Voix de robot ?

Bonjour,
je cherche un logiciel, gratuit ou payant, qui me permettrait d’enregistrer et de trafiquer ma voix. C’est pour faire une annonce sur l’entree du serveur cs de ma team.
Genre voix de robot ou tres aigüe délirante.
Merci d’avance

sound forge.

sinon si c est juste pour de la deformation de voix, l editeur de wav de la suite nero fait ca de facon pas trop moche. voire satisfaisante.

Nero Wave Editor il s appele, il doit etre meme installé avec le package de base (mais pas forcement avec le express, fourni avec une bonne partie des graveurs)

Oui, les outils de bases fournis avec la carte son, ça devrait suffire. Je me souviens avoir fait des essais et c’était assez rigolo mais limité. Regarde toujours.

google avec synthétiseur voix :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche104…linaparole.html
et y’en a d’autre …
@+
Bussiere

En gratuit (je veux dire opensource), il y a l’excellent audacity comme editeur de son.

Perso j’en suis resté a ce bon vieux couple narrator.device+speak.handler sur Amiga (fonctionne même sur un A500 à 5 euros :wink: qui produit un son assez sympatoche pour un robot :wink: Il existe même des variations avec des accents régionaux (bourguigons, auvergnats, etc…) en cherchant un peu…

La preuve, quelques vieux jeux PS1 utilisent cette synthèse vocale à pas cher. Sinon tous les softs de travail de samples un poil potables permettent de bricoler des déformations pas trop pourries !

dAn

Tiens! Cà m’interresse çà.

Dans la catégorie meilleur rapport simplicité/efficacité, connaitriez-vous un programme qui puisse modifier la voix en temps réel?

J’ai essayé des tas de trucs, mais c’est soit trop sommaire et inefficace, soit beaucoup trop compliqué.

En version payante très cher à l’époque,
il y a la SB audigy platinium
Le logiciel de mixage fait la voix Alien en direct, ainsi que fille , garçon, karaoké…
Bref ça marche super bien!!!
Mais bon du brassens qui passe sur Winamp avec une voix de nana :stuck_out_tongue:
mais pour le fun c’est OTOP :stuck_out_tongue: