Vous aimez les araignées?

Ben voilà de quoi vous faire frisonner…

http://www.snopes.com/photos/bugs/camelspider.asp

Ca existe! Et encore une raison de ne pas aller en irak… Bon je sais c po drôle…

Bof j’prefere Nutella.

C’est marrant de tête on dirait un termite soldat géant !
Et ma chérie me dit que ça lui évoque un facehuger (alien), d’autant plus que ça saute haut ces bestioles !

“With a vertical leap that would make a pro basketball player weep with envy (they have to be able to jump up on to a camels stomach after all), they latch on and inject you with a local anesthesia so you can’t feel it feeding on you. They eat flesh, not just suck out your juices like a normal spider”

Miam … moi après ça, ça me donne envie de m’exciter sur leurs cousines de 3 cm de long qui passent de temps en temps dans ma baignoire … les pauvres !

Heureusement que c’est (presque) du tout faux !!! Enfin, ça donne toujours pas envie d’aller mettre les pieds dans ce coin la du monde !

Ce message a été édité par JakeGrafton le 28/04/2004

[quote]Bof j’prefere Nutella.[/quote] [b]Nutella??

[/b] [quote]…Et ma chérie me dit…[/quote] [b]Elle a pas peur?
moi et mes préjugés à 3€…

Au fait pour infos, elle sont po vénéneuse mais bien rapide pour leur taille.
La défense américaines a estimé 16… Je sais po kel unité mais ca doit etre des mph

[/b]

C’est crade, déjà les petites me font flippé.
Par contre si vous avez lu jusqu’a la fin il y a de fortes probabilités que ce soit un fake, sinon la description est fausse, elles n’ont pas d’anesthesiant, ne cours pas à 25 mph.
Mais faut lire jusqu’a la fin.

[/b][/quote]Je te presente Nutella :

Oui, les camel sont des araignées à effet de sol, nommées ainsi pour coller à la peinture des formule 1 du même sponsor.

Allez, on arrête les conneries.

http://gea.free.fr

Ca c’est de l’info. J’ai le même genre que Spike, le genre bondissant. Assez bondissante. ELle fait des bonds de ‘genre’ deux fois sa taille. Horizontalement. Et c’est bien assez…

Sinon pour la taille d’une assiette à soupe, y’en a pas 25 espèces, c’est la teraphosa leblondi. Allons, on se calme, on range son photoshop et si on est sur Paris, qu’on est cafzonien pas boulet et qu’on veut prendre l’apéro devant une mygale on me pmme…

d’ailleurs fécilitations spike, nutella est adorable =D.

Y’a qu’à voir le titre de la page de toutes façons: “Urban Legends Reference Pages” … ça en dit long sur l’intox.

Je vote fake ausssi : les araignées n’ont que 8 pattes ( + des crochets , mais petits)
 Arachnide à 10 pattes  ?
Ca sent plutot le crustacé
et n’on pas de tête… enfin pas de cou , une tête inclue dans le corps quoi.
 
 

En fait c’est une connerie, elles ont 4 paires de pattes plus deux pédipalpes (les “antennes” dont parle la hoax) plus deux crochets nommés chélicères. Ce qui nous fait douzes accessoires raccordés au cephalothorax, usb, pci et scsi enfoncés…

Sinon thread qui esssplique tout de nos amies à dix pates :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=13626
Ce message a été édité par good_boy le 28/04/2004

[quote]Je vote fake ausssi : les araignées n’ont que 8 pattes ( + des crochets , mais petits)
 Arachnide à 10 pattes  ?
Ca sent plutot le crustacé
et n’on pas de tête… enfin pas de cou , une tête inclue dans le corps quoi.
 
 [/quote]Good boy m’a devance mais regarde :

Hop on dirais qu’elle a 10 pattes … Et ouais.

Comme il est marqué tout en bas de la page, l’araignée paraît très grande mais c’est dû à la photo, il suffit de regarder à droite de l’image il y a une manche qui semble être à peu près au même plan que le(s) fauve(s), et on s’aperçoit que le tout est pas si gros.
En tout cas bravo au photographe parcequ’au premier coup d’oeil on a vraiment la sensation que c’est aussi grand (ou presque) que la jambe du soldat derrière.

[quote]Comme il est marqué tout en bas de la page, l’araignée paraît très grande mais c’est dû à la photo, il suffit de regarder à droite de l’image il y a une manche qui semble être à peu près au même plan que le(s) fauve(s), et on s’aperçoit que le tout est pas si gros.
En tout cas bravo au photographe parcequ’au premier coup d’oeil on a vraiment la sensation que c’est aussi grand (ou presque) que la jambe du soldat derrière.[/quote]Ouais je suis sur que Nutella lui mets sa branlee…

Hey good_boy on organise un combat ?

ismar>>> Je voulais juste le dire…
Ces araignées sont pas si énorme! La photo est vrai mais très bien prise.
Il n’empeche que ces araignées sont tout de même grosses! Il suffit de voir le manche qui pend et la main du gars qui tient ces choses.

Un site officiel :
http://www.defence.gov.au/news/raafnews/ed…ies/story02.htm

Tout en bas, y’a un carré spécial camel spider.

Quand au fake… Les informations (que je n 'ai pas lu) sont peut être fausses mais la photo est authentique.

C’est marrant on m’a eefectivement déjà parlé de ce genre d’araignée, j’en ai jamais vu malheureusement (enfin peut-être heureusement) m’enfin je pense quand même que celles ci sont des spécimènes plus gros que le moyenne.
 q béduins aussi m’avait raconté l’histoire d’araigné qui ‘creusaient’ les joues des gens qui dormaient à même le sol, je pensais que c’était juste une légende mais je me suis quand même très vite acheté un lit de camp:-)

Voila, voila

A+

Angus

Mais si on lit les deux derniers paragraphes le gars explique bien que l’araignée apparait comme très grosse, même pour cette race d’ araignées (je ne sais pas si le terme “race” est adecquat…Enfin bref, on s’en fout!)

Il dit que l’image est peut être truquée (arangée par ordinateur, fausses araignées, etc…)

Il indique que la vitesse donnée plus haut est impossible (au debut 25 Mph, il indique ensuite 10mph, ce qui correspond bien aux 16km/h donnés par l’ US army).Il explique que ces aragnées ne crient pas en marchant (comme expliqué au dessus dans le texte…)

Il fait une assez bonne synthese, en expliquant qu’on ne connait pas les sources de la photo etc…