Le tabloid du jeu video recrute des rédacteurs drôles qui ont la classe et bon gout plus un newseur sublime pour la formule de la rentrée. Nous passons de la phase “béta” à la phase “cruising” donc il nous faut des gars biens avec des burnes comme des melons d’espagne pour remplir tout ça.
rubriques : Tests PC-consoles
Tests express pour les daubes
Previews
Dossiers reportages
Matos
News
Video game database pour les freaks de Mo5 To7 oric pc sx25 et St…
...et surtout des heros pour remplir notre beau forum.
voilà, si ça vous interesse mailez moi un test ou quelques news : gripeux@gloink.com
bon gros bisous et bon courage si l’aventure vous tente…
PS: bien sur n’esperez aucune rémunération. Je veux bien vous abreuver de bavaria si vous êtes sur Paris en revanche…
PS2: on a quand même été salué dans factornews pour le ton drôlatique et sérieux de nos tests, donc si vous avez enfin envie de donner votre avis et d’être entendu…
j’espère que ce thread ne va pas vexer le garçon a qui j’ai envoyé une lettre d’embauche le mois dernier…
Ce message a été édité par gripeux le 01/08/2003 Ce message a été édité par gripeux le 01/08/2003
Si ça c’est pas de l’opportunisme… venir recruter les gars qui se sont fait gentillement jeter (comme moi) par Cafeine pour les places de pigistes à Joy… Et ça sur la Cafzone…
En tout cas, je trouve les articles que tu as mis en link bien délire (bon, j’ai pas lu jusqu’au bout parceque c’était long), et je te souhaite bonne chance pour ta recherche.
et hop, dans les favoris le truc…
j’adore le ton décalé, la présentation est soignée, plutôt classe et franchement ya même des screenshot de lada avec des jantes chromées, le top quoi !
continuez comme ça
sinon moi j’ai peur de pas avoir assez de temps à consacrer à un site de ce genre mais ça m’aurai bien tenté autrement
Ce message a été édité par Iron_Momo le 01/08/2003
mouahahaha, trop bon. j’adore la première phrase "qui n’a jamais révé d’être chomeur ? "
des nouveaux comme ca, il en faudrait plus souvent ! bienvenue !
Tous mes compliments, le ton sur lequel sont écrits les textes est excellent, j’adore. Je mets tout ça en bookmark, et j’imprimerai à l’occasion pour me tenir compagnie dans le train
Je filerais bien un coup de main, mais avec l’antiquité dont je dispose et qui me fait office d’ordinateur, je ne sais jouer à rien de (d/r)écent…
Excellent, je viens de lire le dossier sur Zelda 3 et, étant fan de la série, je l’ai trouvé vraiment intéressant et pertinent, c’est vraiment bien écrit.
hebin…en tous cas merci infiniment pour votre soutiens. On en aura besoin vu qu’on est plus que quatre à faire tourner ça…
Mais trêve de plaisanteries…si vous avez de toutes petites becanes c’est pas grave il faut aussi remplir la video game database…donc avis aux emufans et autres freaks de vieilleries.
(Tree-rider < Fallout rulez. Meilleur jeu de tous les temps)
[quote]3550 Mghz ?!! Ton pentium est énorme…respect.
hebin…en tous cas merci infiniment pour votre soutiens. On en aura besoin vu qu’on est plus que quatre à faire tourner ça…
Mais
trêve de plaisanteries…si vous avez de toutes petites becanes c’est
pas grave il faut aussi remplir la video game database…donc avis aux
emufans et autres freaks de vieilleries.
(Tree-rider < Fallout rulez. Meilleur jeu de tous les temps)
Cafzone est un site fabuleux…wahouve ! je reste.[/quote]
lol je dit “pentium 3” 550 MHz et non un pentium 3550 MHz (snon j’aurai dit pentium 4 3550MHz ) lol
sinon c plutot le manque de tps qui risuqe de me faiire cruellement defaut a partir de septembre…
Hum, juste une question en passant.
Les jeux a tester nous sont fournit ou pas ? Car j’ai vu des tests sur des produits du genre “Danse avec Brithney Spears…” Et je doute qu’un des testeurs achète ce jeu par lui même…
Voila, donc.
Très bon style. Trop long pour du Web imho, mais très très bon. Mais comme les sites web gratos gratos, tout va être dans la durée de vie. Surtout si je les tente avec du blé (bon, alors il est où ce CV hein ?).
Là je dis bravo, quel site, quel humour,quelle intelligence ! Et quelles balloches !
Bien foutu (parceque simple…), qui fait verser une petite larme à l’occasion (Indiana Jones and the Fate of Atlantis…), que du bonheur…
Juste un truc, mais qui est ultra-subjectif : les couleurs, j’aime pas le rouge vif…
Ensuite, comme plein de monde (là je suis turbo-pas-constructif), c’est bête mais j’aurais pas le temps, sinon, je me serais bien impliqué… Et puis bon niveau ordi, c’est pas ça non plus…
Sinon si j’ai bien compris, on pourrait faire ça occasionnellement, pour remplir la fiche d’un jeu qui manque (Fallout, qui a dit Fallout ?) par exemple ? Là oui, mais bon le pigisme c’est compromis pour wam-du…
Enfin bonne continuation…
//Edit de faute, de manquage de cédilles, et tout… Ce message a été édité par Némo le 02/08/2003
Juste un truc, mais qui est ultra-subjectif : les couleurs, j’aime pas le rouge vif…
justement ! la V3 de gloink permettra au visiteur de choisir les couleurs, polices et bannières de SON gloink…plus la possibilité de choisirs différents skins.
Sinon si j’ai bien compris, on pourrait faire ça occasionnellement, pour remplir la fiche d’un jeu qui manque (Fallout, qui a dit Fallout ?) par exemple ? Là oui, mais bon le pigisme c’est compromis pour wam-du…
hebien justement ! rien de tel qu’un bel épanchement emouvant de passionné ou qu’une belle tourte défoulatoire quand on s’est fait entuber de 350 balles. Si vous voulez participer occasionnellement il n’y a pas de problèmes !