[quote]Hop, pour moi c’est :
- Red Hot Chili Peppers
- Korn
- Placebo
- Smashing Pumpkins
- Pixies
Mes valeurs sûres perso en somme :D[/quote]
Arf les Smashing pumpkins et les Pixies :jesors: … Ta déja assister à un concert des SP ?
[quote]Hop, pour moi c’est :
Mes valeurs sûres perso en somme :D[/quote]
Arf les Smashing pumpkins et les Pixies :jesors: … Ta déja assister à un concert des SP ?
ProgPower !!!
Yes
King Crimson
Dream Theater
Radiohead
Nine Inch Nails
[quote]edit t’aimes même pas les trucs commerciaux fuky20[/quote]Ironie ??? Parce que moi je le vois comme ca … :jesors:
[Edité le 18/10/2002 par chadkops]
mais bon c’est parce que j’ai vraiment du trancher, ça manque un peu de hip-hop tout ça, mais ma sélection du moment ce serait ça.
edit t’aimes même pas les trucs commerciaux fuky20 :jesors:
[Edité le 18/10/2002 par definol]
-SYSTEM OF A DOWN :pleure:
-AFI
-SOULFLY
-ILL NINO (j’etais au concert!!!je sais pas si y en a ki connaisent ds la cafzone!?)
-LINKIN PARK
domage kon est droit k’a 5 car y en a qq un de plus (genre offspring,staind,nofx,killswitch,slipknot…g pas vraiment d’ordres de preferences!!! :jesors: ) mais bon…
[Edité le 18/10/2002 par Croakx]
Hop, pour moi c’est :
Mes valeurs sûres perso en somme :jesors:
Muse
Nirvana
noir desir
red hot chili peppers
linkin
debile ouais mais pas inutile
edit: ouais bien sur bettles roling stones c sympas aussi mais c pas le genre du musique que je vais emmener par tout…
[Edité le 18/10/2002 par PA-109]
Pour moi:
-1 les Doors
-2 les Red Hot Chili pepper
-3 Jamiroquai
-4 Day one
-5 Les Beaaaaatleeeeesssss (non je déconne pas, j’aime ca depuis tout petit :jesors: )
on va dire que c’est les groupes que je connais depuis plus de 3 ans et que j’aime toujours autant, j’écoute plein d’autes trucs mais ca c’est mon répertoire musical de base
[quote]whaou , très bonne selection de hard pr7 !!! le must en la matière ! [/quote]Thx ^^
moi je dirais
1)“marilyn manson”
2)“dire straits”
3)“rage against the machine”
4)“david bowie”
5)“the doors” (ou peut être “pink floyd” - c’est le même niveau)
un peu bizarre comme sélection mais pour moi l’important quand j’écoute de la musique c’est pas savoir si le style fait pitié ou autres conneries du genre, c’est savoir si le son m’est agréable a entendre.
et sur ces 5 groupes c’est le cas
Ce message a été édité par toad 10/04/2003
en ce qui me concerne, ma sélection ça ressemblerait plutöt à ça :
-summoning
-children of bodom
-rhapsody
-vader
-thyrfing
PS, en ce qui concerne Luca Turilli, je suis d’accord en tant que guitariste, mais en ce qui concerne son “échappée solitaire”, je me permettrais, en restant poli, de dire qu’il a fait une boulette en sortant quelquechose d’aussi … inintéressant.
[quote]1) Nirvana = Plateau
2) Red Hot Chilli Pepper = Californication
3) Nirvana / David Bowie = The Man Who Sold The World
4) Avril lav (non je rigole ) Nirvana : In bloom
5) Nirvana : Come As You are[/quote]Ce coup ci j’en suis sûr tu le fais exprès!
Relis le titre du thread! CHANTEURS pas chansons…
[quote]
[quote]1) Nirvana = Plateau
2) Red Hot Chilli Pepper = Californication
3) Nirvana / David Bowie = The Man Who Sold The World
4) Avril lav (non je rigole
[quote]cesarac a dit:
Ce coup ci j’en suis sûr tu le fais exprès!
Relis le titre du thread! CHANTEURS pas chansons…[/quote]Et puis la meilleur de nirvana c’est heart shaped box.
[quote]Oh merde désolé !
J’avais pas vu : Dans Coté Forum on voit Votre Top 5 des … donc je m’attendais à chansons[/quote]tu lis meme pas le titre des threads ?? comment veux tu repondre intelligemment ???
une question : avant de repondre à un thread, tu lis ce qu’il y a avant ?
Et apres tu te demandes pourquoi on te traite de floodeur ou de boulay ? tu es meme pas capable de faire le minimum, c’est à dire LIRE
Donjohn calme toi , justement tu n’a pas lu mon post , je l’ai lu sur coté forum , y’a pas marqué le thread en entier
Pour ma part :
C’est clair que c’est pas super original mais j’aime bien…
Cesarac , suffit de laisser le pointeur sur le nom du thread … . (c’est connut comme truc pourtant…)
[quote]Donjohn calme toi , justement tu n’a pas lu mon post , je l’ai lu sur coté forum , y’a pas marqué le thread en entier[/quote]C’est bien ce que je dis : tu ne lis pas les phrases en entier ni les entetes de thread…
on se contente pas d’une demi-phrase en general pour repondre à un thread qui fait deja 6-7 pages…
Alors moi je lis dans le bloc le titre : « Votre top 5 des … » et je vais repondre comme toi :
… c’est bon tu as pigé ce que je voulais te dire ??
Il faut lire avant, sinon on se retrouve à repondre completemment à coté de la plaque.
De plus, c’est pas nouveau que les titres des threads ne sont pas entiers dans le bloc cotés forums, tu aurais pu le remarquer avant cela dit. On passe sur ca, du fait que tu es nouveau (?).
Arrete de te trouver des excuses constamment, surtout que là c’est flagrant.
C’est ta journee on dirait
C’est tous les jours ma journée , merci
Mais bon , je sais pas pourquoi , dès qu’on me repproche un truc , je cherche automatiquement une excuse , ca depuis tout ptit
Du genre :
“C’est toi qui a cassé ca ?”
“Oui , mais j’ai pas fait exprès !”