autour de gars qui partagent un Forum, mais plutot autour de types qui ont une affinité dans le jeu !

je vais reconsiderer irc moi ^^

Tiens sinon, j’aurai une autre proposition à faire :
Ce qui serait pas mal aussi, c’est de choisir un serveur qui ne soit pas surpeuplé. Attention ! J’ai pas dit un serveur où il n’y a personne, juste un endroit qui ne soit pas high tout le temps.
Je sais pas si ces derniers jours vous avez essayé d’arriver à Ironforge en griphon entre 21h et 22h, mais c’est pas la joie, genre 1ère image devant l’entré de la ville, 2ème image dans le trou caché juste au dessus de la grande statue du nain, 3ème image devant les forges, juste avant de se poser…
Quand on a été émerveillé (comme moi…;hein Barb ? :P) devant l’entrée en griphon d’IF, c’est très décevant.

Evidemment, c’est une proposition qui vaut pour tous les types de serveur confondus (RP, FR, UK).

Pour le choix des serveurs, quelqu’un avait proposé de suivre les grosses guildes PvP françaises qui proposaient de prendre le dernier serveur de la liste UK. On peut faire de même sur la liste FR si on choisit les serveurs français.

Pour le reste… bah le vote va contre mon choix; et c’est pas pour faire leet que j’ai voté serveur UK. Je suis le premier à défendre la VF pour à peu près tout. Et d’ailleurs je veux garder mon client FR. Mais c’est vrai que l’argument « on va jouer avec des gens de toute l’Europe » me plait bien; non pas que j’aime pas jouer avec des français, mais c’est intéressant de voir plus large.
Ceci dit… je me suis vraiment plu dans la guilde Cafzone, donc je suivrai le serveur où elle se posera, quel qu’il soit. Même si ça doit être un peu à contre-coeur :stuck_out_tongue:
Après tout, c’est aussi le but du sondage.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 4 Feb 2005, 16:21’]Tiens sinon, j’aurai une autre proposition à faire :
Ce qui serait pas mal aussi, c’est de choisir un serveur qui ne soit pas surpeuplé. Attention ! J’ai pas dit un serveur où il n’y a personne, juste un endroit qui ne soit pas high tout le temps.
Je sais pas si ces derniers jours vous avez essayé d’arriver à Ironforge en griphon entre 21h et 22h, mais c’est pas la joie, genre 1ère image devant l’entré de la ville, 2ème image dans le trou caché juste au dessus de la grande statue du nain, 3ème image devant les forges, juste avant de se poser…
Quand on a été émerveillé (comme moi…;hein Barb ? :P) devant l’entrée en griphon d’IF, c’est très décevant.

Evidemment, c’est une proposition qui vaut pour tous les types de serveur confondus (RP, FR, UK).
[right][post=“329150”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

alors la, je plussois a mort !

Bon … J’ai convaincu ma femme et réservé mon jeu. A pu qu’à attendre le 11 et le résultat du vote.

Au fait, comment intègre-t-on la guilde ?

[quote name=‹ Azhag › date=’ 4 Feb 2005, 15:31’]Le truc marrant (enfin façon de parler), c’est que le noyau dur, les High-level de la guilde actuelle, comme dit GluP [edit: et pas Phobo non non, je me suis embrouillé], n’en ont rien à foutre de ce sondage, qui les dérange plus qu’autre chose.
Ca sent un peu le sondage « Bon moi je vais jouer sur la UK quoi, mais demandons quand même, sait-on jamais », qui se retourne finalement en « Mais euuuuh, vous êtes pas de mon avis, comment ca se fait ?? ».

Donc bon vala, perso je m’en fiche de savoir comment ca va se terminer, mais y a une énorme part de mauvaise fois et de détournement des votes dans tout le thread, qui est assez dérangeante.

Comme quoi sur Cafzone, c’est pas que le noyau dur qui décide, enfin on verra suivant la décision finale…
[right][post=« 329110 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vu que je suis le premier à dire ca, je me sens obligé de repondre.

Ce sondage est mal fait, on l’a dit à Cafeine d’ailleurs. Et de surcroit il ne me sert à rien. Je jouerais sur un serveur UK avec un client UK, guilde Cafzone ou pas. C’est pas un chantage comme tu as l’impression, mais un constat. Je m’en fous de ce que vous ferez, j’ai arreté mon choix. Vous etes pas d’accord et voulez aller sur un serveur FR ? Mais vous faites ce que vous voulez. On est pas obligé de suivre le mouvement, surtout quand il ne nous plait pas. Si la guilde Cafzone Alliance finit sur un serveur UK, evidemment que je ferais parti de cette guilde, voilà en quoi le sondage peut nous servir un minimum.

Par ailleurs, je me pose des question : Dans les reponses serveur FR, combien joueront Alliance et combien joueront Horde ? Car si les votants des serveurs FR veulent tous faire Horde, envisageons nous de mettre la guilde Alliance sur un serveur UK pour contenter tout le monde ? Si la guilde Horde est sur le serveur RP (FR donc), voulez vous obligatoirement la guilde Alliance sur le serveur FR (non RP) ?? J’ai cru comprendre que par la force des choses la guilde Horde sera surement sur le serveur RP FR (dixit Cafeine). Et donc : quid de la guilde Alliance ? De plus, le sondage est pourri avec des reponses de gars qui ne feront pas parti de la guilde dans tous les cas (n’est ce pas Flupke et Nighty ? pourquoi avez vous repondu ??)
Ne doivent repondre que ceux qui sont interressés par la guilde. Je le suis, mais si le choix final ne me convient pas, j’irai faire mon petit bonhomme de chemin avec mes potes dans mon coin :stuck_out_tongue:

Cafeine tu veux pas refaire le sondage en plus precis ?

Où voulez vous que les guildes soient ? (2 reponses possibles)

• Horde serveur FR
  • Horde serveur FR RP
  • Horde serveur UK
  • Alliance serveur FR
  • Alliance serveur FR RP
  • Alliance serveur UK

A mon avis, ca sera plus simple de choisir avec un tel sondage :stuck_out_tongue:

Hoooo pitain. Bon vous m’avez tous saoulé là, modo compris (et ouais). Plus d’infos plus tard, le débat va être vite clos, Chine totalitaire style…