ça serait vraiment étonnant, vu que c’est le groupe qui à fait la BO de Trainspotting.
Je me disais aussi!
Alors, correction : ils n’ont pas « fait » la BO de Trainspotting, mais ils y signent deux tracks (Dark and Long (Dark Train) et Born Slippy .NUXX).
Une petite pépite de mashup par Mighty Mike
J’adore comment à chaque fois, ce track te fait croire que ça va partir en truc trance cheesy. Et en fait non…
C’est pas vraiment du moment, mais je viens de retomber dessus par hasard…
J’aimais beaucoup, il y a une dizaine d’années, regarder les vidéos de ce Ken Tanaka, notamment ses promenades culinaires autour de la bouffe japonaise.
ROTEM, un duo de producteur hollandais dont je parle dans le torré de demain pour cette perle de citypop CIRCA 2024 :
mais qui sort aussi d’autres perles oldschool
Enjoy.
Le Top 100 annuel de mon discaire est en ligne, c’est le moment de rattraper pas mal de chose…
Merci, je suis content d’y trouver pas mal de choses que j’écoute déjà, mais je n’aurai pas assez de 2025 pour rattraper mon retard…
Découverte un peu au hasard…
Edit: pas tant au hasard que ça en fait, j’avais découvert ces deux autres morceaux via un ami il y a peu, mais je n’avais pas fait le rapprochement :
Et du coup, je viens de continuer à chercher et j’aime aussi ça :
La playlist complète :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLW_98PHPCpg6WIGh0NRjDV51sf7B2Jsgs
Encore une MASTERCLASS de Tinydesk, Doechii
Ma vibe c’est la bassiste qui kiffe son job > 9000 dans le fond.
La bonne nouvelle du jour (edit : bon, OK, avril, mais j’étais passé à côté) : 22 ans après leur dernier, Bel Canto sort un nouvel album !
2e bonne nouvelle : Geir Jenssen (membre fondateur, aussi connu sous le pseudo de Biosphere) est de retour sur quelques morceaux !
Et pour ceux qui n’ont aucune idée de quoi je parle : Le Discographe – Épisode 02 : Bel Canto – Faskil.
Red Moon de Jessy Mach, découvert grâce à Sumimasen Turbo.
Reprise des thèmes originaux de Grendizer alias Goldorak.