Vos albums photos de famille (Ou pas)

:slight_smile: ah bravo !

Bon je me (re)lance également timidement dans la photo, et j’ai trocké mon vieil olympus OM 101 contre un sony Alpha 100.

bref pour le moment j’héberge mes quelques essais ici: galerie.bodysplash-lair.net, mais je pense à un déménagement prochain peut être vers flickr.

En attendant, je suis ouvert aux commentaires, d’autant plus que j’ai bien conscience de tous les progrès que je dois encore faire ^^ .

Edit: j’ai déménagé vers flickr, ça se passe

Voici pour ma part ce que j’arrive à faire avec un vieille Olympus C-350 des familles … (ouais la lose mais bon).

Lu, suivant les conseils Sherlock51n je poste ici un lien vers ma galerie ! :slight_smile:

http://www.flickr.com/photos/patrickzone

voilà, c’est sans prétention, je commence à jouer av mon reflex et faire des photos un peu plus sérieuses, enfin j’essaye :crying:

@+

[quote=« Tupperware_ass, post:6, topic: 45943 »]Pauvre petit Caliméro… :crying:

Prout.[/quote]

Ouaouuu chui trop fan ! :slight_smile:

j’ai pas eut le temps de tous regardé, mais :

Creed : y’en a de superbe, je retiendrais surotu celle du port de St malo ou la lumière est presque surnaturel et celle de l’oiseau de la baie de St Malo est également bluffante

Pas la mienne, mais celle d’un pote émigré au Japon depuis une dizaine d’années…

www.light-of-earths.com

celle du port, un ptit coup de toshop je l’avoue, pr l’autre, pas de traitement, juste une sorte de mouette pas farouche qui venait manger dans la main des bout de pain (je sais c’est presque cheater :slight_smile: )

Sinon la photos du Japon (lien de Faskil), je suis fan à fond.

@+

Ouais, ça enverrait mieux si on pouvait voir des tailles lus grandes, pour le port, ça fait peu de détails.
A moins que ça ne soit voulu par la résolution d’origine des clichés ?

[quote=« Vandal, post:48, topic: 45943 »]Ouais, ça enverrait mieux si on pouvait voir des tailles lus grandes, pour le port, ça fait peu de détails.
A moins que ça ne soit voulu par la résolution d’origine des clichés ?[/quote]

Non, c’est bien sur pas la résolution d’origine, j’ai des petites résolutions car à l’origine j’avais un compte flickr standard et je ne voulais pas le blinder de suite, avant d’opter pour un compte pro. la suite devrait être en plus grosse résolution :slight_smile:

@+

Hop !

J’ajoute mon mien : Mypix : http://mypix.perso.sfr.fr

petit blog photo sans trop de prétention. quelques galleries mais je préfère me concentrer sur quelques photos dissméinées dans des articles, la qualité (quoique, je débute… =) )au détriment de la quantité.

Avec une màj toutes les semaines en principe.

T’as du te louper sur l’adresse :smiley:

En effet :smiley:

merci, c’est corrigé !

Petit UP :slight_smile:

Je me suis créé un compte chez 500px que je commence doucement à peupler.
Je sais que beaucoup de geek sont sur Flickr mais je supporte pas ce site (ergonomie, trop foutoir, …).
500px est loin d’être parfait mais au moins ils sont sur la bonne voie.
(le seul truc qui me fait vraiment chier c’est l’obligation de donner Nom et Prénom pour balancer des « like »)

Bref, si certain d’entre-vous sont aussi sur 500px, vous pouvez aussi pointer vers vos comptes. :slight_smile: