Vos coups de cœur musicaux du moment

Alors ça ne parlera pas à tout le monde, mais quand Mandico fait un clip pour Kompromat (Rebecca de Sexy Sushi+Vitalic) ça donne ça, et musicalement j’adore.

Pas grand chose à voir (quoique on est pas si loin), des rebelles, des vrais.

3 « J'aime »

Des français avec un chouette nom qui sortent un nouveau son, ça fait toujours plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

Oldie but goodie… :fire::fire::fire:

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Excellent titre Niemand :slight_smile:

Petit coup de cœur sur ce morceau classique et ultra efficace (àmha) ; pas de révolution, mais toute la puissance de Kalkbrenner et la magie de DM :

A écouter fort pour profiter de ce gros beat ^^

Vous prendrez bien un peu de rap kazakh ?

1 « J'aime »

Et un peu de synthpop indé 100% made in China par cette demoiselle, Lexie Liu

Et y’a tout son dernier concert online :

(c’est une petite salle chinoise. LOL.) (reminder, elle est full indé, elle fait tout, décide de tout elle-même)

2 « J'aime »

Enorme claque dominicale en ce qui me concerne

et a priori, je ne suis pas le seul à l’avoir prise dans la tronche, florilège :

2 « J'aime »

Fantastique morceau, indeed. :heart: J’espère que l’album sera à la hauteur. La présence de Björk présente en outre une valeur symbolique, Rosalía prouvant qu’elle est sans conteste une des rares artistes contemporaines à pouvoir revendiquer sa succession.

En revanche, le cynique en moi ne peut s’empêcher de penser que le qualifier de « révolutionnaire » (comme on peut le lire en sous texte de la plupart des articles) en dit long sur l’état actuel de la pop mainstream depuis quelques années. :smiley:

2 « J'aime »

le nouvel album de NMIXX est fabuleux, j’adore la chanson titre, et les paroles sont super.

et le second titre issu du même album TABASSE LOURDEMENT:

1 « J'aime »

sinon mon obsession depuis des mois, la meilleure pub pour un synthé ever, je vais finir par l’acheter juste à cause de cette démo incroyablement magnifique de Jay Hosking:

4 « J'aime »

Gros taf, excellente vibe et prod, cette team de JYP se fait plaisir avec le talent de cette team.

J’en profite pour relancer avec cette playlist de l’amour envoyé par @alkama sur Discord.

1 « J'aime »

Rien que pour le look y’a pas une loi qui t’oblige à le prendre ? :heart:

2 « J'aime »

le seul truc qui m’interdit de le prendre c’est la place disponible chez moi, et le regard désaprobateur de madame si je le recevais :melting_face:

3 « J'aime »

Et parce que y’a pas que Spotify dans la vie (oui je l’ai refaite à la main :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

C’est le bon lien ?

Non, je sais pas ce que fout YouTube. J’édite son post.

1 « J'aime »