Votre sexe est énorme ? GLOINK recrute

Snif…

je suis une fille, donc pas de gloink pour moi. La vie est tellement injuste…

Bon, plus sérieusement (pas de commentaires, sisi c’est possible) j’ai une bécane type jean marc, et ma ludothèque pc se réduit à peau de chagrin. Mais pour les quelques  jeux que j’ai (pas tous très récents) je peux donner un coup de main si ca t’interresse. Et si t’es pas macho

Le site a l’air très sympa. Suivant mes possibilités, j’essaierai d’y contribuer aussi Mmmhh un test de la borne arcade de shinobi, ou de rolling thunder, ma jeunesse ressurgit.

le test de DoD me rapelle mes meilleurs moment de joystick =)

$pooK! Aprouved

Allez dans la continuité des louanges précédentes : bookmark & co direct :].
Franchement fun et bien décalé. Je partage tout de même l’avis de Caf, c’est un poil long à lire sur un écran (mais bon j’aime pas trop lire sur mon écran). Enfin qui sait p’tre qu’un jour j’écrirais un truc (oui oui Chrisman, un jour genre vers 2050 quand j’rattraperais ce que j’ai pas pu faire en 2012 8) ).

P.S. : J’ai lu le test de Freelancer et j’adore ces grands moments d’humour que constituent les mails de ces braves lecteurs maniant la langue française avec une habileté telle qu’on en vient à se demander si le CP est encore obligatoire. Donc voici ma requête : n’hésite pas à poster deci delà ces petites perles, je suis grand fan :>.
Ce message a été édité par Khin le 02/08/2003

moui, je me suis assez poilé avec le test de DOD et freelancer, à la fois critique et décalé… ça me rappelle bien l’esprit Joy.

par contre, j’ai été un peu déçu de ne pas retrouver cet esprit méchant mais juste dans les autres tests, par exemple Splinter Cell ou les Sims. Ce n’est pas que j’aime forcément voir des jeux se faire descendre en flammes, mais aucun jeu n’est parfait et ce n’est pas en omettant leurs défauts qu’on fera avancer le schmilblick. Dans le ce cas du test des Sims, il a manifestement été écrit par un fana du jeu qui en oublie d’appuyer là où ça fait mal (l’absence totale d’IA et l’impossibilité qui en découle de leur apprendre quoi que ce soit).

en fait, quelque chose qui me plaisait et qui a disparu depuis dans la plupart des journaux et/ou sites web, c’étaient les avis différents des testeurs sur un jeu comme c’était le cas dans Tilt (pour ceux qui s’en souviennent).

en tout cas, chapeau au testeur de DOD, d’avoir eu le courage d’affronter des hordes de CStriqueux/DODeux…un tour par le forum de Gloink est assez édifiant.

Youpla j’ajoute un peu de ma prose…

Vu qu’on parlait souvent de l’article de DOD, je me suis empressé d’y aller. Non pas que ce jeu m’ai enchainé à ma machine mais j’ai souvenir de quelques partie en débutant assez sympatique…

Et là divine surprise, pas de gants (enfin si de boxe) pour enfoncer enfin quelques mythes… Et c’est agréable de se sentir moins seul lorsque l’on ose dire à mi mot sous peine de se faire insulter comme une contractuelle (euh j’ai rien contre vous mesdemoiselles) que CS (ou d’autre jeux du même accabit) c’est pas la panacée en matière de réalisme / modélisation…

Je vois que DOD a suivi le même chemin que CS (Perso j’ai souvenir des Béta de CS quand même bien plus excitante) et curieusement je ne suis qu’à moitié surpris.

N’empêche que la formule est sympa, peut être un peu longue à lire en ligne (ouais je copie sur mes voisins), une version PDF (téléchargeable à cot&#233 serait carrément top pour pouvoir emmener ça sur un PDA pour lire dans le train.

Quand à participer à cette grande oeuvre de salut pour les joueurs névrosés qui peuplent les serveurs, malheureusement je souffre d’une maladie chronique et pernicieuse qui m’empêche d’avancer dans la vie et devenir comme c’était initialement prévu milliardaire.

Je suis paresseux.

Ce message a été édité par SirAkuse le 02/08/2003

Ce qui est étonnant sur Cafzone c’est la classe des membres. Quels membres !

Sirakuse tu ecris super bien tu devrais faire comme moi deux ou trois scéances de sport-elec pour raffermir cet anus laxe qui compromet une belle carrière evidemment.

Quand à EdeaParker qui se plaignait d’avoir de la poitrine, gloink! serait ravi d’accueillir une deuxième fille dans son équipe.

Pour la petite histoire un fou à newsé sur www.dodfrance.com le lien vers l’article et je me suis fais half pourrir pendant un mois sur tous les forums HL et CS. Sans compter le flood biblique de mon mail perso…j’ai même recu une photo de bite et une tête de mort en haxadécimal avec marqué en dessous : " t’ai modit! ".

Comme c’est en général très drôle, je vous posterai le feedback gloink dès que j’aurai de nouvelles perles.

Bisous.

[quote]Quand à EdeaParker qui se plaignait d’avoir de la poitrine, gloink! serait ravi d’accueillir une deuxième fille dans son équipe.[/quote]Donc, si je peux donner un coup de main à l’équipe de temps à autres, no problemo. Je te PM pour la suite…

Un coup de main, tu m’étonnes…

Hé oh, j’y peut rien si vous avez l’esprit mal placé hein!

J’ai comme une pulsion là, une soudaine envie d’écrire. Puis-je me satifaire en écrivant juste un article ? Vu que je suis un habitué des engagement pris et conclus en “oh zut, j’ai du lait qui sonne à la porte”, ça m’intéresse de faire des trucs en freelance…

Je veux bien enfanter dans la douleur un test du mmorpg Tibia, ça vous tente ? Ce serait l’occasion de faire découvrir ce chouette petit truc pas cher car gratuit.

[quote]Un coup de main, tu m’étonnes…

Hé oh, j’y peut rien si vous avez l’esprit mal placé hein![/quote]Tous des obsédés!

lol Edea…

pour toutes vos suggestions gripeux@gloink.com

Comme je suis sur l’ordi de papa et maman coincé entre une cave d’affinage de Roquefort et la prison de José Bové je vous répondrai depuis Paris à la fin du moa d’Aout.

Tibia ?..connais pas…le nom fait drôlement envie…ça fera surement un excellent reportage. 

[quote]Comme je suis sur l’ordi de papa et maman coincé entre une cave d’affinage de Roquefort et la prison de José Bové je vous répondrai depuis Paris à la fin du moa d’Aout.[/quote]Bahh; il est sorti…

En tout cas, le roquefort

Cool on va tous pouvoir publier nos tests refoulés à la canditature de Joy :wink:

[quote][…]

Je veux bien enfanter dans la douleur un test du mmorpg Tibia, ça vous tente ? Ce serait l’occasion de faire découvrir ce chouette petit truc pas cher car gratuit.[/quote]Hum je suis allé faire un tour sur leur site, je frémis d’avance . Non allez je rigole, ça nous changeras des Asheron Call’s 2 (qui se prend une grosse claque soit dit en passant) et autres jeu qui misent tout sur le graphisme et oublient le contenu… (De ce coté là, Tibia c’est clair ils misent pas sur le graphisme)… Hum ? Comment ? Ok

Merci pour vos messages, ça fait super plaisir )

[quote]Je suis un des élus[/quote]Alors, cet architecte? 

Ok,  .

Juste un petit truc avant de partir : gripeux, t’as pas reçu mon pm?
je savais bien que ca avait merdé…

j’ai pas le droit d’être dans la confidence ? Un coup de fil à gripeux et il me dira tout  

Non désolé Edea j’ai rien recu.

Au fait Dreammeur, ta voix est sexy aussi.

[quote]j’ai pas le droit d’être dans la confidence ? Un coup de fil à gripeux et il me dira tout[/quote]quelle confidence? j’ai raté un épisode là…