Vous avez 20 secondes pour lire se thread ou vous serez abatus

15
.
14
.
13

Mais heu ! je suis en train de le lire se thread !

9
.
8
Il n’a surement pas entendus que vous lisiez se thread ! (ouvre la console de commande et essaye de bidouiller)
4
.
3
 non au secour ! (cour dans tous les sens, mais est toujours visez)
2
.
1
.
BLAM BLAM BLAM

Merci de votre cooperation.

Les cinephiles auront reconnus Robocop (bon ok c’est pas exactement sa le dialogue, mais sa fait longtent que je l’ai pas revus).

Justement un jeux Robocop vient de sortir, j’ai pas trouver grand chose sur lui, quelqu’un la t’il testé ?

Wild

Une bouse, une vraie.

y’a une demo dispo sur le web ca as l’air nul

[quote]Il n’a surement pas entendus que vous lisiez se thread ![/quote]CE thread, ce, celui-là, pas se, le sien! Quand même…
Oui je fais mon désagréable, mais il est d’autant plus désagréable de lire des se/ce et des é/er…

Quelqu’un a vu la dernière version dvd?

dans le menu la tête de Robocop est trop moche

bons bonus quand même.

Ce message a été édité par Nightwing le 28/05/2003

Putain c’est une license en or et ils sont même pas foutu de faire quelque chose de correcte !!!

[quote]Putain c’est une license en or et ils sont même pas foutu de faire quelque chose de correcte !!! [/quote]Tu sais les jeux à license , bof bof (avec quelques rares exceptions comme Blade runner)…
Franchement quand tu vois le gachis qu’ils ont fait avec “enter the matrix” (et pourtant ils avaient les moyens de faire du trés bon) , je doute que les jeux à license deviennent un jour autre chose que des pompes à fric…

C’est vrai que Blade Runner j’ai adoré !!

En même temps je crois qu’on peut faire la différence entre une license d’un film qui viens de sortir (SDA, Matrix, SW : 1&2, etc.) et un “vieux” film style blade runner ou Robocop. Je veux dire par là qu’ils ont le temps de peaufiner quelque chose de correcte sans avoir la pression des fans derrière.

Quel bande de nazes

Si vous etes d’humeur badine et que le coeur vous en dit allez donc faire un tour ici :http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000051473.html

Il a trouvé son fan ce jeu. Le probleme c’est que comme gamekult ne le note pas ben si on doit se fier à cette personne on se retrouve avec une bouse made in anus dans sa ludothèque.

Je me suis posé la question ce matin pour savoir si j’allais l’acheter puis je me suis rappelé la règle de base… c’est un jeu tiré d’un film donc c’est une merde et grand bien m’en a pris il mesemble …

Une démo est sortie et elle pèse dans les 25 Mégas.
Déjà là, pour un fps, tout est dit.
Un pote l’a essayé, parait que ça devient géniale tellement c’est naze.

Je me suis permis d’aller voir le lien et donc le commentaire sur le jeu Robocop :

[quote]Yes sympa le jeu surtout l’idée du complot le mind, etc. ! Y’a même un rat géant ! Ca déchire ! Et puis les graphismes c’est vraiment génial… sauf le niveau de la plate-forme… ça a pas l’air très maîtrisé…

TROP FORT !!! Cette phrase là je crois que je vais la mettre dans ma signature dès qu'on peut modifier son compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Les meilleurs game designers, comme Romero (Da Katana) par exemple, vont être dégoutés d’apprendre que les rats géants donnent une autre dimension au gameplay d’un jeu !
Surtout qu’il est pas passé loin avec ses grenouilles radioactives

Plus sérieusement Robocop sentait la bouse vidéo-ludique depuis le moment de son annonce, faite au dernier moment
Déjà une licence n’augure rien de bon, mais alors quand ils évitent les commentaires de la presse avant la sortie du jeu… :confused:

:remouk

perso ej trouve que la presse aurait du surveiller ce jeu et emmerder virgin/titus pour avoir une preview du jeu

parce que la le jeu sort et c meme pas sur qu’on en parle dans le numero de juillet/aout tellement on va rien recevoir

edit : d’un autre cote si ca emmerde que moi qu’un jeu comme ca soit pas au moins previewe avant sa sortie, dites le moi hein j’en parlerai meme pas au nouveau redac chef
Ce message a été édité par Tbf le 28/05/2003

[quote]Yes sympa le jeu surtout l’idée du complot le mind, etc. ![/quote]Ca, c’est du Jean Claude Van Damme, où je ne m’y connais pas !

[quote]edit : d’un autre cote si ca emmerde que moi qu’un jeu comme ca soit pas au moins previewe avant sa sortie, dites le moi hein j’en parlerai meme pas au nouveau redac chef
Ce message a été édité par Tbf le 28/05/2003[/quote]non, non surtout qu’il y ait les previews !!! Par contre, je me demandais si vous faisiez toujours les previews avec une demo/version jouable du jeu, car j’ai été souvent surpris de ne pas etre d’accord avec vos previews… alors que les tests étaient plus dans le vrai.

ca depend, quand la date de sortie entre la demo et quand on recoit la preview est assez proche, les deux versions sont super proches au niveau missions disponibles surtout. Sinon bah c une version avec des trucs en moins genre 2 maps en multi au lieu de 20 ou rien du tout en multi, que le solo dispo

de toute facon pour robocop meme la premiere version aurait suffi pour le declarer comme un genre d’operation wolf avec 5 ans de retard

edit : sinon preview veut dire qu’on a au moins jouer au jeu, pas forcement qu’on a recu le cd et qu’on y a joue longtemps (parce que souvent l’editeur efface le jeu du pc quand il part ou il vient avec sa tour et repart avec du coup)
une news par contre, on peut en ecrire une sans avoir vu tourner le jeu, genre ma news “les add ons de daoc”
Ce message a été édité par Tbf le 28/05/2003

[quote]non, non surtout qu’il y ait les previews !!! Par contre, je me demandais si vous faisiez toujours les previews avec une demo/version jouable du jeu, car j’ai été souvent surpris de ne pas etre d’accord avec vos previews… alors que les tests étaient plus dans le vrai.[/quote]Je confirme. On a l’impression que les previews sont souvent trop, comment dire, angéliques, mais c’est peut-être le prix à payer pour avoir justement une PREview ?

ouah je viens d’avoir un flashback terrifiant,
je jouait sur sega master system à un jeu qui s’appelait comme ça,
mais c’était il y a au moins 14ans.
un jeu de shoot au pistolet ambiance guerre, qui me fait avec le recul un peu penser au jeu de tir dans le bar de « Retour vers le futur 2 » (le scrolling horizontal en plus)