Vous avez dit maison de disque ?

Je sais pas si ce lien est deja passe ici, mais je trouve le concept tres cool (oui je sais c’est pompe sur le grand Bob :stuck_out_tongue: ) pour faire passer le message :stuck_out_tongue:

http://www.alain-chamfort.net/clip/windows.htm

Bon c’est la v3 alors je vais être indulgent :stuck_out_tongue:

C’est quoi ton poste ? :stuck_out_tongue:
Alain Chamfort… B)
il turbine à combien de giga hertz ?
On peut l’overclocquer…?
Non…? :angry:
Ben il sert à rien alors…?
Oui c’est ça à rien… :stuck_out_tongue:

Skid > je plaisante biensûr B)
Quoique… :stuck_out_tongue:

j’aime beaucoup l’idée. Même si vce clip de Dylan me dit quelquechose en source.
Je trouve ça plutôt original. Et la chancon est pas vraiement désagréable à l’oreille.

Waaaaaaaae l’autre comment il floode :stuck_out_tongue:

Non regarder le clip , je vais pas vous gacher la surprise (quoique j en ai deja trop dis dans le titre)

Il faut se rappeler qu’alain chamfort viens de se faire virer de sa maison de disque car il ne rapportait pas assez

Assez ahurissant pour un gars pareil…mais bon, il avait qu’à aller à la starac’ aussi hein… il en serait pas là :stuck_out_tongue: hum…

ps: Pour info, l’album d’un de ses potes, Marc Moulin,est sortisur le label Blue Note, ça s’appelle « Entertainment » et je conseille vivement, de même que les clips qui sont assez savoureux.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est, entre autre, le 1/3 de TELEX, mais sa bio est sur son site, courrez-y.

Edit: regardez « Silver », c’est superbe=> http://www.marcmoulin.com/visuals.html

Vous avez aussi un sujet sur lui et son nouvel album sur Euronews, intéressant.

Huhu, plutôt surprenant le Alain Chamfort :stuck_out_tongue:
C’est marrant de voir un mec comme ça dire ce qu’il pense…

PS : Qu’il n’ait pas fait la Star Académie, c’est un gage de crédibilité pour moi…

Hahahah excellent ouais. Au début je me demandais pourquoi on parlait de ce clip pourri mais on comprend vite. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 6 Nov 2004, 21:09’]Hahahah excellent ouais. Au début je me demandais pourquoi on parlait de ce clip pourri mais on comprend vite. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil ! mais j’avais déjà vu le clip sur MCM donc c’est que le petit Alain doit pas être si déséspéré que ça… :stuck_out_tongue:

Excellent. Et merci à beethoven pour le lien vers Marc Moulin ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 6 Nov 2004, 21:01’]PS : Qu’il n’ait pas fait la Star Académie, c’est un gage de crédibilité pour moi…
[right][post=« 299980 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu …c’était cynique hein…je croyais que venant de ma part ça se serait vu quand même :stuck_out_tongue: Moi dire du bien de la starac’…MWAHAHAHAHA et pourquoi pas du sms aussi :stuck_out_tongue: (yep, j’aime bien les nouveaux smileys !)

[right][post=« 300016 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi aussi :stuck_out_tongue:

Il me semble que le concept des paroles écrites sur des cartons avait aussi été utilisée dans un clip de Les Innocents: Colore.

J’ai beaucoup aimé “je m’appele Alain Chamfort et j’ai écrit Manureva” ^^

edit ortho

Huhuhu, excellent. :stuck_out_tongue:

mouhahaha, fallait l’oser :stuck_out_tongue:

excellent :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 7 Nov 2004, 11:30’]mouhahaha, fallait l’oser :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300124 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben non, justement. Je trouve ça super démago et « je surfe sur la vague du tous pourris les maisons de disque ». Là, il est viré, qu’est-ce qu’il a à perdre ?

Enfin, c’est drôle, ça on est bien d’accord. Enfin, ça m’a fait sourire en tous cas. Mais ça sert super à rien… A part tenter de s’atirer la sympathie du public.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 7 Nov 2004, 17:18’]Mais ça sert super à rien… A part tenter de s’atirer la sympathie du public.
[right][post=“300279”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a priori, c’est le but de la manoeuvre (du moins, je le vois comme ça)

et je trouve que ça marche pas mal