Vos papiers, Elu !

Encore du Matrix, pour commencer, un petit site sympa, celui de Metacortex, l’entreprise pour laquelle notre ami Thomas A. Anderson travaille au début du premier opus. Bref, un spin-off un peu con, certes, mais sympa. Et il y autre chose…

En effet, les posters de Matrix Revolutions sont dispo sur le site officiel ici et là.

En plus (merci MickBim), la BA-de-Revolutions-qui-spoile-mais-en-Hi-Res.

Et pour finir, Don Davis a donné 2-3 indications sur la BO de Revolutions.

(PS : Merci à Drealmer pour le jeu de mots pourrave du titre)

très  très  fort ce site, d’autant plus que si vous faites un whois, vous tombez sur http://domainsbyproxy.com/ une boite qui sert de “tampon” pour eviter que votre nom ne soit affiché par un whois justement, pareil pour le soi disant hebergeur de metacortechs http://www.underscorehosting.com/ qui est lui aussi très bien fait.

ça va beaucoup plus loin que je ne le croyais, les wacho sont des wackos !!

allez faire un tour ici: http://mitglied.lycos.de/Gumpraider/metacortex/

Ce message a été édité par mooms le 06/10/2003

quelqu’un veut ecrire à mr anderson ?

mailto:taanderson@metacortechs.com

Ah oui, dis donc, ça va VRAIMENT loin…
Quand ils se déchaînent, ça se voit.

Tient, ya un login pour les employer sur le site, quelqu’un a le mot de passe de mr Anderson ?

Wild

désolé mais je profite de ce thread pour faire une legere dérive :
quelqu’un connait-il un bon site (ou une boutique sur paris ?!?) ou je pourrais acheter Reloaded en import belge ou suisse, parce que je me sens pas trop tôt d’attendre mi-novembre pour mater le DVD…

Mais ca serait pas un peu commercial ca ???
encore …

(membre du mouvement ANTI MATRIX)
pardon,
Pour me flaggeler avec de l’ortie fraiche => PM

[quote]désolé mais je profite de ce thread pour faire une legere dérive :
quelqu’un connait-il un bon site (ou une boutique sur paris ?!?) ou je pourrais acheter Reloaded en import belge ou suisse, parce que je me sens pas trop tôt d’attendre mi-novembre pour mater le DVD…[/quote]
Essaye DVDZone2…

http://www.dvdzone2.com/dvd/

Dans le même genre ça me rappelle les sites de Starship Troopers. Non j’insinue pas que d’autre films ont déjà fait ce genre de chose. Non jvous assure

jsuis ptête un peu limité, mais je le comprends vraiment pas le jeu de mot du titre…

[quote]jsuis ptête un peu limité, mais je le comprends vraiment pas le jeu de mot du titre…[/quote]papier alu? …mais j’ai un doute quand même…peut pas être ça…trop pourri…

[quote][quote]jsuis ptête un peu limité, mais je le comprends vraiment pas le jeu de mot du titre…[/quote]papier alu? …mais j’ai un doute quand même…peut pas être ça…trop pourri…[/quote]Et pourtant…(réclamations à faire à Drealmer, et à moi aussi car j’ai osé le mettre)

[quote]Tient, ya un login pour les employer sur le site, quelqu’un a le mot de passe de mr Anderson ?

J'ai eu le même réflexe. Le formulaire de login est en Flash. Si quelqu'un peut le décortiquer, ça doit pas être bien dur de voir si y'a quelque chose à voir...

[quote]

[quote]Tient, ya un login pour les employer sur le site, quelqu’un a le mot de passe de mr Anderson ?

J'ai eu le même réflexe. Le formulaire de login est en Flash. Si quelqu'un peut le décortiquer, ça doit pas être bien dur de voir si y'a quelque chose à voir... [/quote]Voilou :

FWS!  p ¸  }  CÌÌÌ¿S  ®jZˆ¯ ÌÌÌ lï_tÄ¿Dâì¶î§7S{©½ð]4/»{ݲîÙwlº³°|†Àr1X?C.¯„ ÿÿÿ l'tz'«e›u%º’ÝHé¬M ìÂnÛ·mÛ¶ýZ8>C9 ˜®†5ÓÏ„ fff lhô±nêu9º›ÝMê²Ár’ÈÌËtM&‹X§aèd™=Û.í—vË«ð€ ™™™ lŸfö_wR[©-ÔŽªü"p<ŒÌ¾Ñ9z4à:+ib¼¡†vf·m»¶ýÛvŒZX¹ð€ 333   %l#w]ÝʈÉú"ÏC rÝ× fff  l^ØCæu±ív˜•ÁÀp„ÁwP›©ÍÔÞêoU–‘8FtL×-uèeuµ"¼=¹ËQ:“•^ ¿ 6 õa{°Š ½ƒ&nbsp;w»¬ìLÝl<Š -ÿÿÿ”ƒƒƒÉ &nbsp; l/vyQGDõrÝŽ† ¿ 2 õa{°Š ½ƒ¨w«¬ìLÝl<Š ÌÌÌÿ &nbsp; l/vyQGDõrÝŽ† ÿ&nbsp; † &nbsp; @ ¿ - Ñeûž€&nbsp; Ì&nbsp; sGaùS×C/rØn‰¢s›j¼©S¡ymgDå€ÿ&nbsp; † &nbsp; @ ¿ 2 a õa{°Š ¾|gˆ[“³%sÇv ÌÌÌÿ &nbsp; l/vyQGDõrÝŽ† ÿ&nbsp; † a&nbsp; @ ? &nbsp; Tahoma&nbsp; &nbsp;, &nbsp;aͽ/ìX0&nbsp; ÿÿÿÿ &nbsp; ( tfBtnText Login ÿ&nbsp; Ž &nbsp;É&nbsp; @̦Þ@ ÿ&nbsp;’ † &nbsp; ‹a Åþ¬þ# ¿ & ÉøD<€mcSqBtnDown ¿ & &nbsp; ɘAÄ´mcSqBtnOver ¿ & É [email=ÿ@´ÀmcSqBtnUp" target="_blank]ÿ@´ÀmcSqBtnUp[/email] ¿ & É&nbsp; @/‡ ¨mcSqBtnText @ ÿ&nbsp;™ &nbsp; †&–a¿Ùa&nbsp; ¦ &nbsp; mcSqBtn 3 ù&nbsp; ˆM% mcSqBtnDown _x oldBtnDnX _y oldBtnDnY mcSqBtnText oldBtnTxtX oldBtnTxtY _yscale oldBtnTxtYscale _visible mcSqBtnOver mcSqBtnUp btnPress btnDownColorTransform btnTextColor setTransform kbdSnd kbdClickSound start _root doCheck Color btnUpColorTransform Object ra rb ga gb ba bb aa ab btnOverColorTransform Sound kbdSound attachSound › btnReleased } – – O– – O– – O– – aO– – &nbsp;O– – O– – O– – O– › btnPressed #– – – N–&nbsp; &nbsp; Ð? &nbsp; GO– – – N–&nbsp; &nbsp; Ð? &nbsp; GO– – – N– a GO– – – N– a GO– – – N– a O– –a a – R– – O– – O– – O– I – &nbsp; – R– – &nbsp; – R– – N<– – N<– – N<– a– N<– &nbsp;– N<– <– –a a @<– –a a @<– –a aZ O– – &nbsp; O– –a eaZ O– – &nbsp; O– –a aZ O– – &nbsp; O– – &nbsp; O– – &nbsp; O– –a a – R– &nbsp; &nbsp; @<– –a aP O– – &nbsp; O– – e &nbsp; O– – &nbsp; O– – &nbsp; O– – &nbsp; O– – &nbsp; O– – &nbsp; O– &nbsp;! &nbsp; @<– !– &nbsp; O– !– &nbsp; O– !–a eaP O– !– &nbsp; O– !– &nbsp; O– !– &nbsp; O– !– &nbsp; O– !– &nbsp; O– A– &nbsp; &nbsp; "@<–&nbsp; #a – $R– – O– – O "&nbsp; ˆ‚ btnPress _root _ymouse _xmouse hitTest btnOverColorTransform btnTextColor setTransform mcSqBtnOver _visible btnUpColorTransform – IL & – – N– – N–a a = + – –a a – aR– – &nbsp;O™ 5 – I & – –a a – aR– – &nbsp; O j ˆ+ _root _ymouse _xmouse hitTest btnPressed – – N– – N–a a = – &nbsp; = – btnReleased = ÿ¤ &nbsp;aÿã À X &nbsp; ñJˆ à(&nbsp;xt +þ Ç(&nbsp;þ ÌèZxa?ÿ€œ hû‹ÿaŠ ÄO„LŠþ^*r|&nbsp;N‡ÿþ:Ç{æ#Œmˆ,eÿÿâ&#214[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]p´ñ<&nbsp;[email=À0@³É1ÿã" target="_blank]À0@³É1ÿã[/email] À[&nbsp; X@ Ç ˆaÓÿÿÿòLfˆ›’ÄCÙ4àŽÄæaÿÿÿÿÿô&nbsp;¸A€VÀöpÑë €&nbsp; ˆ€<(†âZ_‚iMãÐæÌY.DH90O$´WãÀçÿã À¶#KæD˜ ‘RxfîˆêõER|ÌÈÑ™ «š¨ØÔŸ3S&nbsp;¥Ì•ª¹‘%&nbsp;ÑÆ:†a"¦*/€¼Z+“ ô¹¹p¼x¾b|Ðâ%ôLÐS©$Td^Mÿü¾nD›—Î ³sÿã Àƒ,–²;‰€ 3"p9©²(ÐS£D¼ÿר,‘QÔ&nbsp;QȧÿÅŒf&nbsp;aìet¦HÿQå€ÿÿÿôz—4Æ©sPÙsQÿÿÌgúÎ¥*c<&shy;ÿÿÿÿý5- 3Ô¬†˜Õ+!¦5@ ? &nbsp;squareBtn ¿ " m—Õô€&nbsp; 3&nbsp; ´¿ÿÁ}O<(,ñ¿ð ÿ&nbsp; † &nbsp; @ ¿ ! mqΐ ÌÌÌ «¸ça¥<(éœÜ ÿ&nbsp; Œ É&nbsp; ( @@ ÿ&nbsp; ‹ É&nbsp; &nbsp; @ ÿ&nbsp; ‹ É&nbsp; &nbsp; @ ÿ&nbsp; † &nbsp; @ ? Tahoma&nbsp; &nbsp;B wû^° P0 ð&nbsp; f ÿ ( tfStatusBox Status Info goes here... ÿ&nbsp; Ž Èï6@ È°°@ ¿¯ h Ä&nbsp; ù ÿÿÿ ¯Pﲜ2WcÏ8[g @@@ ¯S?²š5wz tU| @@@
A3Åá•4pÓ<-Þ‚„ ÕÕÕ ¯P‡²š6v<óEG ÕÕÕ ¯b‡BΓANqð€ €€€ É…â ¾pÂ&nbsp;¾ €€€ ¯b a²?˜.e8+ ûÁ£ ÿ  †a   @  = oöe ý€½ ‡   ÿ   ( tfUserNameBox UserName Box… ÿ # e ‰  žŽ  ÉT@ ŠOW@ ¿¨  " $ ? › ¼ Ë GÖ0‹šiÇùp 5/e§u¹tݺn#PË=nÜ÷›¨ÝË  5fjÓvÃüì^ð¼Û
ûV~eIÜÆ©Lk>üà ¹€*ütåãK.yræ&shy;Ü¥:ë1q€Â<ÃÀó -t¡MÊ¡šc6É5ø¬ÙáõÀO-#àC÷¢ÁÓ ‰—€5iªÏø']Õá²÷ÁHn²8—¾K§ËHùþËà 5cj‘ùVîå³–‘î% 5g2âåӚ睲¿{;&shy; …®¾²;¢4JG8€±£0+JUÚb£p‰€ú¥ÎºÙ¹m²#}˜±AŠn[9iã·zÀ+ò*Û€5k‘ù‡¸•çÓ–î叟n»œûr$Ü°sê4q/Äo~8ÐFâØ€@&nbsp; 5dfðæ^ .•qbh¦" ßþRL ŒC(t$“n]u󯧻帎&#185[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]k‘¢jà I´tÀ/%L&shy;ÙK]O¶bnÔ&#376[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]˜û‰¼3e( û7˳|€Û¬|ºÇsK¿é˜ZÌÓnc]¶p RÇÊJXª ¦ <ŒÚD²†ÜnŒ›j…¥Œ3pÉ$Pa¤Õ– 5hÆ‘ùVîå÷fʪ–™j&¥ ¿·Ÿ}¶ _’ ^He©îX@&Y AJá¾7 ¨ººæ U&•w %byˆµÀ+¦ ¤ßØ–ý‰€%œú‰·‰ÀÀ5K4Û—
 %¤q" çq¥/øx°‚¡š,™Õ¤gpDùȤïꇂ ”ô(å@‰ˆ P€-ºRû…ØÞŒMÊ›ŒQ61E@÷÷M6e¸”àáj 5cZ‘ùVîåÓ–‘î# 5jzðåvA‰T˜(ºâ ÎOréÃhÌcãÓ.ÜUÀI%.b]ÍêD —ºÿܹðÛ³ YüôÉÅXë&Ê·Àf#.b]PÍêB ™Ânùonâe&dZ¶  Y€LVT¥L+•U:åQ­p  5dîðæx MO™58Þa›4ù¬“â€&· ¾ßš÷{mÜ I€.ˆïæ"[email=¾@Þ˜ÿu8" target="_blank]¾@Þ˜ÿu8[/email] 7¼À&nbsp;äÅR¥TÜ&shy;À&&shy;1.°„À[zÒÚ&shy;$²@[U6ÑPx 5c&ööS¥3afyUçjeЙÈ$€ p~Jšý&ŒZ€.ï–æë¸P½Ë§-#ÜA‚£Fî˜dŒ®TŠÙ€•ˆf!Ø §˜³{b[õç –hÊ&Þ( N 5cööS%E(ÞùMoDV ›Û¨õ-Ý8@I£.ÂOô€ûªM˧-íÜA 5d.ðæm 5$˜ÔŒQe}ð1&ðÓ„º7Ô,€I#åÌ&â33€Ña,Å„ s $ášÍ†i4˜¤Ø:–»Ñ¾©D©8ZSeY •°›$K (6Ú^Ý­÷ž­ÛéøfÁÕ ³˜ìÛFc} 5h¦öùò4¹·u]¥ê€FÛ€¶>û|äµ¼+ñÊcÊœùµëÜKqמ#帑 ¿, Arial  : D E I P W a d e l m o p r s y ÿ. igWÞP€ ° 
  f ý  RíÉÏ’<œd#
¾e`«t ÿ   ÈÿÖ@
¼ÿÙ @  ; oöe ý€½ •   ÿ ( tfPasswordBox Password Box… ÿ # ‰  žŽ  ÉT@ ŠOW@ ÿ3 ! iWÞPœ ‰     f ý ío–ªÔNb® Ä§œ8„á2‚] ÿ  "  ! É @
½’Ù @  9 # oöeùý‚ø ­0  f ÿ   tfMsgBox Members-Only Area! ÿ  $  # É&#3539o§gZ @ ?
 squareBtn ÿ ;  % †   ‰ ÿ«Þ‰ þxˆa òH‰  ÿ–„¿ & egTÆ€mcStatusBox ¿x  ¦
 e à~¨mcUserNameBox O  ˆÜ msg Please enter your  _parent mcStatusBox tfStatusBox  _root _ymouse _xmouse mcUserNameBox hitTest Employee ID mcPasswordBox password. mcLoginBtn Log In Selection getFocus mcMsgBox tfMsgBox msgBoxText doTime killTime – <– – N– O– – aN– – N–a a –  N–
R e – – N– – GO– – aN– – N–a a – N–
R e – – N– –
GO– – aN– – N–a a – N–
R – – N– O–   – RI e – – N– – NO– – NI –   – R ‰ eå:¿ & á°mcPasswordBox ‰# " ß´¿ &% $ ÿ¶rmcMsgBox ¿ &’
 €mcLoginBtn @ ÿ ( & ¿ & %  mcLoginBoxContainer @ ? & mcLoginBox ?S –:  memberData empdirectory/Members.txt a   this –  loadVariables R< @ @ @ @ ?û  ˆ†7 start doTime success redirectSite http:// memberURL  LoginBox1 mcLoginBoxContainer mcMsgBox tfMsgBox
Invalid Login.
System Locked. mcPasswordBox _visible mcUserNameBox maxDelay ndx totalMembers tfUserNameBox memberArray tfPasswordBox Welcome,  !
Redirecting to:
 doRedirect nbrStrikes Invalid Login.
System Locked. ERROR!
Check Employee ID
and/or PassWord! memberData
 split startX startY xscale yscale msgBoxText length Array MetaCortex
Employee
Login main.html , push mcLoginBox attachMovie _xscale _yscale _y _x mcLoginBtn mcSqBtn kbdSnd mcStatusBox tfStatusBox LoginBox1.mcLoginBoxContainer.mcUserNameBox.tfUserNameBox Selection setFocus ›
 killTime A 4– g 3 – – I – ™   – G– š  › doRedirect l – I G – a” < – –  N–
O– – N–
O– – N–
O– – 4– G› doCheck – a” v–   <– – H ë – – N– N– – N–    NI © – – N– N– – N– a NI z – – N– a N– –  N–
– N–    NG– G– – N– a NGO– –   =– P™ ÿ– P‡  –a a g ’ – –  N–
O–  a =™ # – I – –  N–
Oa– ea e– R– <–   <– A– A– A– !A– A– <– "A– A– <– A– e– #N<–
    $@<– I G –a aX –a a> –a a( –a !a( – "%– &–a aè  –   <– – H ; –  ’a e– N– R–a a – (R– P™ ²ÿ– a a)a
=– a” ± – ++– – ,,– !– -– .– – /N– 0N– 1O– –  N–
"O– – 2N– 3O– – N– O– – N– O–  4a 5– 6R @

[quote]Dans le même genre ça me rappelle les sites de Starship Troopers. Non j’insinue pas que d’autre films ont déjà fait ce genre de chose. Non jvous assure /wink.gif’ >, mais que voilà, c’est un truc en plus, SAITOU.

[quote]

[quote]Tient, ya un login pour les employer sur le site, quelqu’un a le mot de passe de mr Anderson ?

J'ai eu le même réflexe. Le formulaire de login est en Flash. Si quelqu'un peut le décortiquer, ça doit pas être bien dur de voir si y'a quelque chose à voir... [/quote]je vien de decompiler le flash : il fait appel a un fichier qui se trouve a l'adresse : [url="http://www.metacortechs.com/empdirectory/members.txt"]http://www.metacortechs.com/empdirectory/members.txt[/url] mais quand on essaie d'y acceder directement on a pas la permission [i]Ce message a été édité par reveuraz le 07/10/2003[/i]

[quote][quote]

[quote]jsuis ptête un peu limité, mais je le comprends vraiment pas le jeu de mot du titre…[/quote]papier alu? …mais j’ai un doute quand même…peut pas être ça…trop pourri…[/quote]Et pourtant…(réclamations à faire à Drealmer, et à moi aussi car j’ai osé le mettre)[/quote]Eh oui c’est ça… Je voyais bien Mr Smith qui demandait ses papiers à Néo… “Papiers d’élu”… Papier d’alu…

Ouais ouais ouais

[quote][quote]

[quote]

[quote]jsuis ptête un peu limité, mais je le comprends vraiment pas le jeu de mot du titre…[/quote]papier alu? …mais j’ai un doute quand même…peut pas être ça…trop pourri…[/quote]Et pourtant…(réclamations à faire à Drealmer, et à moi aussi car j’ai osé le mettre)[/quote]Eh oui c’est ça… Je voyais bien Mr Smith qui demandait ses papiers à Néo… “Papiers d’élu”… Papier d’alu…

Ouais ouais ouais[/quote]sisi meme que les dit papiers marche dans six pays different :
c des papier d’elu six nation…

…dite rien je sait…