Vous connaissez Itchy et Scratchy ?

Il existe pire : les Happy Tree Friends

Âmes sensibles s’abstenir :stuck_out_tongue:

C’est vrai , celui la je commence a le voir beaucoup ; il est déja dans les “liens” des la cafzone

[quote]ok, merci pour cette reponse use
c’est juste que je trouvais ca un peu cavallier de repondre a quelqu’un qui post un truc sympa qu’il veut faire partager un « ca a deja ete dit, tu peux pas fouiller un peu avant de poster? »
meme si sur le fond, vous avez raison[/quote]Je te rassure, ça m’est moi-même déjà arrivé de poster des url/sujets déjà abordés récemment malgré mes recherches, et les réactions étaient les même !!! :slight_smile:

ok, merci pour cette reponse use :slight_smile:
c’est juste que je trouvais ca un peu cavallier de repondre a quelqu’un qui post un truc sympa qu’il veut faire partager un « ca a deja ete dit, tu peux pas fouiller un peu avant de poster? »
meme si sur le fond, vous avez raison :slight_smile:
Ben

[quote]mateo : et alors, c’est pas grave de reposter dans un forum une url deja poster …
je l’avais pas vu il y a deux semaine, chuis bien content de decouvrir ca aujourd’hui.[/quote]La fonction « rechercher » est bien utile pour voir si un sujet existe déjà.

Le but est de ne pas submerger la base de doublons d’infos.
Par ailleurs, la sections « liens » est assez fournie (et rien ne vous empêche d’en rajouter).

Pour finir, je dirais que les forums ne se limitent pas au bloc « côté forums », c’est pas mal de fouiller en browsant directement ceux-ci, et l’absence de doublons aide grandement cette exploration ! :slight_smile:

mateo : et alors, c’est pas grave de reposter dans un forum une url deja poster …
je l’avais pas vu il y a deux semaine, chuis bien content de decouvrir ca aujourd’hui.

je comprends pas bien d’une maniere general pourquoi on peut pas poster plusieur fois la meme chose … c’est un forum …
et puis, si c’est pour eviter un nombre de post trop grand (je vois que ca comme raison) poster un post pour dire que ca a deja ete poster … je vois encore moins l’interet…
enfin bon.

Gynsu2000 => n’hésite pas à regarder le forum avant de poster… j’ai poster cette url ya 2/3 semaines déjà (qui d’ailleurs avait déjà été posté :wink: ).

houla c’est vieux ça…pis c’est deja passé dans le coin il me semble…
mais t’as bien fait de le ressortir, ça me fait une belle carte de st valentin a envoyer a ma craquotte

C’est marrant ce truc