Vos citations favories

“l’homme n’est pas fait pour le travail, la preuve ça le fatigue…”

Et là vous avez tout compris

Bah ma signature est pas mal non ?

“Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire” Woody Allen

Sinon une autre de Woody Allen que j’aime bien:
 
“Ne dites pas de mal de la masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime”.

[quote]“l’homme n’est pas fait pour le travail, la preuve ça le fatigue…” Et là vous avez tout compris[/quote]Et je rends à Rousseau cette citation (tu cites pas l’auteur). Quand c’est un grand philosophe quit dit ca, on se sent mieux!

Une petite bien sympa que j’avais vu dans un album de Sri-Raoul (Gaudelette, Fluide Glacial -du très bon!-)

“Ce n’est pas le chemin qui est difficile, c’est le difficile qui est chemin”

[quote][quote]“l’homme n’est pas fait pour le travail, la preuve ça le fatigue…” Et là vous avez tout compris[/quote]Et je rends à Rousseau cette citation (tu cites pas l’auteur). Quand c’est un grand philosophe quit dit ca, on se sent mieux![/quote]Pardon, pardon monsieur !!!

“Gourdin du matin, pipi sans les mains”

poussez pas,

[quote]“Gourdin du matin, pipi sans les mains”

poussez pas, [/quote]
tu testerai pas des jeux pour gloink toi ?

bon allez les miennes :

  • " Tout ce qui monte converge" de De Chardin.

  • " Les hommes utilisent leurs jambes pour faire leur route et les femmes pour faire leur chemin." de je sais plus qui…

  • " Nos avis divergent…et dix verges c’est énorme." de Pierre Desproges.

  • " Un anus vaut mieux que deux tuloras". C’est de moi, mais je cherche encore le sens…

Une citation de Calvin (celui de Calvin & Hobbes) alors qu’il tombe d’un avion en vol, qu’il essaye de se transmuter (oui, à ce moment là il a un pistolet transmuteur) en quelque chose de léger pour tomber moins vite et qu’il finit sous forme de coffre-fort:

“Ce qu’il y a de formidable dans la vie, c’est que rien ne va jamais tout à fais mal, tout peut toujours empirer.”

yo!

Une que j’aime bien de Michel Audiard :

“Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on
les reconnait”

ils parlaient du nouveau film, là, “Max”, et ils ont donné cette citation d’Hitler :
‘la politique est une nouvelle forme d’art’

je la connaissais pas celle-là !

“La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !”

sinon, pour les geek: une citation du début de l’ère informatique:
"Que voulez vous que les particuliers fassent d’un ordinateur?"
Ce message a été édité par Charismatic_Warrior le 30/08/2003

ma préférée :

Il y a deux sorte de gens : Ceux qui finissent leur phrase et
Ce message a été édité par nicco le 30/08/2003

Il y a deux choses que je ne supporte pas : les gens qui n’ont pas de respect pour les autres cultures et… les allemands. (note : trad approx)

De Nigel Powers in Goldmember

[quote]Moi ça serait hmm… “640Kb should be enough for everyone” (Bill G., 1981… quel visionnaire celui là !)[/quote]Visionnaire justement oui, on dira ce qu’on veut sur Bill Gates, mais c’est sûrement pas un idiot. Dites-vous qu’il s’agit là d’une citation sortie de son contexte, il peut l’avoir dite :

  1. En la relativisant dans le temps, moi je ne vois pas la notion de “toujours” dans cette phrase, il parlait peut-être seulement pour l’époque.
  2. En ironisant sur Intel qui traînait à sortir un processeur avec un vrai espace d’adressage de plus de 20 bits.

Beaucoup plus d’infos et une explication de Bill Gates himself, à lire ici : http://www.nybooks.com/articles/15180#fn*

[quote]Il y a deux choses que je ne supporte pas : les gens qui n’ont pas de respect pour les autres cultures et… les allemands. (note : trad approx)

De Nigel Powers in Goldmember[/quote]Euh, c’était pas “les hollandais” ?
A mon avis t’as dû entendre “Dutch” en VO et t’es tombé dans le piège du faux ami…

Parce que plus loin dans le film il ajoute (en VF) “Saloperie de hollandais de merde !”

Enfin, pour en avoir pleuré de rire, je suis d’accord que c’est une référence

[quote]Forrest Gump et La Cité de la Peur non?
allez, vas-y, dis moi que j’ai gagné ton estime[/quote]Allez hop, Sined a toute mon estime. Voila. Hop.

[quote]sinon, pour les geek: une citation du début de l’ère informatique:
“Que voulez vous que les particuliers fassent d’un ordinateur?”[/quote]Bah oui qu’est-ce tu veux faire d’une machine qui fait 200m² et qui sert à faire des calculs?

extrait de :les aventures de michel et le professeur

“-professeur, comment se fait-il qu’un génie puisse être con ?
-rien d’étonnant à cela Michel, il y a tellement de cons qui se prennent pour des génies… Que sur le lot il y en a un qui a du réussir”

Mais comme disais l autre: “2 cons qui marchent iront tjrs plus loin qu’1 intelligent assis”

ou cell est bien aussi “supprimer les guillemets des citations: une maniere elegante de recycler les idees usagees” ca c Jacques attali je crois (bon ok on vient de me la souffler.)