Vos albums photos de famille (Ou pas)

Tiens c’est marrant, mais il faut être enregistré pour les voir, et comme je ne le suis pas…

Il doit avoir quelque chose à cacher le garçon, hein Bussière?

Si oui, aucune raison d’être ici, si non, aucune raison de ne pas l’être

Changeons de sujet, j’ai fini par mettre les miennes sur Coppermine (c’est le seul truc que j’ai réussi à faire marcher)

donc c’est là:

http://www.birdymusic.com/gallery

C’est bien finalement coppermine, c’est rapide et simple à utiliser pour un gars comme moi B)

Merci Fask, en fait tu me connais bien B)

En vrac :
http://galerie.tzim.net/

C’est ma galerie coppermine, qui n’est pas forcément organisée pour mettre les tofs les plus interressantes en valeur. Cependant vous pouvez vous attarder sur la partie "Balades"
et quelques photos seules.

Jusqu’à preuve du contraire : Caf, moi et les modos.

et toc !
(non toc n’est pas un user du site…)

[quote=“Baphomet, post:24, topic: 45943”]et toc !
(non toc n’est pas un user du site…)[/quote]

Euh? On m’apelle? qui me parle? B) (j’vais faire travailler un modo mais vous pourrez delete ce compte, désolé j’m’ennuyais au taf… les livebox ca fatigue le neurone.)

revenez dans le droit chemin brebis égaré (ou faite des zigzag pour éviter les balles).
Donc mes photos : sur flickr
et comme dit y’a le groupe geekzone viendez!

Hello les jeunes (Ou les vieux hein pas de discrimination), donc hein, pas de débat, moi je veux savoir si je mets les photos de Bussière ou pas. Voilà, un point c’est tout, pas de discussion sur le fait « photo/pas photo », l’ami Bussière sait ce qu’il fait et voilà.

Après le fait est que ça peut choquer, and so on.

Donc je veux l’avis des dits (Dits, hein, pas dix, haha) modérateurs sur ce sujet, parcequ’ils sont là pour ça, c’est leur rôle. Un point c’est tout, point de débat à la clé, le sujet n’est pas là pour ça! Merci :smiley:

Et par ailleurs à l’avenir je souhaiterais limiter les interventions des gens de la Cafzone à ceux qui ont des albums photos à mettre dans le topic! B) (Bon faut pas passer dans l’extremisme à outrance non plus!)

J’update la liste demain, là j’ai pas le temps, désolé …

Merci de votre compréhension! B)

Je mets juste ça à titre d’information :

[quote]Jusqu’à preuve du contraire : Caf, moi et les modos.[/quote] (Faskil) Tout est dit, donc.

quelques photos que j’ai fait, avec un nikon d50 pour la plupart.

http://www.flickr.com/photos/13962113@N05/

[quote=“Mjölk, post:2, topic: 45943”]Comme personne n’ira voir les miennes, je les poste quand même :

WEAREDEAD[/quote]

Ah…L’Irlande, le Dart…J’adore…

Quel coin? Je dirais côte Mer d’Irlande, sous Dublin…Les coins genre Bray, ou un peut plus au nord encore…
J’ai passé 13 jours à Greystones, Wicklow.

Je veux y retourner !

J’ai un flickr: http://flickr.com/photos/10933561@N07/

C’est vraiment du mylife, quelques jolies photos quand même j’espere.
JE cherche activement quelquechose genre coppermine, ça a l’air de vraiment coller à ce que je cherche, donc si ça me plait et que j’arrive a gerer tout ça, je donnerai des nouvelles…

D’ailleurs j’ai des photos à mettre sur mon Flickr, je vais les envoyer maintenant, tiens…

[quote=“Mjölk, post:18, topic: 45943”]Je suis plutot de l’avis du “…ou pas”.
On parle photo, et là, sans est pas au sens où on l’entends dans le sujet.

Des photos de face et de dos de gens ligoté, sans reflexion ni cadrage intéressant, pour moi, c’est pas de la photo.
Pourtant y a moyen d’exploiter ce style pour que ça rende quelquechose, comme le font The Ugly Smile ou Cobra Snake, ou les photos de Last Night Party ou DirtyDirtyDancing.

Mais là désolé, non.[/quote]
Pas pour rien que ma gallerie est divisé en deux parties :
la stylisé et l’autre …

Visiblement pas mal de monde parle sans etre allé voir, parce que bon la pour le coup la photo mal prise au telephone portable B)
quelques exemples de stylisés :


Bussiere

ND baph: non non non et non, me dis pas que c’est de la photo stylisé, d’art ou de mon joli p’tit fessier devant une cheminée style Louis XV.
c’est moche, mal photographier…tu as été previendu…hop un p’ti warn…

[quote name=‹ Mjölk ›]Des photos de face et de dos de gens ligoté, sans reflexion ni cadrage intéressant, pour moi, c’est pas de la photo[/quote].

Bah pourtant, ca répond quand meme a tous les termes souligné … soit presque 100%

A mon sens, ça reste techniquement de la photo la galerie bondage de Bussiere. Il y en a forcément au moins quelques uns (dont l’auteur) que ça intéressera. Par contre, reste à savoir si un lien a sa place ici. Là, effectivement, c’est les modos qui décident B)

Pour ma part, il y a mon blog photo (aucune photo de gens ligotés dedans, promis B) ).

Mes photos

Désolé pour le retard, te voilà ajouté. B)

Go ahead (0 lag).

Des trucs très sympas dans toutes ces galleries, je rajoute la mienne le jour ou elle est en ligne.

Boh , pour moi il suffit de suivre le lien de ma signature mais bon, pour les amateurs de moto et de petites bêtes en tout genres.

Chez moi beeen un peu de tout en fait. Il n’y a pas encore grand chose, mais on va tenter d’étoffer ça quelque peu…

Tim

Je sors le thread de terre pour rappeler l’existence d’un pool Geekzone sur Flickr. Ne le laissez pas à l’abandon le pauvre ! :slight_smile:

– C’était un message de la ligue de protection des jeunes pools Flickr –

Hello, comme j’ai trouvé un travail, j’ai de nouveau du temps pour trainer sur la zone… Du coup en passant j’apporte ma bière à l’édifice : http://flickr.com/photos/tisspa