Voir Reloaded sur un écran de 8 étages sur 40m

… c’est possible à la géode (la vilette, Paris) en juin. Pour les intéressés: imax.com. Je VEUX vois la scène des camions la-dessus!!!

NB: je poste un nouveau message pour que même ceux qui tiennent pas à se taper 15 pages aient quand même l’info.

Réservation possible.
www.imax.com

Ce message a été édité par Fenix le 19/05/2003

Et je rappelle aux geeks de l’Est que l’UGC Ciné-cité de Strasbourg dispose également d’une salle Imax.
En revanche, je ne sais pas si la Trilogie Matrix, le dernier Cameron (présenté à Cannes), ou l’épisode 2 est prévu pour cette salle.

On a déjà eu l’exclusivité nationnale pour “La Belle et la Bête” l’an passé, alors…

T’as pas l’impression que tu devrais te taire des fois .

[quote]LOL nous on a Matrix!
T’as pas l’impression que tu devrais te taire des fois .[/quote]Non, je rappelle juste aux 2-3 geeks qui sont dans le coin qu’il y a une salle IMAX à deux pas de chez eux.
C’est vrai qu’il ne la rentabilise pas des masses avec le même programme débile (un doc sur les fonds marins, je crois) et qu’on en oublie son existence.
Quant à une éventuelle programmation des films cités, on peut toujours garder espoir, non ?

Juste pour info, le film est raboté à 120 minutes, les projos IMAX sont bloqués à 120 min

[quote]Juste pour info, le film est raboté à 120 minutes, les projos IMAX sont bloqués à 120 min