Il existe pire : les Happy Tree Friends
Âmes sensibles s’abstenir
Il existe pire : les Happy Tree Friends
Âmes sensibles s’abstenir
C’est vrai , celui la je commence a le voir beaucoup ; il est déja dans les “liens” des la cafzone
[quote]ok, merci pour cette reponse use
c’est juste que je trouvais ca un peu cavallier de repondre a quelqu’un qui post un truc sympa qu’il veut faire partager un « ca a deja ete dit, tu peux pas fouiller un peu avant de poster? »
meme si sur le fond, vous avez raison[/quote]Je te rassure, ça m’est moi-même déjà arrivé de poster des url/sujets déjà abordés récemment malgré mes recherches, et les réactions étaient les même !!!
ok, merci pour cette reponse use
c’est juste que je trouvais ca un peu cavallier de repondre a quelqu’un qui post un truc sympa qu’il veut faire partager un « ca a deja ete dit, tu peux pas fouiller un peu avant de poster? »
meme si sur le fond, vous avez raison
Ben
[quote]mateo : et alors, c’est pas grave de reposter dans un forum une url deja poster …
je l’avais pas vu il y a deux semaine, chuis bien content de decouvrir ca aujourd’hui.[/quote]La fonction « rechercher » est bien utile pour voir si un sujet existe déjà.
Le but est de ne pas submerger la base de doublons d’infos.
Par ailleurs, la sections « liens » est assez fournie (et rien ne vous empêche d’en rajouter).
Pour finir, je dirais que les forums ne se limitent pas au bloc « côté forums », c’est pas mal de fouiller en browsant directement ceux-ci, et l’absence de doublons aide grandement cette exploration !
mateo : et alors, c’est pas grave de reposter dans un forum une url deja poster …
je l’avais pas vu il y a deux semaine, chuis bien content de decouvrir ca aujourd’hui.
je comprends pas bien d’une maniere general pourquoi on peut pas poster plusieur fois la meme chose … c’est un forum …
et puis, si c’est pour eviter un nombre de post trop grand (je vois que ca comme raison) poster un post pour dire que ca a deja ete poster … je vois encore moins l’interet…
enfin bon.
Gynsu2000 => n’hésite pas à regarder le forum avant de poster… j’ai poster cette url ya 2/3 semaines déjà (qui d’ailleurs avait déjà été posté ).
houla c’est vieux ça…pis c’est deja passé dans le coin il me semble…
mais t’as bien fait de le ressortir, ça me fait une belle carte de st valentin a envoyer a ma craquotte
C’est marrant ce truc