Votre nouveau radiateur pour cet hiver ?

Les plus fortunés pourront en effet bientôt allier l’élégance d’un barebone classique à la puissance d’une bonne station de travail avec une bécane bi-Opteron d’Iwill.

Elle sera soutenue par un chipset nFORCE 3 250, aura donc deux socket 940, 4 slots de DDR et les classiques ports AGP et PCI. Pas trop de surprise, c’est le grand classique pour un barebone. Le prix tournerait dans les 500$ et la disponibilité prévue pour septembre prochain, ce qui permettra de choisir à froid quelle carte graphique installer dans la machine.

Source : x86-secret
La pub d’Iwill

Haha putain, comment j’en veux grave un

Bon, le barebone je peu me le payer. MAis les 2 processeurs Opteron 240 et de la mémoire ECC je peu plus suivre.

Je me demnde dans quel but a été concus ce barebones. Est que ca vise les entreprise qui désire monter des clusters peut encombrant ou le geek fanatique qui va vendre tout ces bien et ce facher avec son banquier.

Oups, j’ai oublié de préciser que le port AGP avait tout l’air d’être un AGP Pro.

Quelques photos de l’interieur du bidule par ici
Bon sang, c’est vrai que ca fait envie, un petit monstre dans ce genre

Par contre, c’est bizarre, mais la carte mere est tres différente de celle présentée sur la pub d’IWill… Plus que 2 Slots DDR…

Ce message a été édité par PeDRoRist le 26/05/2004