Votre avis

Bonjour, voila, je débute dans la création de site et je voulais mettre mon CV en ligne. J’ai fait une première ébauche ici à partir d’un template. J’aimerais votre avis.

Ainsi que des réponses à mes problèmes avec les modules fournis par Free :

  • J’aimerais intégrer ma gallerie 2bGal à mon site (ou juste un header linquant vers mon site) mais après moulte recherches, mes connaissances en html et php étant nulles je n’arrive pas à m’en sortir :stuck_out_tongue:

  • Tant qu’à faire j’aimerais aussi intégrer le forum dans mon site (ou juste un header comme la gallerie).

  • Question idiote : comment faire pour intégrer un lien vers ce site dans ma signature.

Merci d’avance.
PS : Désolé pour le nombre de questions, si c’est trop compliqué et trop lourd pour ce forum, peut être qu’un lien vers un site pour les débutants comme moi suffirait :stuck_out_tongue:

[quote=« Geo, post:1, topic: 27144 »]Bonjour, voila, je débute dans la création de site et je voulais mettre mon CV en ligne. J’ai fait une première ébauche ici à partir d’un template. J’aimerais votre avis.

  • Question idiote : comment faire pour intégrer un lien vers ce site dans ma signature.

Merci d’avance.
PS : Désolé pour le nombre de questions, si c’est trop compliqué et trop lourd pour ce forum, peut être qu’un lien vers un site pour les débutants comme moi suffirait :P[/quote]

Attention, dans ton CV tu as mis :

"Autres connaissances :- Microsoft Word

  • Macromedia Dreamweaver

Connaissance approfondie d’internet et de ses outils"

Ok, faut se vendre, mais faut pas exagérer non plus, si tu enchaînes sur des questions de « débutant » :stuck_out_tongue:
Pour que ta signature pointe vers ton site, modifie-la à l’aide des balises du forum : tu as des icones prévues à cette effet :stuck_out_tongue:

edit : syntaxe

Moi je le trouve un peu long. Je ne sais pas si c’est les icônes entre chaque expérience, mais on n’a pas de vue d’ensemble. Il faut scroller longtemps pour arriver en bas.