[quote name=‹ Azhag › date=’ 4 Feb 2005, 15:31’]Le truc marrant (enfin façon de parler), c’est que le noyau dur, les High-level de la guilde actuelle, comme dit GluP [edit: et pas Phobo non non, je me suis embrouillé], n’en ont rien à foutre de ce sondage, qui les dérange plus qu’autre chose.
Ca sent un peu le sondage « Bon moi je vais jouer sur la UK quoi, mais demandons quand même, sait-on jamais », qui se retourne finalement en « Mais euuuuh, vous êtes pas de mon avis, comment ca se fait ?? ».
Donc bon vala, perso je m’en fiche de savoir comment ca va se terminer, mais y a une énorme part de mauvaise fois et de détournement des votes dans tout le thread, qui est assez dérangeante.
Comme quoi sur Cafzone, c’est pas que le noyau dur qui décide, enfin on verra suivant la décision finale…
[right][post=« 329110 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vu que je suis le premier à dire ca, je me sens obligé de repondre.
Ce sondage est mal fait, on l’a dit à Cafeine d’ailleurs. Et de surcroit il ne me sert à rien. Je jouerais sur un serveur UK avec un client UK, guilde Cafzone ou pas. C’est pas un chantage comme tu as l’impression, mais un constat. Je m’en fous de ce que vous ferez, j’ai arreté mon choix. Vous etes pas d’accord et voulez aller sur un serveur FR ? Mais vous faites ce que vous voulez. On est pas obligé de suivre le mouvement, surtout quand il ne nous plait pas. Si la guilde Cafzone Alliance finit sur un serveur UK, evidemment que je ferais parti de cette guilde, voilà en quoi le sondage peut nous servir un minimum.
Par ailleurs, je me pose des question : Dans les reponses serveur FR, combien joueront Alliance et combien joueront Horde ? Car si les votants des serveurs FR veulent tous faire Horde, envisageons nous de mettre la guilde Alliance sur un serveur UK pour contenter tout le monde ? Si la guilde Horde est sur le serveur RP (FR donc), voulez vous obligatoirement la guilde Alliance sur le serveur FR (non RP) ?? J’ai cru comprendre que par la force des choses la guilde Horde sera surement sur le serveur RP FR (dixit Cafeine). Et donc : quid de la guilde Alliance ? De plus, le sondage est pourri avec des reponses de gars qui ne feront pas parti de la guilde dans tous les cas (n’est ce pas Flupke et Nighty ? pourquoi avez vous repondu ??)
Ne doivent repondre que ceux qui sont interressés par la guilde. Je le suis, mais si le choix final ne me convient pas, j’irai faire mon petit bonhomme de chemin avec mes potes dans mon coin 
Cafeine tu veux pas refaire le sondage en plus precis ?
Où voulez vous que les guildes soient ? (2 reponses possibles)
- Horde serveur FR
- Horde serveur FR RP
- Horde serveur UK
- Alliance serveur FR
- Alliance serveur FR RP
- Alliance serveur UK
A mon avis, ca sera plus simple de choisir avec un tel sondage