Vos citations favories

Pour la mienne de citation favorite, je vous laisse lire ma signature

je m’ étonne que cette phrase n’ ai pas encore étai cité alors je m’en charge pour vous:
" dans la vie, il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, alors creuse!!"

inutile de préciser la provenance j’éspère…

se gratte la tete

Raymon Devos, ca vous dis quelque chose? (c’est une formule hein, celui qui dit qu’il ne connait pas, je l’assome!) 

Il m’est arrivé de preter l’oreille à un sourd, il n’entendait pas mieux…
Ok, facile celle là.

Je crois à l’immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître…
Là y’en a qui risque de devoir la lire deux fois pour bien comprendre.

Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m’y suis pas encore habitué…
Non, il ne faut jamais sortir cette phrase au sexe opposé.

Ce post a pour but de faire sourire :slight_smile:

" VOus savez, je me sens flatté quelque part, mais le problème est que je ne sais pas exactement où. " Woody Allen.

" Pas de bras, pas de chocolat ! " et enfin, venat de Monkey ISland 4 (pas seulement, mais faut avouer que quans Guybrush la sort, c’est grandiose) : " it’s half full. Or perhaps it’s half empty. " et une de moi " (oui, je me cite Un con c’est comme le reflet dans un mirroi d’un génie, tout est inversé. "

“pas de bras, pas de chocolat” ça vient d’où ?  pardonnez moi si c cultissime…

ahlàaa, tout le monde la connait. Mais d’où ? Ché pô. Une autre qui me reviens, et qui est, je crois, la signature un geek d’ici :" quand j’ai vu ce qu’on m’avait servit, je croyais que c’était de la merde. Après avoir gouté, j’ai regretté que cela n’en soit pas. " Une nouvelle chasse au trésor pour trouver l’auteur. Info bonus parce que je vous aime bien : il est sur le site

“qui va corso, va sarco”

“si tu veux avoir l’impression d’en avoir une grosse, prend une petite femme”

“si ton cul fait tic-tac, c’est que ta chier une pendule”

je sais ca vole pas haut , mais j’en ai d’autre comme ca de moi

dailleurs, faudra que je les rassemble

“si tous les gens du monde pouvaient se donner la main et si tous les cons pouvaient lacher la mienne”

“pourquoi une femme qui couche avec pleins de mec c’est une salope et un mec qui couche avec plein de femme c’est jamais moi?”

pour ceux qui avaient pas reconnu c’est du patrick timsit

C’est pas coluche les cons qui me lachent les mains?
sinon moi je trouve pas mal ( mais j’aime pas + que ça )
"qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec les doigts qui puents"
vla

“luke je suis ton père”

“la route est longue pour aller loin”

Pour moi, ce sera toutes phrases issues d’un livre de Cioran, philosophe pas encore assez connu malheureusement (mort en 1995 il faut dire. A lire “Sur les cimes du desespoire” ecrit lorsqu il avait 22 ans, ca calme. Et puis tout le reste)

Florilege:
“Serf, ce peuple, bâtissait des cathédrales ; émancipé, il ne construit que des horreurs”

“L existence de l esprit est une anomalie de la Vie”

“La vérité ? Une marotte d’adolescent, ou un symptôme de sénilité”

Etc, etc.

Vous ai-je dit que cet ecrivain adorait le cynisme? lol

Et puis forcement San-Antonio

“libre, libre, libre…éperdument libre…libre comme un mort né.”

c’est affreux Cioran. Je suis déprimé…

vite l’integrale de popek !

[quote]“libre, libre, libre…éperdument libre…libre comme un mort né.”

c’est affreux Cioran. Je suis déprimé…

vite l’integrale de popek ![/quote]LOL, c vrai que c pas gai Cioran. Et pourtant…
Je veux dire, dans leur contexte, ses phrases prennent une autre tournure, elle choquent mais elles atteigent leur but: nous faire reagir. Ces livres, et c’est ca qui est ouf, ca ressemble a un enorme cri. Son style est vraiment incroyable. Aucun temps mort. Ca suinte la haine de partout!

Mais tu as raison, vive popek (aussi! )

“Tout le monde fait des erreurs, c’est pour ça qu’il y a des gommes au bout des crayons…” (Lenny, Les Simpsons, S08E23)

Moi j’aime bien les phrases à la con comme:
Neige en aout, paté en croute

Ce message a été édité par Kugar le 03/09/2003

dans le genre naze, crhis tucker a dit dans ou film dont je tairais le nom par fierté : " J’essaye de faire ce que je peux ou je peux et quand je peux. " Ouais. Une autre qui ne veut absolument riendire mais qui clou bien le bec pour conclure : " Peu importe ce qu’il en est et reciproquement, tout dépend de l’importance qu’on y attache par rapport à l’opinion qu’on en a. " Bam!!