Votez Guy S. au concours France-soir "80 jours autour du monde"

France soir organise un concours qui se veut un remake du concours du meilleur job du monde début 2009 ? Souvenez vous, à l’époque tous les médias de notre petite planète en parlait et buzzait pour l’office du tourisme du Queensland (nord-est de l’Australie) : au hasard une news dé l’époque de Clubic => http://www.clubic.com/actualite-251294-ins…-job-monde.html

Donc pour en revenir à FranceSoir, ils proposent donc 80 jours de voyage autour du monde pour la personne retenue par le jury sur les 50 plus gros buzz à ce concours (bref un peu de ramdam comme disent certaines personnes “soit-disant politiquement correctes”).

Mon collègue Guy s’y colle un peu tard pour la candidature mais vous pouvez lui filer un éNORMe coup de pouce en votant pour lui ! Il est motivé et pourrait nous envoyer aussi une petite vidéo au fil des étapes de ce tour du monde… Imaginez une photo avec le logo Geekzone sur le machu pichu ou à Dubai, Singapour, etc…

http://reportour.francesoir.fr/SignoriGuy

A noter qu’il n’a pas fait de vidéo virale à deux balles comme certains candidats (qui repompent allègrement pour certains des idées sur les candidatures d’autres concours du même genre). Et il ne reste plus que 3 jours pour voter !

En résumé, lisez sa candidature (et votez pour lui s’il vous a convaincu) : http://reportour.francesoir.fr/SignoriGuy

Perso, connaissant le personnage au quotidien (amoureux des vins, du chocolat, de la cuisine, guitariste, chanteur, sportif émérite et excellent adepte de la plume… euh du clavier bref un bon profil pour ce genre de plan) j’ai vite choisi !

Après Matt l’homme “qui danse autour du monde”,
Guy S. l’homme qui danse, joue de la guitare et chante autour du monde ??

(Guy recommandé par bigdan, geek à poils durs)

je veux pas casser ses espoirs, mais :

J-2
le premier : 35392 votes
guy : 32 votes

C’est mal barré en deux jours quand non ?

Et puis c’est pas comme s’il y a une blague a faire comme “Montcul” dans le monopoly ou Barbie en geekette^WInformaticienne…

LoneWolf
Le cul de Barbie? Ah non il s’appelle Guy… (rime gratuite double combo marvelous)

J’ai voté vu que je connais personne d’autre qui le fait mais comme cben j’ai bien peur que ce soit cuit et recuit là.

Moi j’ai inscrit et voté pour Frédéric Lefebvre : L’éloigner 80 jours, ça ne peut pas faire de mal… :smiley:

ElRed : je rajoute Franck Riester à Frédéric Lefebvre, ok ?

Oui, je me doute bien qu’il ne sera pas dans les 50 premiers… Pas en commençant 3 jours avant la fin ! C’était juste l’okaz de discutter 5mn « sur ce type de concours à la c%n »… Et mon collègue quand même récupéré 162 votes en moins de 48h ce qui n’est pas mal pour un début.