Voulez-vous en savoir plus ?

Nous sommes au XXIVe siècle. Un nid d’insectes géants se dresse contre les humains aux confins de la galaxie. Johnny Rocco et 4 de ses camarades, fraichement sortis du lycées, décident d’intégrer l’armée terrienne, dans le but d’éradiquer ces terrifiants arachnides…

C’étais prévu pour le printemps de l’année 2005, ce sera pour la fin de l’année 2005. Bref, un important retard pour le FPS de Strangelite, qui a déjà bossé sur…ah tiens, on me dit que c’est leur premier FPS.

On a plus qu’à se consoler avec la demo téléchargeable sur le site officiel (40 Mo).

P.S. Le compositeur Richard Jacques (on lui doit les musiques de Headhunter et OutRun 2 par exemple) s’est occupé de la bande originale du jeu en août dernier, accompagné par l’Orchestre Symphonique de Prague. Donc, YABON !

[quote]Nous sommes au XXIVe siècle. Un nid d’insectes géants se dresse contre les humains aux confins de la galaxie. Johnny Rocco [/quote]C’est Rico son nom de famille.

Et pourquoi alors qu’on peut comprendre qu’ils n’aient pas mis les combinaisons dans le film pour une raison de cout, ils ne les mettent pas dans le jeux!

Mouaip… En même, les adaptations de films en jeux… En même temps, il y a déjà eu un jeu starship troopers, qui était une sorte de UFO un peu léger mais qui avait eu le mérite de m’amuser 1 heure.

[quote]Mouaip… En même, les adaptations de films en jeux…[/quote]Ah mais non, c’est un livre à la base.
Le film prend d’ailleurs pas mal de libertés, vu que Verhoeven n’a jamais fini de lire le livre.

edit : marrants d’ailleurs les commentaires du film sur IMDb…
3 genres se séparent : ceux qui ont aimé le film d’action, ceux qui l’ont trouvé fasciste et enfin ceux qui ont vu la satire.
Je n’avais plus autant rigolé depuis le jour où j’ai lu le commentaire du gars “choqué que le président américain meure dans Mars Attacks!”.
Ce message a été édité par Neomattrix le 05/10/2004

Oui et puis le bouquin était, comment dirais-je, plus à droite qu’à droite, genre bien pro-militaire Alors que le film est de tout de même plutôt cassant.

Ceci dit, vu la tête des screenshots, je crois que les dev se basent plus sur le film que le livre, mais je peux me tromper.

[quote]On a plus qu’à se consoler avec la demo téléchargeable sur le site officiel (40 Mo).[/quote]Ca aurait été bien, voire utile, si tu avais dis TRAILER et pas démo.

[quote]Oui et puis le bouquin était, comment dirais-je, plus à droite qu’à droite, genre bien pro-militaire[/quote]Ouiiii, et Full Metal Alchemist aussi est pro militaire.
Le background du roman est effectivement une société où l’armée joue un role important (comme FMA), c’est pas pour ça que le roman est pro militaire.

juste pour dire que strangelite a fait pour le moment des conversions de jeux pour le pc : virtua tennis, crazy taxi 1 et 3. C’est donc leur premier vrai jeu mais je me demande bien pourquoi vous l’attendez celui-la. Pour l’univers ? jouez donc au starship troopers de microprose, il se place entre le livre et le film.

La, ca va etre du fps basique prévu pour consoles. Sur pc on a mieux