Vos 10 jeux preferer , de tout les temps

Salutation !
Prière de ne pas repondre : 1) Le bois , 2) Le métal ect , Oh j’ai mal lu !

Euh… ce genre de thread-sondage quand tout le monde a dis son truc et qu’on arrive a 50 posts ca devient franchement inutile, et on ne peut plus subjectif. (Déjà vu…)

Donc on evite hein, surtout sur un sujet aussi vague… Merci.

[quote]Euh… ce genre de thread-sondage quand tout le monde a dis son truc et qu’on arrive a 50 posts ca devient franchement inutile, et on ne peut plus subjectif. (Déjà vu…)

Donc on evite hein, surtout sur un sujet aussi vague… Merci. [/quote]Je sens le modo qui trépigne en attendant le retour des boutons magiques, moi…

c’est vrai que ce genre de thread ne sert en fait a rien et part assez vite en sucette

pourquoi ne citer que 10 jeux ? il est plus interessant de faire un classement des “must have” avec l’annee pour les jeux qui accusent leur age.

Dans mon “must have” par exemple, il y aurait dark project (plutot le 2 que le 1), deus ex, black & white mais pas splinter cell, rayman 3 ou raven shield

Et tient, tant qu’on y est : tous les posts possibles et imaginables qui contiennet les mots :
“top 10”
“vos…préférés” 
“classement de vos…”

ont été déjà fait donc maintenant qu’on se connait tous bien, c’est bon, on peut parler de choses constructives

t’aurais pu AU MOINS relire ton titre… préférés et tous
m’enfin bon, c’est pas grave

bon… 10 jeux, c’est long…
Moi, c’est clair, je suis un nostalgique… alors les meilleurs de “tous les temps”, ca remonte à plus loin que toi…

  1. Monkey Island… 1 & 2
    … après (3&4) j’accroche moins… j’crois que je ne les apprécie que parcequ’ils sont la suite de la série… oui, j’y rejoue de temps en temps. j’vous jure

  2. Civilization
    et en allemand s’il vous plait, filé en… pfff… 91/92 par mon correspondant allemand… ca m’a pas bcq appris l’allemand, mais pour que j’accroche sur un jeu avec pleins de texte en allemand, fallait y aller fort quand meme. J’vous l’avoue, c’est plus vraiment un bon jeu, mais il a marqué son temps d’ailleurs…
    Bon, je n’y rejoue plus, je l’admet, je joue aux suite

  3. Dune (le premier, de cryo)
    pareil, un jeu d’exception, avec des musiques d’exception, un concept génial ! un melande d’aventure, de stratégie… oui, c’est le jeu qui m’a fait découvrir le livre (sans commentaires, à part peut être “chef d’oeuvre”), puis le film (mouais) et la mini serie (mouais mais pas pour les memes raisons). Si Dune 2 est dans le classement, c’est surement un peu grace à lui. Quand ca m’prend, j’me refait une partie… oui oui, j’l’ai acheté en budget l’année derniere… quand on aime…

  4. Zelda, tous sans exception… grand fan de la série devant l’eternel… j’ai acheté une GC uniquement pour zelda… les autres jeux que j’achete sur GC, c’est pour patienter.

  5. UT2003…
    oui parceque faut pas déconner, la modernité, ca a du bon… HEADSHOT !

  6. Dune 2 (de westwood)
    bon bah 1er jeu de stratégie temps réel… quand on reprend l’ancetre et les derniers nés, moi j’dis qu’y’a plus trop d’originalité dans tout ca (pas que de la part de westwood). Les “ages of” sortent du lot parcequ’il y a des “ages”, mais c’est tout

  7. Age of Mythologie
    ouais pour moi le meilleur de la série (stratégiquement parlant, je ne parle pas du graphismes, vous voyez bien que j’m’en tape le coquillard)

  8. Defender of the crown
    des joutes, des combats acharnés… quelle mocheté mais tellement bon (pour l’epoque, c’etait très beau, sisi)

  9. Mario
    un peu bouche trou, là je l’admet, mais que d’heures passées…

  10. (L’arche du ) Captain Blood (de cryo)
    quel concept ! un jeu d’aventure ecrit en alien… trop fort… notons que je n’ai jamais réussi à le finir…

[edit : bon d’accord, ce thread est inutile, mais j’avais envie de m’exprimer, c’est tout]

Ce message a été édité par urdle le 11/04/2003

[quote]

[quote]Euh… ce genre de thread-sondage quand tout le monde a dis son truc et qu’on arrive a 50 posts ca devient franchement inutile, et on ne peut plus subjectif. (Déjà vu…)

Donc on evite hein, surtout sur un sujet aussi vague… Merci.

Je voudrais pas usurper Tbf, Da Game Master… huhu

[quote]1) Zelda : Ocarina Of The Time

en tout cas, mon top 1, c’est aussi Ocarina Of The Time, c’est le jeu dont j’ai mis le plus de temps à finir … Je sais pas si c’est parceque j’y ait joué quand j’était gamin ou quoi … oui, ça doit être ça … j’était tellement heureux quand je l’ai enfin délivré, ce foutu Poisson …

Juste pour parler de l’amiga (vu que tous le semble trouve ce thread inutile

Syndicate que de bon souvenir (des vacance d’été sans voir le soleil)

Super frog

alien breed 1er du nom

Agony (cryo power)

vroom

bloody blow


a qu’ils me manquent ces temps de chargement de l’epoque non je deconne c’est bien un disque dur quand meme!!! 

Ouf , dans Zelda , le monde ou tu va dans un énorme poisson, il est vraiment chiant celui là

mais nan, je parlais du poisson rêve lol

Arf oui ok

Zelda , il m’avait fait peur dans le cimetierre , avec les morts vivants
Mais bon , j’étais jeune

Mais genre ! , hahaha, en fait non, rien !
Houhouhouuuuu
Comme je rigooole !!!

Il est étrange cesarac. Ca serait pas un boulet ? Je dis ça comme ça évidemment…
A mon avis, le double post, c’est juste une question de nervosité ; double-clic sur le bouton “envoyer”… Y a qu’à toi que ça arrive non ?

Non, c’est pas un boulet, c’est un rédacteur donc forcement y’a  beaucoup plus de posts

[quote]Il est étrange cesarac. Ca serait pas un boulet ? Je dis ça comme ça évidemment…[/quote]Ma main au feu que t’es un devin toi, non ? :stuck_out_tongue:

Je remarque en passant que le nouveau forum a fait passer ma date d’inscription du 13/06 au 26/05. Je m’en plains pas, je peux jouer au dino comme ça

Donc voici mon petit top perso

1)Mario kart sur Super nes (c’est incroyable que plus de 10 ans après j’y joue toujours plusieurs heures par semaine)

2)ex aequo: yoshi Island sur snes et mario 3 sur nes (à mon avis les deux meilleurs mario)

9)Wipe out (parce que c’est pour lui que j’ai acheté une playstation il y a 7 ou 8 ans)

  1. DR mario (parce que personnelement je le trouve moins lassant que tetris).

Bon ben voilà, c’est très 16 bits mais que voulez vous, on ne se refait pas (encore que je suis entrain de me faire unreal 2 et c’est magnifiquement beau, mais y jouera-t-on encore dans 10ans?)