Votre tag sur un mur

Sur ce site on vous propose, a l’aide de bombes de peinture virtuelles, de faire un tag ou un graph’. D’ou mon idée, que chacun fasse un dessin, une signature, ect, sur un de ses murs virtuels.

Voici donc le mien:

[NEXT]

:wink: tssss j’ai pas mais alors pas dut tou les tag alors en faire sur des murs virtuel :smiley:

Merci beaucoup Ghadzoeux pour ces conseils, ce a beau être tout con selon toi, je n’en connaisais pas la plupart !

Et avis aux autres amateurs

[quote][quote]P.S: je demandais des avis sur mon tag/graph (quoi que ça puisse être, je suis pas un expert), si c’est pour parler de celui de l’auteur précédent, merci, c’est trop sympa…[/quote]??? kestudi?
je parle du graph que tu as mis dans ton post, je dis juste que c’est dommage qu’on ne voit pas le mur derrière. tu pouvais prendre un bout de mur vierge si le précédent était déjà « occupé ». maintenant ce n’est pas une critique négative, juste une remarque :stuck_out_tongue:
[edit=correction]

[Edité le 18/12/2002 par Ghadzoeux] [/quote]
Au temps pour moi, les reveils matinaux, ne m’aident pas à être très agréable.
Je pensais que tu préférais le dessin antérieur au mien…
(H.U.P.E.Dv2.0 powa)
:cool:

[quote]P.S: je demandais des avis sur mon tag/graph (quoi que ça puisse être, je suis pas un expert), si c’est pour parler de celui de l’auteur précédent, merci, c’est trop sympa…[/quote]??? kestudi?
je parle du graph que tu as mis dans ton post, je dis juste que c’est dommage qu’on ne voit pas le mur derrière. tu pouvais prendre un bout de mur vierge si le précédent était déjà « occupé ». maintenant ce n’est pas une critique négative, juste une remarque :stuck_out_tongue:
[edit=correction]

[Edité le 18/12/2002 par Ghadzoeux]

Hum…rien n’est éternel…

P.S: je demandais des avis sur mon tag/graph (quoi que ça puisse être, je suis pas un expert), si c’est pour parler de celui de l’auteur précédent, merci, c’est trop sympa…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa) :stuck_out_tongue: