salut à tous voici ma deuxieme compo (deep atmospheric ) sans pretention
j’ai besoin de vos avis merci à tous iciMa page Web
J’aime beaucoup, c’est pas le morceau d’ambient du siècle mais il est vraiment agréable à écouter, le son coule tout seul. Seul bémol c’est la voix, plus légère et agréable elle passerait mieux et ferait moins agressive par rapport au son, mais là c’est mes goûts qui parlent.
Comme pour ta première compo, c’est du bon, continue. B)
Clairement c’est pas ma cam’, mais je vais te répondre parce que je sais ce que c’est de faire une proposition et de connaitre les retours, quels qu’ils soient. B)
Perso, je trouve l’ouverture sympa, les instruments rentrent les uns apres les autres sans faux pas. J’apprécie particulierement le beat de percu. La voix n’a pas eu l’effet de Poozat chez moi, ca s’intégre simplement (apres j’ai rien compris aux mots prononcés :D).
Neanmoins, pour moi, le morceau manque de profondeur. Apres 1’30 j’ai passé le curseur a 3’30 pour voir ou ca en était : identique. J’ai poussé encore mais ca ne m’a pas scotché meme si ca amenait une partie plus agreable.
A mon avis, le morceau est trop long, et tu devrais lui faire profiter d’une cure de racourcissement pour que les changements arrivent plus tots et “percutent” plus (je sais, ce n’est pas le meilleur mot pour decrire, mais vous saisissez l’esprit).
Au-dela des critiques que je veux etre positives, et compte-tenu du fait que je ne sois pas fan de ce genre de zic’, je dois t’avouer que tu te débrouille vraiment pas mal du tout. Keep workin’ B)
salut à tous
merci d’avoir écouté , apprécié, et je tiens compte de vos avis