Vos résolutions

  • réussir mes partiels avant tout.
  • me trouver une nouvelle nénette :sick:
  • me remettre au mini-foot parce que je mollis grave
  • continuer à prendre des cuites terribles en guindaille, coucher avec la première fille qui passe et essayer, le lendemain de me rappeler ce que j’ai fait de ma soirée :sick:

Edit: merde y a contradiction entre la 2 et la 4 :sick: bon ben comme je suis fidèle (faut bien avoir au moins une qualité ^-^ ) on oubliera la résolution 4, alinéa 2 quand la 2 sera prise!

[Edité le 1/1/2003 par Lupuss]

J’en ai vu un qui veux bosser comme un forcené son français… je ne saurais que trop l’encourager, ainsi que certains autres geeks, certains messages sont vraiment pénibles à lire…

(et quand le contenu est intéressant en +, c’est hyper frustrant)

Et moi, mes résolutions ?

Passer moins de temps devant les D.A. et plus avec ma chérie qui est asbolument formidable et mon petit garçon qui me fait craquer de plus en plus.
Rien de plus obligatoire que ça.

  • avoir mon bts (ca va pas être dur…)
  • se préparer a 3-4 ans de d’études intensif au cnam (ca, ca va être dur :wink: )
  • devenir plus fort a wolfenstein.
  • être moins souvent sur l’ordi et sortir un peu plus.
  • trouver une copine :casstet:

allez hop, plein de resolution que vous devriez prendre: http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/rigoler-…ons2003-gee.jpg

Wild

[quote]ma resolution, arreter les femmes et ne sortir qu’avec des mecs !
J’en ai marre des femmes, cette année m’en a écoeuré ! :drink:[/quote]
on dirait que ta soirée avec Nighty a été une révélation! Mmh, ces photos prennent un tout autre sens… :smack: :devil:

Sinon, moi j’ai pris la résolution il y a quelques années de ne plus jamais prendre de résolutions… et c’est la seule que je n’ai encore jamais trahie. :cool:

Ah et puis j’avais oublier:
-Bosser comme un forcené en français et avoir au moins 14/20 au BAC de français…
-Me remetrre en question, méditer, penser, lire tout ce qui me passe sous la main pour avoir une culture surpuissante!
-etre classé en badminton
-me mettre à la bonne cuisine (j’aimerai pouvoir dire “Maman ce soir je te fais un bon petit plat!”)

Et puis pour la rentré scolaire de 2003 (ça sera encore en 2003 donc les résolutions tiennent!):
-me mettre à la guitare
-me mettre au karaté
-bosser pendant les vacances pour m’acheter un Ipod ou un JukeBox d’Archos! :smack:

Et surtout:
-dormir plus pour pas etre un zombie pendant la journée…

Pfou y’a beaucoup trop de truc mais c’est jouable… souhaiter moi bonne chance :drink:

Ah et j’allais oublier :

  • Ne pas faire de sport :drink:
  • Faire la fête le plus souvent possible

Mes quelques résolutions:
-ne pas aller sur Cafzone pendant la semaine (véridique!)
-manger sainement (je suis pas gros hein mais je grignote tout le tps et c’est lourd j’ai plus faim le soi!)
-assurer et avoir une attitude plus cool, plus chaleureuse avec tout le monde
-etre patient (PUTAIN ILS SORTENT QUAND LES INTEGRALS DE COWBOY BEBOP ET D’EVANGELION EN DVD???.. voila faut que j’évite ça…)
-faire mes 20 minutes de muscu tout les soirs pour bien dormir
-lire beaucoup de bouquins! (Voltaire me voila!!!)
-adopter un etat d’esprit à la Musachi (j’me comprend, certain comprendront peut etre aussi…)

faire mon gros boulet parce que voilà !
Flooder à mort
Insulter tout le monde ! :smack: :devil: :drink:

  • me mettre a bosser plus serieusement
  • avoir mon BTS
  • continuer de voir ma cops mais en etant ptet plus serieux
  • devenir plus ouvert
  • ptet tenir mes resolutions pour une fois…

moi j’ai oublié de dire :
-Faire du sport (enfin commencer a y pensé)

j’ai oublié un truc :

  • ne plus être en retard ( partout )

M’investir un peu plus dans mes études.
Braquer une banque au mois de mars pour pouvoir m’acheter Splinter Cell, Metroid Prime et biohazard 0 sur GameCube :smiley:
Et puis… et puis… ça sert à rien de dire des résolutions de toute façon, je les tiendrais jamais :wink:

pff je c pas quoi prendre comme résolutions moi j’ai déja arreté de fumer l’année derniére (/me est trop fier de lui =) ) alors cette année… je vais bosser pour avoir mon bac !parce que si je l’ai pas ça va etre la totale déprime pour moi JE VEUX DECOUVRIR LE MONDEUUUH :wink:
et puis me monter une machine de guerre mais ça c’est pas une résolution,hein :smiley:

J’ai dit, je me cite : [quote]- voir encore plus de films que l’année dernière[/quote]
Donc oui, « Matrix Reloaded », « Matrix Revolutions », pas « Terminator 3 » (relou inside) pas « Taxi 3 » (ultrarelou inside), « Le Retour du Roi », « Les 2 Tours » Version Longue, « Gangs Of New York », « Catch Me If You Can », plein de DVD à louer pour parfaire ma culture (« Chat Noir, Chat Blanc », « Bound », « Barton Fink », « American History X »…), « Fahrenheit 911 » s’il sera sorti (le prochain Michael Moore) et encore bien d’autres choses non définies actuellement seront vues en 2003… :smiley:

  • Ne plus répondre aux threads à 2 euroballes

elles sont nulles vos résolutions!!
indignes de la cafzone!

pour moi:
finir morrowind (au moins la quete principale)(now lvl57)
allez au ciné voir matrix2 et 3 et terminator 3
avoir un pc plus puissant (oui encore)
et l’adsl

là!

Mes résolutions?

Essayer de m’investir franchement dans mes études, c’est bientôt les exams, et je vous parle pas de mes notes d’allemand et de math…

Aller, le dernier grand pas.

ma resolution, arreter les femmes et ne sortir qu’avec des mecs !
J’en ai marre des femmes, cette année m’en a écoeuré ! :smiley:

:wink: quand même hein ?

  • trouver une femme (oui, ça manque :wink: )
  • voir encore plus de films que l’année dernière
  • passer Yoda ou modo (ben quoi, on peut rêver…)
  • réussir mon année scolaire sans rien branler :smiley:
  • me prendre plus à l’avance pour le prochain réveillon (toujours rien pour ce soir…)