Sortie aujourd’hui des nouveaux albums d’Andy Bell (Ride) et Hachiku.
Trois GROS lives de King Gizzard & the Lizard Wizard on été postés sur leur YouTube officiel, avec pour chacun le téléchargement gratos de la musique (lien dans la description):
- Live à San Francisco avec un setup particulier, plus électro et court.
- Live à San Diego de 2h « classique ».
- Live à Los Angeles de 3h pour les courageux !!!
l’alignement des étoiles… hier j’étais sur le wiki de Thom Yorke car je trouvais que ça faisait longtemps qu’il n’avait rien sorti
Petit Kamoulox, Eli Roth’s Red Light Disco: Dancefloor Seductions From Italian Sexploitation Cinema.
"American Director & actor, Eli Roth, takes us on a forbidden journey across the vaults of legendary Italian soundtrack label, CAM Sugar.
Setting the mood for his very own red light discothéque, Tarantino’s right-hand man and Italian B-movies connoisseur has sourced and selected 20 juicy tracks, spanning from kinky disco and funk to seductive bossa nova and psych, from Italian Sexy Comedy and softcore films (1969-1981)".
C’est pas récent, c’est pas « du moment » non plus, mais comme je retombe dessus fortuitement, je le mets par ici. ![]()
@Faskil je sais plus si c’est une reco de ta part (je doute un peu) mais j’avais bien aimé
Trois gamins dans un garage ça fait toujours vibrer un truc dans mon vieux coeur desséché ![]()
Les Ting TIngs (That’s Not My Name) qui virent full Fleetwood Mac, ça m’a surpris, mais c’est loin d’être désagréable.
J’avais bien aimé les ziks et l’ambiance lors du test mais sans plus. Mais les petits gars de chez Embark Studios ont bossé les OST suivantes de The Finals, qui sont en fait assez folles si vous aimez le genre électro / hackerzz / demoscene.
Ça se trouve sur Spotify and co, of course. Le channel YT officiel ne les publie pas, sad, mais bon…
Enjoy !
Celui-là part en sucette vers 50s, j’adore. ![]()
(ouvrez les vidéos dans YT pour les playlists)
Etonnant, oui.
La première pourrait tout à fait avoir été faite sur Amiga.