Voisins, mes amis

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu vous casser les oreilles avec du bon tak-boum des familles, réparons donc cette lacune avec un site bourré de bon son comme j’aime.

Hybridized est une petite mine d’or dédiée à la prog-house et proposant des sets DJ ou live de grands noms de la scène, parmi lesquels : Hybrid (on s’en doutait un peu), Nick Warren, Way Out West ou encore Digital Witchcraft… Tout ce contenu est gratos, mais les plus fortunés d’entre-nous auront la possibilité (via PayPal) de filer un peu de thune aux webmasters afin d’obtenir un accès prioritaire et plus rapide pour le téléchargement.

Allez aussi jeter un oeil dans les forums, bien fournis, et pourquoi pas, laissez vos propres sets pour enrichir la communauté. Tant qu’à faire, laissez des infos sur vos sets favoris dans ce thread, y’a pas de raison que je sois le seul à bosser.

Ce site est juste une mine d’or. Si je dois conseiller deux ou trois trucs c’est sans hésitation : le Way out west mix at soma, très easy listening sans jamais se vautrer dans la soupe, le Deepsky “Fundamental” super trippant et plein de percus comme j’aime et il y a aussi le Nick Warren @ TLV Tel Aviv, assez démentiel mais malheureusement taggé d’auto promo de la radio israélienne, ça gâche un tout petit peu ces trois heures de bonheur. Bon là vous en avez environ pour 8 heures de zique déjà, de quoi bien débuter sur hybridized.

Tout simplement magnifique. Faskil, tu gagne une photo de Notwist posant avec Yavin apres une soirée arrosée de biere (belge). Merci pour ce puits à bonne zik.
Et j’ajoute pour tout ceux qui l’avaient raté qu’il FAUT ecouter le mix : hybrid World’s Greatest DJ.
/me est heureux

Petite info pour amateurs d’électro sur Lyon ce weekend: les nuits sonores (ouin, j’y serai pas ).

J’ai découvert assez récemment ce petit site qui compile quelques sets de DJs visiblement invités lors des soirées de l’assoce en question. Deux mix sympatiques sont pour l’instant disponible, en attendant plus. J’ai perso une petite préférence pour celui de David Duriez, le deuxième étant trop dark à mon goût (mais bon, je lui dois encore une deuxième écoute).

Quant aux nuits sonores… Snif, j’étais lundi mardi sur Lyon pour un entretiens, je regrette de n’avoir pas pu rester

Bon, on en avais déja parlé, mais j’en profite pour le re-mentionner : Mon set favoris est bien évidemment le Hybrid Live @ Maida Vale, fait un peu avant la release de Morning Sci-Fi. Hybrid live, avec un ensemble de douze cordes, et l’envoutante voix de Kirsty Hawkshaw pour finir sur de bons frissons … bref, du bon :stuck_out_tongue: .

Sinon, vous avez le « Hybrid - DJ Set At Friction Intimate Lot 33 Canberra » qui donne pas mal, et qui vous fournira 4h de bonheur.

Je ne peux que rejoindre yavin sur ce coup, ce truc, c’est de la bombe. Et si vous avez autant de chance que moi, en plus d’une sensation de satisfaction énorme, vos yeux se durciront, votre gorge se serra, vos poings se fermeront lorsque l’un de vos moments préférés du set se verra affublé d’un gros et vil “?” sur la tracklist. Oui, life is a bitch.

2 heures sur le site cité (ahah) et je n’arrive à rien télécharger ???

Tu cliques sur le lien d’un mix, t’arrives sur la page avec la tracklist, en bas t’as un tableau avec des options, à gauche de ce tableau se trouve une flèche et il suffit de cliquer dessus.

c’est ce que je faisais, j’arrivais sur la page où le téléchargement du fichier se lançait, pour aboutir à une page “inconnue” (la page des options de IE quand ça foire). Je retourne à la page, je clique sur “Click here” si le téléchargement auto ne se fait pas. Mais bon rien.

Par exemple, mame.dk utilisait ce même principe, et pas eu de problèmes particuliers.

PS : je n’ai pas de firewall, et j’ai l’anti-popup de la barre Google

Give me more !
D’autres adresses dans ce genre, histoire d’exploser l’archos et ma liste de Favoris…

J’utilise FlashGet, avec la FreeBoX (à fond) , et comme ils disent les geek : “ca poutre” au niveau du DownLoad…

more links !
Ce message a été édité par J4V4_BABE le 20/05/2004

Parce que t’as déjà tout écouté ?

[quote]Parce que t’as déjà tout écouté ?[/quote]Non mais c’est bien d’avoir des sets venant de sources différentes (ca se ressemble un peu sinon…)

C’est marrant, en voyant la news, je me suis dit « tiens, Faskil a du trouver un site encore mieux que Hybridized ». Pour moi ça sera tous les mixes de WOW en boucle, surtout le soma, qui est super à écouter en bossant. Merci encore à Faskil de nous avoir dégotté un site pareil qui m’a bien rendu service lorsque je me suis retrouvé en dèche de musique.

DArkSchneider> " thi site […] allows one connection per IP address" si tu as un gestionnaire de download, désactive-le, ça peut venir du fait qu’il essaie d’ouvrir plusieurs tâches en même temps.

[quote]Petite info pour amateurs d’électro sur Lyon ce weekend: les nuits sonores (ouin, j’y serai pas ).[/quote] moi j’y serai samedi pour allécher les gens qui se tatent encore,il y aura entre autres du king britt, du josh wink, du dj spinna et du jeff mills miam (mode mercantile on :j’ai meme des places a vendre si ça intéresse quelqu’un mode mercantile off)
Ce message a été édité par katel le 20/05/2004

[quote]Hybridized est une petite mine d’or dédiée à la prog-house et proposant des sets DJ ou live de grands noms de la scène[/quote]Merci encore m’sieur Faskil de m’avoir fait découvrir ce site il y a un petit moment de cela.
Pour ma contribution, ils pourront compter sur moi sans problème.

Enfin mes sets préférés :

  1. Maida Vale Live Session On One (Hybrid)
  2. DJ Set On Annie Nightingale (Way Out West)
  3. Mind The Scape (Jason Dunne) (ça change d’ambiance, parfois ça a du bon)

Sinon mes voisins apprécient quand même, sauf quand leur vaisselle tombe de leur étagère…

[quote]…et l’envoutante voix de Kirsty Hawkshaw pour finir sur de bons frissons…[/quote]Rah!!
Complètement d’accord !

“J’ai les poils des bras qui se dressent” comme dirait ma mère

Yop ! Je suis en train d’écouter un de ces mix. Je comprends que ça plaise à notre master musical (Faskil) parce que ça fait au moins 2 plaques que je reconnais, que j’ai déjà entendu mais dans un mix “interne” à la zone.

Les grands esprits se rencontrent !

Merci de m’avoir instruit à ce style de musique que je ne connaissais pas du tout avant ! Tiens, au fait, comment l’appeler ? “Electro” ? Un peu vague non ?

Pymtis

p.s. J’aime beaucoup la première plaque du mix "Hybrid - Kiss 100FM World’s Greatest DJ).

[quote]p.s. J’aime beaucoup la première plaque du mix "Hybrid - Kiss 100FM World’s Greatest DJ).[/quote]C’est “the great beyond” de REM, remixé par Hybrid, juste une tuerie.