Votre avatar va vous ruiner

En ce moment, The Sims Online cartonne aux US.

De notre côté de l’Atlantique, on ne s’explique toujours pas les 6 Millions et des brouettes d’exemplaires vendus de ce qui n’est finalement qu’un simple Tamagochialacon. Mais F34R. Car le pire est déjà There
Ce… euh, jeu ? Chat en 3D ? Enfin, ce truc, vient marcher sur les plates-bandes de Sims-Online en proposant la même chose, mais gratuitement. Ou presque. Le beta-test vient d’ouvrir et d’après les premiers screenshots, ça a l’air beaucoup plus zouli que le… euh, machin de Maxis. Si Hotmail continue à planter tous les deux jours, ça risque bien de remplacer les soirées “chat entre copines” sur Messenger.

Evidemment, là où ça devient drôle, c’est que There pense faire des sous. Comment ? En vendant des choses virtuelles, mais de marque, à votre crétin d’avatar. Regardez la liste des partenaires de There, et flippez.

Source : www.factornews.com et Yahoo ! News

ils vont surtout faire des sous en revendant la liste des users vu le nombre de renseignements persos qu’ils demandent, et vu qu’il faut donner un adresse mail, bonjour le spam :confused:

J’ai arreté à la premiere page de renseignement.

J’ai deja assez de « Want to enlarge your Penis ? » dans ma box

(je vous avoue déjà que j’ai honte de ce que je vais dire).

Surtout que ce genre de courriers t’élargit plus l’anus que le pénis !!! :-/

HA HA HA HA HA Use :slight_smile:

c’est parfaitment vrai en plus ca te donne mal au doigts… en appuyant sur ‹ supp › (a quoi vous pensiez petits galopins :))