Vos avis sur ma premiere compo

salut à tous
voila ma premiere compo à ecouter , je laisse le lien vers My Webpage

j’aimerai avoir vos avis pour savoir si je dois lacher l’affaire lol

merci

Très bon,j’aime beaucoup c’est simple et très agréable à écouter,peut être qu’à certains moments il y a des sons trop distinctifs(ou trop fort comme disait quelqu’un sur audio fanzine) par rapport aux autres,mais ton son m’a agréablement surpris.

Merki,et continue surtout. :stuck_out_tongue:

moi aussi j’aime beaucoup, du coup je le garde…
ça manque peut-être d’évolution sur la longueur, mais ça se laisse écouter, ça pourrait durer plus longtemps que ça me dérangerait pas. d’ailleurs, ça fait 3 fois que je l’écoute à suivre, chose rarissime pour moi. :stuck_out_tongue:

merci les gars :stuck_out_tongue:

c’est sympas d’avoir ecouté et aimé, ça me fait vraiment plaisir et ça me motive pour la suite
en tout les cas je vais le retravailler histoire d’ameliorer le mixage et de faire evoluer le morceau !

merci.

Certaines choses sont à changer mais sinon…j’aime :P.Continu comme ca c’est top.Ca serait bien d’avoir l’avis de Faskil-Senseï .

Très nineties comme compo, ça pourrait figurer sur les compils FreeZone. Pas désagréable, mais je trouve que ça manque effectivement de variété au niveau de la rythmique. Les renversements d’accord sont parfois un peu déstabilisants (et pas assez nombreux à mon goût). A partir de 3 minutes, je trouve que ça commence un peu trop à ressembler à une démonstration de samples de voix. Mais y’a du potentiel !

:stuck_out_tongue: