Vous iriez à Taïwan... demain

Hellow.

Il se trouve que, si les dieux du booking online valident ma réservation, demain je serai à Taïwan, Taipei pour une sombre histoire d’expo vélo

Dans mon imaginaire de Geek, Taïwan, c’est un peu la Mecque… mais avec l’âge, je peux me tromper.

J’imagine toujours que plus où moins tout ce qui m’équipe, vient de Taïwan… enfin bref.

Tout ça pour vous demander, si vous alliez à Taipei qu’achèteriez-vous ? Un mobile ? Une console de jeu portable ? Un lecteur MP3 introuvable en Europe ? Un APN ? …

J’ai pas vraiment de « besoin » en tête… mais bon, en bon geek, vous connaissez la différence entre « besoin » et « une put*** de bonne ocaz’ ».

Ah oui, autre paramètre… dans votre voyage imaginaire, vous rentrez en avion… avec, disons, 3L d’espace dans vos bagages.

:slight_smile:

Ok, donc je vous ramène rien. :slight_smile:

En parlant de velo, ils font pas du super matos a Taiwan? De memoire il y a des firmes historiques, y a moyen que tu te ramene un cadre qui pete! (et que tu m’en ramene un puisque tu proposes : p J’ai tellement envie d’un track bike la, il faut que je commence a acheter des pieces).

Un cadre, carrément :slight_smile:

Pour les cadres, je connais une petite boite française sympa:stuck_out_tongue:

Mais c’est pas le sujet :crying:

Par contre, juste pour savoir… quel est le meilleur prix, actuellement, pour avoir, en l’espace de disons 2 semaines, un iPhone 16gig (sans passer par un opérateur mobile) ? C’est juste pour avoir un élément de comparaison. J’ai pas prévu de craquer pour cette v1.

:cry:

[quote=« bjorn, post:4, topic: 36874 »]Un cadre, carrément :slight_smile:

Pour les cadres, je connais une petite boite française sympa:stuck_out_tongue:

Mais c’est pas le sujet :crying:

Par contre, juste pour savoir… quel est le meilleur prix, actuellement, pour avoir, en l’espace de disons 2 semaines, un iPhone 16gig (sans passer par un opérateur mobile) ? C’est juste pour avoir un élément de comparaison. J’ai pas prévu de craquer pour cette v1.

:cry:[/quote]

Bah, souvent t’as droit a un article de sport dans les avions, sans surcout. ; )

J’arrete de faire chier avec les velos mais j’arrete pas de baver dans un magasin de Vancouver qui s’appelle Super Champion. De la bonne came, un bon staff (meme si il accepte pas que je paye en trois fois sans frais ^^).