Voile Virtuelle

Il y a-t-il parmi vous des accros à la régate virtuelle en ligne ?
(Virtual régata, live skipper, etc.)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un truc Très addictif, (vous allez me dire “comme tous les jeux en ligne …”), mais là, les courses peuvent durer plusieurs mois, avec un game play très lent, où les choix tactiques et stratégiques arrivent à occuper de journées entières, voir des nuits…

Idée : former un groupe GZ et échanger sur les courses en cours.

A+

Tonton, Indiansurfer sur les courses en ligne.

Tiens, ca me rappelle qu’il a fallu des années à Mon copain Bussière pour comprendre qu’il fallait pas signer ses posts^^

Un petit virtual skipper de temps en temps c’est bien sympa :slight_smile:

Live Skipper ou Virtual Regata, je trouve que c’est vraiment trop chronophage. 

[quote=« Drakulls, post:2, topic: 54777 »][/quote]
J’assume !!!

Tonton :alien:

[quote=“NaarShadaa, post:3, topic: 54777”][/quote]
Pareil
J’ai pas osé me lancer dans celle sur le Vendée globe à cause de ça. T’as trop tendance à regarder tout le temps pour optimiser.
Par contre j’avais testé la démo online de Virtual Skipper à l’époque et j’avais adoré. J’y connaissais rien mais je me suis bien éclaté

[quote=“zepostman, post:5, topic: 54777”][/quote]
Je suis tombé dedans l’an dernier avec la Volvo Ocean Race : 9 mois de jeu par tranche de 3 à 8 semaines …

Pour les Vrais accros (prêts à y passer leurs jours et leurs nuits, pas moi ….) il y avait un 4x4 Volvo 70 machin à gagner 
Une demi boule en prix pour le premier …

Vous dépensez combien par mois pour vos jeux en ligne  ?

Question purement rhétorique … :rougi:

je recherche juste des potes, amateurs de voile, pour jouer avec moi, nothing esle !!!

Bon Vents

Je joue à Virtual Regatta avec quelques collègues de boulot et des potes plus ou moins voileux.
Le problème de ces jeux là, c’est que si tu ne te connectes pas pendant 24h, tu peux prendre un retard considérable…

Ou alors, je joue mal. Mais Noël et le premier de l’an m’ont couté quelques miles de retard par rapport aux copains…

En tout cas, c’est assez sympa et permet de se tenir informé de l’évènement sportif à côté…

Il manque tout de même les options “Objet flottant non identifié” et “icebergs à fleur d’eau” à envoyer sur les concurrents.

J’y suis également. Mon bateau c’est norvillois.
De mon coté les congés entre noel et l’an et quelques mauvaises options m’ont couté quasiment 60.000 places…

[quote=“Andejen, post:8, topic: 54777”][/quote]
Les 500 premiers sont déjà arrivés … sniff …