Votre top 5 des groupes/chanteurs

Voui, tu as tout a fait raison, merci de me corriger ! Cet album m’a tellement marqué que j’en ai même oublié sons nom (et dire que j’ai passé 20 minutes à la FNAC à l’écouter, j’avais du mal à croire que Slipknot nous ait pondu une bouse comme celle là …

Bon concentrons nous pour pondre ça:

1 Jason Becker: guitariste ultime mais inecoutable pour bcp de monde, dommage
2 Led Zeppelin
3 Soundgarden
4 Metallica : le groupe a une sale image imérité, les 3premiers albums tuent
5 Korn (eh oui je suis un ptit jeune encore)

sans aucun ordre de préférence :

• Radiohead
  • Divine Comedy
  • Stone Roses
  • Björk
  • Depeche Mode

Bon alors pour moi vite-fait:

1-Beatles
2-Iron Maiden
3-Dream Theater
4-Gamma Ray
5-Anathema

Enfin c’ est juste un classement “sur l’ instant”, si ça se trouve d’ ici une heure j’ aurais cité d’ autres groupes, ou je les aurais classés dans un ordre différent,… (enfin sauf pour les Beatles évidemment, number one forever!)
(et aussi on parle bien seulement de “groupes”, sinon Menuhin et éventuellement Maazel se seraient incrustés quelque part dans ce classement, mais ce sont des interprètes de musique classique, pas des “membres” de je ne sais trop quel groupe!)

[quote]quote:

1- Offspring
2- Slipknot
4- Linkin Park
5- Blink 182

euh… dis … non, rien, c’est de la musique de djeunz …
Mais quand même !!!
et après il va dire qu’Idoha est le meilleur album de la création…[/quote]hum je suppose ke tu parle d’Iowa de Slipknot (a propos l’autre état US dont le nom ressemble a Iowa est Idaho et pas Idoha ou alors j’me plante et tu parle pas de ca)

[quote]1- Offspring
2- Slipknot
4- Linkin Park
5- Blink 182[/quote]
euh… dis … non, rien, c’est de la musique de djeunz …
Mais quand même !!!
et après il va dire qu’Idoha est le meilleur album de la création…

• SOAD
  • SUM 41
  • Rammstein
  • Blink 182
  • Bloodhound Gang

vi pas mal mais j’aime bien aussi des truc completement different comme Miro, ou Liquido ou bien pour se detendre watcha ou fear factory :wink:

1 - Pennywise
2 - No Use For A Name
3 - Alkaline Trio
4 - Blink 182
5 -Sublime

Pour moi c’est simple c’est principalemnt pop et punk, mais y a encore pleins d’autres groupes qui m’éclatent: Snot, SOAD, Black Bomb A, Millencolin, NOFX, RATM…j’ai du mal a compter jusqu’a cinq.
guitares,basse,batterie only…

Alors pour moi ça ressemble un peu à certain :

1- La Mano Negra (ils sont indétronables)
2- Korn
3- The Red Hot Chili Peppers
4- Muse
5- Tryo

Voila sinon y’ne a plein d’autres qui et cinq c’est vraiment peu en fait (je panse au premier album d’aqme qui est particulierement réussi mais je ne sait pas ce

Ben, comme l’a fait remarquer FMP, Noir Désir c’est Noir Désir et puis c’est tout.

Bon, ceci dit on peut dire que c’est quand même généralement du rock (je ne sais pas comme ils ont évolué récemment)

Arcturus :cool:
In the woods :cool:
Winds :cool:
Death Can Dance :cool:
Lisa Gerrard :cool:

noir désir c’est quel genre de music et c’est bien :wink:

beuh, dans mon cas a moi et sans faire trop original:

-Staind
-Tool
-Incubus
-U2
-Moby

'oilààààh…

1. Joe Satriani
  2. Morphine
  3. Noir désir
  4. Blues Brothers
  5. Marillion

Et donc je rajoute (même si pas vraiment préféré):

1. Massive Attack
  2. Rage agaisnt the machine
  3. no One is innocent

FMP

le cd de music de final fantasy, pas le jeu sur pc :wink:

-Radiohead
-Muse
-SoaD
-KoRn
-The Smashing Pumpkins

PS: 5 c evidemment pas assez pour n’importe quel amateur de musique quelle qu’elle soit

PPS:s’il vous plait commencez pas avec toutes définitions des dérivés du rock (métal, néo-métal, fusion, hard rock; heavy/dark/black métal, gothic, punk rock de toute façon y a pas 2 groupes qui font le meme genre de musique)

PPPS: [EDIT] et commencez pas non plus avec les « vraies musqiues » et autres rap/rock/métal/techno c de la merde merci :wink:

[Edité le 18/10/2002 par zortom]

Tu a final fantasy sur PC ???

j’ecoute deja la bande son du jeu final fantasy et sa me suffit NON MAIS :wink:

Mais pourquoi n’ecoutez vous pas de la vrai zik?
Une bande de barbus qui tapent sur des batteries et des guitares, ca casse tres tres vite les couilles:

VRP
Mano negra
Marcel et son orchestre
Babylon circus (un truc Lyonnais )
les gueules de bois
les hurlements de leo et enfin les negresses vertes

bon je sais, ca fait plus que 5, mais j’éspére vous inciter ne serais-ce qu’a ecouter ceux que vous ne connaissez pas, comme ca, juste pour voir (viens dans mon eglise, viens, je vais te convertir)

jb

Ce message a été édité par jbaptiste le 30/03/2004 ca fait longtemps apres, car je suis tombé sur mon message en cherchant ‘les negresses vertes’ sur la zone…
Et ces misérables fautes m’ont sauté dessus.
Enfin, en cherchant bien, je pense que je vais bientôt créer un nouveau thread pour ma quète.

Ce message a été édité par jbaptiste le 30/03/2004

Arff, ms il ya que des rockers, c pas possible…
Voilà la liste du moment de Clemenza, celui qui avait des goûts différents…
Alors, ds le désordre:
_ D’angelo
_ Marvin Gaye
_ 2Pac
_ Bilal
_ Patrice, Prince, Michael jackson (off the wall à dangerous), Stevie Wonder, Miles davis…

Oui, j’ai triché, et alors?? si on faisait pas des threads comme ca et ben je tricherais pas!!! Non mais!