VO ou VF pour WoW ?

Serveur RP FR : RP parce que je vois pas trop l’intérêt, pour moi en tout cas, de ne pas « interpréter » un personnage (et pas uniquement dans le langage, mais surtout dans la façon de jouer. A propos, un prêtre ne soigne pas tout ce qui passe devant lui s’il est en accord avec le BG. Je le vois mal aider un Warlock par exemple, voire même un rogue :stuck_out_tongue: ). De plus, normalement, on ne verra pas comme réponse systématique à une demande de renseignement (sur les quêtes par exemple) : « va voir sur thottbot! ». (vi ça me lourde grave ^^).

FR parce que ma connaissance de l’anglais ne me permettra pas d’y jouer correctement. Je le comprends assez facilement mais mon anglais écrit est assez minable.

EDIT : Je serais dans la Horde aussi…pas envie de reroller un perso alliance pour la Xéme fois…à force les quêtes n’ont plus aucun intérêt (vu qu’elles sont sans surprise) et le jeu s’apparente trop à faire du grosbillisme uniquement (parce qu’on a tous envie d’avoir un perso balèze, faut pas le nier :stuck_out_tongue: ) au lieu de « m’immerger » dans le monde.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 3 Feb 2005, 17:35’]Moui, dans le cas présent c’est plus historique qu’autre chose, les admins de la guilde sont ceux qui ont commencé en premier sur la closed et ceux à qui les users font des demandes (GluP par ex qui est passé admin de la guilde il y a peu de temps car les gens lui faisaient les demandes). Par ailleurs un modo, par sa fonction, est plus connu qu’un autre user, les gens se tournent plus facilement vers nous :stuck_out_tongue:

Et les statuts dans la guilde ne seront là uniquement pour ne pas donner l’opportunité d’inviter n’importe qui, pas pour mettre des rangs (d’ailleurs 2 rangs suffisent : admins/users, ceux qui invitent ou pas). Le parrallele entre modo/cafzone et modo/Wow n’a jamais existé, et ne le sera jamais (si on parle du chan IRC c’est simplement à cause une raison technique par la presence du bot de Faskil).[/quote]

Bah je crois qu’on est d’accord en fait :stuck_out_tongue:
On joue alacool, et c’est très bien comme ça.

Si ça c’est pas aussi de l’anti jeu … franchement ce genre de comportement et tout aussi nul que ce qui t’enerves. Faire ça reviens à pourrir le jeu tout autant qu’eux.

Des connards il y en a et y en aura toujours partout, le truc c’est de les ignorer j’ai mis le temps pour le comprendre, et ça m’a valu quelques rixes ici, mais franchement tu vis beaucoup mieux en les ignorant.

Comme Mister_moi disait dans un autre post concerant un mec qui le harcelait pour un Duel, il a eu le bon comportement, faire comme si il n’existait pas.

Hum, c’est rigolo, tout le monde veut être sur un serveur Anglais et la majorité du sondage penche pour un serveur Français…

Je croit que les serveurs americain repondrait bien mieux a ce que tu cherche.

Sur les serveur europeen on ne va croiser que des europeen de l’ouest, c’est a dire on a tous un peu la meme mentalité la meme facon de vivre (suedoi, it es de uk fr, car les boites vendut en espagne et en italie ne donne droit qu’a la version europeen).

Sur un serveur americain on croise beaucoup plus de monde differant des israeliens des gens de l’europe de l’est des africains (en grande partie de l’afrique du sud), pas mal de chinois, japonais des australien, bref vraiment beaucoup plus de cultures differantes, beaucoup moins renfermé que les serveur europeen

La plupart on choisit les serveur americain car ils sont arriver beaucoup plus tot, et parsqu’il ne pensent pas partager avec les occidentaux beaucoup de point commun alor autant aller sur un serveur MONDIAL.

(De plus c’est facile de se procurer une boite americaine-> grosbill)

Le seul problème, c’est que le ping pour aller d’ici aux amériques est généralement un peu plus élevé que pour aller d’ici à Paris ou Frankfurt ou quelque part à moins de 1000 kilomètre en Europe. Donc, les conditions de jeu sont normalement meilleures sur un serveur Européen, d’où l’intérêt d’aller là dessus (et le fait que Blizzard investisse dans des serveurs en Europe). Sinon, je suivrai le vent personellement, mais quoiqu’il arrive, je jouerai avec le client Français, j’ai pas trop envie de me prendre la tête avec de l’Anglais, je serais déjà bien assez occupé avec KotOR II VO :P.

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 3 Feb 2005, 19:25’]Si ça c’est pas aussi de l’anti jeu … franchement ce genre de comportement et tout aussi nul que ce qui t’enerves. Faire ça reviens à pourrir le jeu tout autant qu’eux.

Des connards il y en a et y en aura toujours partout, le truc c’est de les ignorer j’ai mis le temps pour le comprendre, et ça m’a valu quelques rixes ici, mais franchement tu vis beaucoup mieux en les ignorant.

Comme Mister_moi disait dans un autre post concerant un mec qui le harcelait pour un Duel, il a eu le bon comportement, faire comme si il n’existait pas.
[right][post=« 328827 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, je sais, c’est juste que je suis tombé sur eux plusieurs soirs de suite m’obligeant à changer de coin. Je l’ai mauvaise.
Ca me passe vite ces choses là tu sais :stuck_out_tongue:

Hop j’ai deux jours de jeu dans les pattes maintenant dont facilement 20h de présence sur le serveur UK PvP (d’ailleurs j’ai toujours gratter personne pourfaire partie de la guilde cafzone mais je viendrais prendre rendez vous sur irc :P) et c’est bon je m’y suis fait. Je marne un peu par moment mais j’ai mon www.voila-traduction.noob qui tourne derriere et je commence à m’en sortir :stuck_out_tongue:
Je vais laisser tomber mon paladin lvl13 parce que j’ai fait toutes les nooberies du monde avec. Tester un Elfe hunter voir si ca me plait en attendant la release et je rejoindrais la guilde ou la guilde d’irreductibles sur un serveur UK :stuck_out_tongue:

Au fait j’avais voter francais RP B) on peut reprendre son vote ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sparc666 › date=’ 3 Feb 2005, 14:24’]Alliance : Serveur PVP UK
Horde : Serveur PVP FR
[right][post=« 328681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout pareil que mon Sparcounet adoré :stuck_out_tongue:

Jouer horde FR ca permettra de se défouler, mais pas question de jouer PVP FR en alliance. Si c’est pour être cloitré dans une communauté franco-française non merci.

PS : Et franchement pas question non plus de serveur RP pour moi. :stuck_out_tongue:

Perso ca sera serveur fr (rp ou pas) parce que j’ai pas envie de me battre avec l’anglais.
J’ai une assez bone comprehension mais pour expliquer ce que je dois trouver pour telle ou telle quete là j’ai du mal.
En plus, pas mal de potes qui ne font pas partis de la Cafzone vont jouer sur les serveurs fr et je voudrais bien jouer avec eux sans avoir à refaire un perso exprès.

Suis-je le seul à trouver que cette idée de guilde par en sucette ?

Entre ceux qui disent “MOI je veux que du RP”, ceux qui disent “Mais pourquoi on doit être sur du FR pour être de la horde” et ceux (celui) qui disent “De toute façon, si vous ci ou ça, moi je vous suis pas et je vais faire mon truc dans mon coin”, c’est de plus en plus compromis et surtout, ça craint pour la suite.

Personnellement, j’avais envie que mon main soit un hordeux, donc j’irai dans la guilde darkzone où qu’elle se trouve… Ca change pas grand chose dans le fond qu’on joue en français ou en anglais, qu’on trouve des kevins 12 ans français ou anglais : les quêtes restent les mêmes, le jeu reste le même.

L’important c’est de prendre du plaisir, pas la tête.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 4 Feb 2005, 10:18’]Ca change pas grand chose dans le fond qu’on joue en français ou en anglais, qu’on trouve des kevins 12 ans français ou anglais : les quêtes restent les mêmes, le jeu reste le même.
.
[right][post=« 328957 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hier j’ai joué avec un kevin 12 ans bosniac … hallucinant :stuck_out_tongue:
Faut reconnaitre que sur un serveur francais je l’aurais detecté en deux deux la j’ai mis 10 bonnes minutes de plus :stuck_out_tongue:

Mes persos principaux seront Alliance et sur le Serveur PVP UK (client EN) et pour le fun tester le Tauren/undead avec Horde sur un Serveur PVP FR (client EN) pour tester les 2 modes .

Ou ceux là c’est les Kevinosevitch :P)

[quote name=‹ Kzi › date=’ 3 Feb 2005, 09:11’]en fait, ca aurait ete bien que seul ceux qui comptent faire partie de la guilde votent, parce que la on est largement au dessus du nombre de membres actuels  :stuck_out_tongue:

mais definitivement UK
[right][post=« 328574 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben moi je compte faire parti de la guilde et n’y suis pas encore …
pour l’instant je joue penard dans mon coin pour apprendre, comme mon perso est pas sur le meme serveur, je me suis pas encore inscrit a la guilde, mais je compte bien le faire dés la release !
D’ou mon vote (serveur FR pour moi, je trouve ca plus agreable). Et je pense qu’on est nombreux dans ce cas ! j’ose croire que les gens n’aillant pas wow ou ne comptant pas l’acheter on eut le bon sens de pas voter !

je sais que c’est pas le debat ^^
Mais dans les WL il y a de tout. Des sympa et des cons.

Mais ils ont une excellente cohesion. y a le noyau dur, et bon, on peut dire tout ce qu’on veut, ce sont des HARDCORE GAMER. C’est la diffrence avec 90 % des autres personnes.

Donc d’ou ma question : l’orientation de la guilde Caf sera ?

au fait, ca serait bien de choisir un serveur sans trop de monde ^^
parce que la j’ai un perso sur beta fr 2, et c’est l’enfer pour se connecter !

[quote name=‹ cben76 › date=’ 4 Feb 2005, 10:31’]ben moi je compte faire parti de la guilde et n’y suis pas encore …
[right][post=« 328982 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non mais le probleme est pas la, il est juste que le nombre de votant = 3 * le nombre de personnes actuellement dans la guilde.

je ne pense pas qu a la release on soit autant, et surtout je pense que ce vote ne reflete pas grand chose si ce n est « si je jouais a WoW, je prefererais jouer sur du VF ou du VO ». et c est pas la question posee vu qu elle ne s adresse que/exclusivement/uniquement a ceux qui vont bel et bien faire partie de cette guilde et que les clients peuvent etre utilisé dans toutes les langues sur tous les servers

un grand merci a ceux qui ont vraisemblablement faussé le vote, qui ne joueront pas et/ou qui n ont pas pris le temps de reflechir a la question (ah ben facile je parle francais donc je clic sur FR :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ cben76 › date=’ 4 Feb 2005, 10:31’]ben moi je compte faire parti de la guilde et n’y suis pas encore …
pour l’instant je joue penard dans mon coin pour apprendre, comme mon perso est pas sur le meme serveur, je me suis pas encore inscrit a la guilde, mais je compte bien le faire dés la release !
D’ou mon vote (serveur FR pour moi, je trouve ca plus agreable). Et je pense qu’on est nombreux dans ce cas ! j’ose croire que les gens n’aillant pas wow ou ne comptant pas l’acheter on eut le bon sens de pas voter ![/quote]

Le sondage traduit à ce jour la tendance de jouer sur serveur FR, il me semble (plus de 70% au total). Je suis également pro FR du point de vu serveur.
Je ne fais pas encore partie de la guilde vu que j’ai pas eu la beta, compte acheter wow le 11 à la première heure. et monter un priest en main. Moi, ça me branche bien de jouer dans une grande guilde (entre autre pour des gros raids sans glands) dans la mesure où il règne une certaine démocratie et une bonne ambiance.
Cela dit, même s’il m’arrive de jouer undead, j’irais pas jusqu’à faire voter les morts pour arriver à mes fins :stuck_out_tongue:
++

Je ne suis pas dans la guilde actuellement (j’y etait lors de l’open beta US) car je fais mumuse avec mes persos et mon interface, donc j’efface mes persos de temps en temps pour les refaires, pas top d’etre dans une guilde dans ces conditions.

Pour la release je jouerai avec un client EN (quasi certain à 90%) donc ça me botterai plus d’etre sur un serveur EN (histoire de pas trop galerer dans les quetes et les items).