Vos résolutions

Non, je ne vais pas vous demander si vous êtes en 1024768 ou en 800600, mais bien quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2003 ! Voilà, rien de plus à dire, je vous écoute :love:

Mes résolutions ? Arrêter de faire des thread à deux euroballes :cool:

Je vais essayer de positivé un peu.
Arreter de me dire quand je vois la chute des ventes de cd, bien fait pour ces connards qu’ils fassent de la scene s’ils veulent du blé les cd devraient etre gratos ou alors a 10balles.
Et d’autres choses dans le meme genre.
Mais quand je vois que le phénomène de mode en ce moment c 2 pisseuses qu’on fait passé pour des goudoux je sens que ca va etre dure :wink:
Enfin courage!

_ arrêter de glander
_ bosser pour mon CAPES de maths qui est dans 2 mois !!! Non parce que l’an dernier j’ai été admissile de justesse et j’ai foiré l’oral, donc faudrait que je sois plus sérieux.
_ si j’ai mon CAPES, quitter le domicile parentale (enfin !!!) et m’installer avec ma drannorette :stuck_out_tongue:

bon sur ce, je retourne jouer :stuck_out_tongue:

Avoir assez de volonté pour tenir des résolutions autre que: “je ne prend pas de résolution”.

  • Arriver level 50 à DAoC
  • Commencer Star Wars Galaxies le plus vite possible :heu:

[quote][quote]ma resolution, arreter les femmes et ne sortir qu’avec des mecs !
J’en ai marre des femmes, cette année m’en a écoeuré ! :([/quote]
on dirait que ta soirée avec Nighty a été une révélation! Mmh, ces photos prennent un tout autre sens… :smiley: :smiley:

Sinon, moi j’ai pris la résolution il y a quelques années de ne plus jamais prendre de résolutions… et c’est la seule que je n’ai encore jamais trahie. :cool: [/quote]

euh pas pour moi :heu:

sinon ma resolution, trouver une copine :-/

Ma seule et unique résolution : arrêtez de claquer tout mon fric dans le matos informatique…au moins jusqu’en Juillet.

[c’est un pari avec ma cop’s]

Essayer d’appliquer les resolutions des années d’avant !
(ou au moins de m’en souvenir :heu: )

Mieux structurer mon alimentation pour arriver à 100kg pour 10% !!! :slight_smile: :wink:

Simple : Ne pas prendre de résolutions…

[quote]J’en ai vu un qui veux bosser comme un forcené son français… je ne saurais que trop l’encourager, ainsi que certains autres geeks, certains messages sont vraiment pénibles à lire…

(et quand le contenu est intéressant en +, c’est hyper frustrant)

Et moi, mes résolutions ?

Passer moins de temps devant les D.A. et plus avec ma chérie qui est asbolument formidable et mon petit garçon qui me fait craquer de plus en plus.
Rien de plus obligatoire que ça.[/quote]
Ouais enfin bon si je bosse mon français ça sera pas l’ortho!!! De toute façon au BAC j’aurai pas le tps de réfléchir à la terminaison de tel ou tel verbe :slight_smile: :wink: :stuck_out_tongue:

Passer le printemps sur Star Wars Galaxies dès le jour de sa sortie :slight_smile:

Pervertir le plus de gens en leur faisant mentir pour leurs résolutions

Finir captain blood…

Faire marcher mon PC

  • trouver une nounette
  • bosser un peu plus
  • prendre des cuites, encore pire que l’année derniere
  • arreter de faire mes soirées au ricard meme si je sais tres bien que le lendemain je finirais l’estomac en vrac, la gueule dans les chiottes

arreter de boire :sick: :sick: :sick:

hum, ca va pas etre facile ca :stuck_out_tongue:

me raser plus souvent

Bossé… et merde je suis deja fatigué rien qu’a l’idée :casstet:
je veut mon bac quand meme ca serai gentil :sick:

  • passer le réveillon 2k3 avec elle…

“… tchin tchin…”