Votez pour moi !

Serge Serna le créateur des excellents jeux en ligne Fondation le jeu, Defiword et du site Loveparad se lance dans une nouvelle aventure :

votez pour moi

Le jeu est actuellement en béta test et qui mieux que nous même pourraient jouer les rôles de pinailleurs pointillistes et l’aider ainsi à arrranger toutes ses petites choses agaçantes qui semblent fonctionner mais qui ne fonctionnent pas.

Le but du jeu est de se monter un parti politique et d’amener son leader au sommet en évitant les embûchent de ses adversaires et en semant joyeusement les siennes tout au long de la campagne électorale.

[quote name=‘MarcHamill’ date=’ 26 Aug 2005, 07:10’]Serge Serna le créateur des excellents jeux en ligne Fondation le jeu, Defiword et du  site Loveparad se lance dans une nouvelle aventure :

votez pour moi

Le jeu est actuellement en béta test et qui mieux que nous même pourraient jouer les rôles de pinailleurs pointillistes et l’aider ainsi à arrranger toutes ses petites choses agaçantes qui semblent fonctionner mais qui ne fonctionnent pas.

Le but du jeu est de se monter un parti politique et d’amener son leader au sommet en évitant les embûchent de ses adversaires et en semant joyeusement les siennes tout au long de la campagne électorale.
[right][post=“389688”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca a l’air sympa ce truc, va falloir que j’essaie

Hop, je m’amuse bien avec moi, j’ai commencé un parti qui réuni quelques joueurs, donc si vous voulez avoir tous plein de sous pour vos campagnes rejoindez nous

message à “orc” pour “Donjons Unis” IG