Bon, j’suis obligé de répondre à ce thread !!!
Moi j’écoute vraiment tout et n’importe quoi, et j’adore ce qui est différent, et j’suis toujours surpris de voir des mecs foutrent Aphex Twin ou Alif tree, ou meme NIN dans leur groupe favoris… ca fait plaisir…
J’me suis fait justement une compile de me chansons préféré, alors voila, yen a 16, mais j’vais mettre dans l’ordre: (ya quelques groupes qui reviennent: NIN et Aphex)
1- Nine Inch Nails (du 135 en 1)
2- Aphex Twin (une purée de sample et de génie éléctro-ambient)
3- Alif Tree (Anapoda est quand même hallucinante)
4- PanterA (et oui, j’écoute ca aussi, c’est le genre de metal qui ne vieillira jamais)
5- pete namlook (truc que j’ai découvert ya peu de temps… c’est juste merveilleux: j’ai celle ci: “Je Suis Triste Et Seule Ici” de Air 1, c’est juste hallucinant :))
ensuite ya slayer et atari teenage riot (spawn OST), La Caution et Akhenaton (oui,du rap !), l’ost de Predator et de Ghost Dog (meilleur film au monde), Massive Attack aussi, que j’ai découvert recement, cex, nurse with wound (ambient bizarroide, si quelqu’un connait ca, et ecoute ca, bah j’affirmerais que c’est un cinglé comme moi) et même du Faskil (Ena Suomap, psone sont pas mal :()
(pour les titres, ya NIN - At The Heart Of It All, remix Aphex Twin, et Flim de ce dernier. Everywhen de Massive Attack…)
EDIT: ptin, j’ai les meme gouts que Faskil, l’enfoiré !! Boards of canada j’ai oublié de cité, et Hooverphonic…
En metal doux, Tool et A Perfect Circle, j’aime bien aussi…
Moi j’ai décroché le punk rock et le néo metal…c’est devenu le truc que tout le monde ce farcit à toute les sauces. Avant je trouvais la “techno”, enfin, l’électro à chier… mais en fait, c’est le genre de musique du futur ca, c’est le meilleur genre qui existe, ya de tout et n’importe quoi…
Pour moi, ca sera electro-atmospheric-ambient…
[Edité le 1/4/2003 par piGfreeZer]