Vodeo et des bas

C’est hier que Free a enfin lancé son offre de vidéo à la demande sur le canal 108 de sa “boitelibre”.

Après quelques retards et même quelques ratés, la chaine n’étant accessible qu’en tapant le numéro de canal, la chaine de VoD du trublion de l’internet, comme il aime s’appeler, était finalement opérationnelle hier dans le courant de l’après-midi.

Liste thématique, recherche et liste de tri, une interface plutot bien pensée, tout y est pour satisfaire les freenautes. Tout ? Pas vraiment car Free voulant se démarquer des autres a surtout axé sa vidéothèque sur les documentaires, délaissant un peu les amateurs de films, pour qui l’offre est pour le moment assez chiche. A noter que pour l’instant le numéro 1 du top des ventes se trouve être un reportage… sur le X français B) [ndlije : Ah c’est malin, j’ai essayé de cliquer… Oups]

Pour finir, sachez que le tarif se situe entre 0,49€ et 2,99€ selon la vidéo mais qu’il est toujours possible de s’abonner pour 7,99€ afin d’avoir un accés illimité.

Source : pcinpact

Tiens c’est marrant je suis chez Free et je n’avais pas remarqué cette nouveauté B)

Par contre c’est quoi la différence par rapport à CanalPlay par exemple ?

[quote=“ethomit, post:2, topic: 44452”]Tiens c’est marrant je suis chez Free et je n’avais pas remarqué cette nouveauté B)

Par contre c’est quoi la différence par rapport à CanalPlay par exemple ?[/quote]

Canalplay => films, DA, (et même des madamestoutesnues) le tout venant du groupe Canal
Ici c’est plus (beaucoup même) axé doc/reportages et venant de n’importe quel groupe (Frante télévision, Canal, etc)

Tout pareil ===>

Sinon merci pour l’info, va faloir que je pense à activer la télé sur mon compte moi.

ouhai super, et moi j’ai cliqué sur Frissons, en pensant comme chez moi canal sat Frisson.

Mais non c’est du cul …

Sympa mais si deja ils pouvaient faire en sorte que le multiposte soit moins galere (impossible de le faire marcher chez moi alors que je reuni toutes les conditions ideales et je l’ai mis en route en 5mn chez un pote) et que j’ai pas de temps en temps a rebooter ma freebox hd 4 / 5 fois d’affilee parce qu’elle se freeze (meme en tnt) ben ce serait tout aussi bien que de me proposer des reportages a 0,50€ !