Hum … pour moi … on va faire dans le Rapide :
Kraftwerk Autobahn

Hum … là … je découvre, alors je peux pas dire … mais ma foi, ça envoye grave les sons digitalisés des 70’s
Marci Faskil B)
Rammstein Reise Reise

Rah … Du lourd, du gras, de l’efficacité … De la bonne musique allemande des chaumières, avec l’excellent Moskau (qui suit tout juste Amerika, ça c’est de l’enchainement B)) dont le texte est en fait une sorte de transcription d’un poême de Maïakovsky. Et puis Amourrrrrrrr les enfants … Amourrrrr si ça c’est pas une incitation à l’acte sexuel, je sais pas ce qu’il vous faut …
The Alan Parson Project Pyramid

Seventies quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus. Très très bon album des Alan Parson, qui auraient merité de se quitter pour ne pas prolonger le massacre ma foi, mais bon, là c’est un avis personnel. C’est certainement, avec Eve et Ammonia Avenue -respectivement en seconde et troisième position, le meilleur album de se groupe qui est malheureusement tombé dans le côté obscur des 80’s 
EmineM Encore

Ahhhh ! Mon chouchou du moment
! Peut-être moins riche en « violent lyrics » que ses prédécesseurs (quoique Mosh est pas mal quand même),mais plus « mature ». Ceci est certainement dût au fait que ce garçon n’est certes pas (contrairement à des gens dont j’aime le rap comme Dre, Snoop et compagnie) un blaireau, et qu’il comprend l’mpact qu’il a. Bonne chose.
Clint Mansell Requiem for a Dream

Moi je dis, Electro et Quatuor à Corde … une rencontre qui déchirera toujours …Efficace à mort… Surtout si on a le film en tête, évidemment.
Mass Hysteria Contraddiction

Pour moi, leur meilleur album. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un excellent groupe de « mettaleux » français. J’aime beaucoup leur utilisation de sons digitalisés dans cet album, le bébé est viable les enfants … surtout dans l’inoubliable P4 et Furia. Oui, je sais ça fait 6 galettes 
Si j’avais le droit à un joker je dirai la sixième symphonie de Mahler … Je suis allé la voir joué il y a peu, encore un fois, et mon dieu, bien interprêté, c’est grandiose.