Voulez-vous formater ?

Non!

Voilà ce que me dit depuis tout à l’heure windows lorsque je veux accéder à D:
Windows est sur C: et sur D: ya pas mal de données mais windows veut me le formater comme si c’était un HD neuf. Jusqu’a hier tout marcher très bien.

J’ai regardé dans “Gestion de l’ordinateur” et il m’indique qu’il marche bien mais qu’il faut le formater…

Que faire?
Merci.

j’ai eu le meme coup un jour et c’est la FAT qui avait sauté…

regarde si ce n’est pas le cas pour toi, mais moi j’ai du formater le dur pour pouvoir m’en servir.

Je suis en ntfs (sous xp) comment “vérifier” ?

Merci.

Je viens de taper “D:” dans cmd.exe, “Erreur de données <contrôle de redondance cyclique>.”

Je suis dans la merde, hin ? :x

C’est un deuxieme disque ou un une partition ?

pour verifier, va dans les options du lecteur et regarde “systeme de fichiers” c’est sur le premier onglet

[quote]pour verifier, va dans les options du lecteur et regarde “systeme de fichiers” c’est sur le premier onglet[/quote]Il m’indique “RAW”

[quote]C’est un deuxieme disque ou un une partition ?[/quote]Un deuxième disque.

[quote][quote]pour verifier, va dans les options du lecteur et regarde “systeme de fichiers” c’est sur le premier onglet[/quote]Il m’indique “RAW”
[/quote]ca c’est pas bon

J’espère que t’as fait une sauvegarde… Parce que quand j’ai eu ça, c’était le système de fichier qui avait pas aimé le plantage de partition Magic…

C’est bon, vous pouvez locker.
Merci EasyRecovery Professional et surtout GuppyA1 qui verra jamais ce post.
Merci à tous ce qui ont posté ici
Ce message a été édité par Xzatly le 01/03/2004