Votre tag sur un mur

Sur ce site on vous propose, a l’aide de bombes de peinture virtuelles, de faire un tag ou un graph’. D’ou mon idée, que chacun fasse un dessin, une signature, ect, sur un de ses murs virtuels.

Voici donc le mien:

[NEXT]

:wink: tssss j’ai pas mais alors pas dut tou les tag alors en faire sur des murs virtuel :smiley:

Merci beaucoup Ghadzoeux pour ces conseils, ce a beau être tout con selon toi, je n’en connaisais pas la plupart !

Et avis aux autres amateurs

[quote][quote]P.S: je demandais des avis sur mon tag/graph (quoi que ça puisse être, je suis pas un expert), si c’est pour parler de celui de l’auteur précédent, merci, c’est trop sympa…[/quote]??? kestudi?
je parle du graph que tu as mis dans ton post, je dis juste que c’est dommage qu’on ne voit pas le mur derrière. tu pouvais prendre un bout de mur vierge si le précédent était déjà « occupé ». maintenant ce n’est pas une critique négative, juste une remarque :stuck_out_tongue:
[edit=correction]

[Edité le 18/12/2002 par Ghadzoeux] [/quote]
Au temps pour moi, les reveils matinaux, ne m’aident pas à être très agréable.
Je pensais que tu préférais le dessin antérieur au mien…
(H.U.P.E.Dv2.0 powa)
:cool:

[quote]P.S: je demandais des avis sur mon tag/graph (quoi que ça puisse être, je suis pas un expert), si c’est pour parler de celui de l’auteur précédent, merci, c’est trop sympa…[/quote]??? kestudi?
je parle du graph que tu as mis dans ton post, je dis juste que c’est dommage qu’on ne voit pas le mur derrière. tu pouvais prendre un bout de mur vierge si le précédent était déjà « occupé ». maintenant ce n’est pas une critique négative, juste une remarque :stuck_out_tongue:
[edit=correction]

[Edité le 18/12/2002 par Ghadzoeux]

Hum…rien n’est éternel…

P.S: je demandais des avis sur mon tag/graph (quoi que ça puisse être, je suis pas un expert), si c’est pour parler de celui de l’auteur précédent, merci, c’est trop sympa…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa) :stuck_out_tongue:

[quote]Ghadz tu pourrais donner 2-3 techniques de base pour un noobs du graph comme moi ?[/quote]??? mais on dirait que vous me prenez pour un expert du graph, j’ai jamais touché une bombe de ma vie ^^
sinon comment j’ai procédé :

  • surtout procéder par couches successives du plis foncé au plus clair, c’est la règle numéro 1 en peinture!
  • grossir la signature avec un fond, foncé de préférence tout en laissant le mur apparent
  • faire un premier trait de signature plus fin avec une couleur de son choix (trait gros à moyen)
  • ensuite jouer sur les couleurs complémentaires, contrate couleur chaude/froide pour marquer les volumes
  • surtout laisser son imagination parler :stuck_out_tongue:

sinon pour Lagora.fox je toruve dommage qu’on ne voit plus le mur derrière.

[Edité le 18/12/2002 par Ghadzoeux]

Ghadz tu pourrais donner 2-3 techniques de base pour un noobs du graph comme moi ?

Hum, je suis bien crevé, je pense que ça se vois, je trouve pas ça terrible …

http://www.zewall.com/classes/wallViewer-fr.php3?street=3

qu’en pensez-vous ?

(H.UP.E.Dv2.0 powa) :cool:

[Edité le 18/12/2002 par lagora.fox]

[quote]Pas mal du tout Ghadzoeux
J’ai l’air de quoi moi maintenant avec mon tag tout pourri ? ;)[/quote]pourtant j’ai fait ça vite fait et je le trouve pas top :stuck_out_tongue:

Pas mal du tout Ghadzoeux
J’ai l’air de quoi moi maintenant avec mon tag tout pourri ? :wink:

et voilà le mien :

:wink:

Si si, c’est tout a fait possible si tu dessine sur plusieurs murs de suite. J’ai vu que certain l’avait fait. :pleure:

troooooooooop bien merci !! par contre ia pas énormément de place pour graffer , pas possible de faire une fresque :pleure:
je post mon tag dés que j sors un truc potable

[Edité le 17/12/2002 par katel]

Exellent dès que j’ai 5 minutes je m’y colle

ben dites donc mon « [NEXT] » il va rester dans les anales :stuck_out_tongue: