Vol d'autoradio

Gloups, j’habite juste à côté de bellevue (enfin je crois, 'connais pas encore bien le nom des quartiers… bellevue c’est au sud-est des universités non ?)

edit : ouhlà je rigole pas quand je me paume moi, je suis déjà passé plein de fois à bellevue mais en fait c’est la diagonale opposée exact de chez moi.

petite carte qui va bien

mon pote était à la limite de saint herblain, donc pas vraiment bellevue pourtant, alors bonne chance :stuck_out_tongue:

[quote name=‘urdle’ date=’ 2 Aug 2005, 11:06’]Ils démontent rarement les bagnoles sur place… ils la piquent, la déplace, la désosse. Parceque bon, toi, tu vois des mecs désosser une bagnole que tu connais pas (pas à toi, pas à un pote), t’appelle les flics ? Soyons honnetes : non. Ou alors quand tu es loin d’eux et que t’es pas du quartier.
[right][post=“382594”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et bien si sur le campus de grenoble il y a pas beaucoup de gens qui vivent (enfin surtout à proximité de ce parking) puis c’est pas les mecs qui rentrent des soirées sono (open bar) qui iront appeler les flics.
Mais bon ça s’est pas fait en une fois hein…
D’abord les pneus puis comme au bout de deux jours personnes ne s’en était occupé : virent (enfin partirent) les vitres (en éclat) avec tous ce qui pouvait se démonter relativement facilement (ils ont quand même chourré les plaquettes de frein dans les tambours arrières), le volant, les commodos, auto-radio …
Bon il y a eu aussi pas mal de vandalisme dans le lot, je n’irais pas dire que la bagnole fut desossée pour la revente de pièces.