depuis quelques temps, on me pique mon courrier dans ma boite aux lettres. Ce sont des petites boites aux lettres dans lesquelles les enveloppes grad format (A4) ne rentrent pas, elles dépassent, et du coup, on me les pique. Ca va de magazines auxquels je suis abonné, à des couriers super importants de ma banque etc…
Est-ce que je peux exiger de mon proprio qu’il change les boites aux lettres pour en mettres des homologuées par la Poste ? Que faire…
Je ne sais pas si tu peut “exiger” mais tu peux en tout cas en parler avec lui (ton proprio). Si tu lui en causes gentiment, y a pas de raison pour qu’il ne fasse pas quelque chose.
Donc dans un premier temps passe lui un petit coup de fil. S’il ne veut rien entendre tu reviens poster ici, et avec tout nos petits cerveaux en ébullution on trouvera bien un truc parce que c’est moche ce qui t’arrive !!
mais dans tous les cas y faudrais que tu trouve qui c’est car selon ca se peut que ca continue si c’est un acharné qui t’en veut ou quelqu’un qui cherche quelque chose.
Met toi en planque un jour et met un magazine encore embalé dans ta boite et tu guette…
Le vol de courrier étant un délit, tu as le droit de porter plainte … mais bon courage
En effet, on m’a déjà volé du courrier dans ma boite au lettre, je suis allé au commissariat de mon quartier et il m’a fallu plus de 2 heures et beaucoup de persuasion ainsi qu’une enguelade avec une poignée de flics pour que maplainte soit prise en compte
Le vol de courrier étant un délit, tu as le droit de porter plainte … mais bon courage
En effet, on m’a déjà volé du courrier dans ma boite au lettre, je suis allé au commissariat de mon quartier et il m’a fallu plus de 2 heures et beaucoup de persuasion ainsi qu’une enguelade avec une poignée de flics pour que maplainte soit prise en compte
[right][post=« 340209 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La date de délivrance du permis de construire… Faut que l’immeuble est été construit après 1979, j’ai pas de bol, il date du… Moyen-Age !!
Zut ! Et du coup, les couloirs sont supers étroits, il n’y a pas de place pour se planquer .
De toute façon, je vais porter plainte, ça aura plus de poid quand j’appelerai mon proprio