Vous pouvez m'estimer un objet ?

alors là … mouahahahaha … ahahaha… j’en ai presque mal au ventre.

je viens de voir un anneau de glaçe, pour, tenez vous bien, 400 Po et je doute que le même anneau soit looté deux fois en 24 heures (moins même)

[quote name=‹ KayL › date=’ 28 Jul 2005, 00:12’]alors là … mouahahahaha … ahahaha… j’en ai presque mal au ventre.
je viens de voir un anneau de glaçe, pour, tenez vous bien, 400 Po et je doute que le même anneau soit looté deux fois en 24 heures (moins même)
[right][post=« 380945 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Remarque à 100Po j’aurai surement fait pareil sur mon serveur (Garona). J’adore spéculer à la bourse :stuck_out_tongue:

[quote name=‘KayL’ date=’ 28 Jul 2005, 01:12’]je doute que le même anneau soit looté deux fois en 24 heures (moins même)
[right][post=“380945”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais… sauf si tu t’appelles Funkylolo, que tu te fais ninjaé ta bague epique une premiere fois par un hunter à Strat (avec les palas, c’est quand meme une bonne classe de boulets…) et que tu re-loot 2 jours apres dans un boite fermée en Thorium que tu recup en testant ta nouvelle arme pour voir…

Nerf Warriors … ^^

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 28 Jul 2005, 09:07’]Ouais… sauf si tu t’appelles Funkylolo, que tu te fais ninjaé ta bague epique une premiere fois par un hunter à Strat (avec les palas, c’est quand meme une bonne classe de boulets…) et que tu re-loot 2 jours apres dans un boite fermée en Thorium que tu recup en testant ta nouvelle arme pour voir…

Nerf Warriors … ^^
[right][post=“380982”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

funly il est … heu … haem … chanceux …
sur mon serveur les nains les boulets en général, j’ai jamais vu autant de boulet au métres carré que parmis les nains a tel point que quand je groupe avec un nain, je suis super attentif a ce qu’il fait …

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 28 Jul 2005, 09:07’]Ouais… sauf si tu t’appelles Funkylolo, que tu te fais ninjaé ta bague epique une premiere fois par un hunter à Strat (avec les palas, c’est quand meme une bonne classe de boulets…) et que tu re-loot 2 jours apres dans un boite fermée en Thorium que tu recup en testant ta nouvelle arme pour voir…

Nerf Warriors … ^^
[right][post=« 380982 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, moi j’ai du attendre plusieurs mois avant de relooter la pattern de ma robe épique, c’est dégueulasse !! (Au passage, merci Femto et Donjohn pour votre aide :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ KayL › date=’ 28 Jul 2005, 12:06’]funly il est … heu … haem … chanceux …
sur mon serveur les nains les boulets en général, j’ai jamais vu autant de boulet au métres carré que parmis les nains a tel point que quand je groupe avec un nain, je suis super attentif a ce qu’il fait …
[right][post=« 381027 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahah putain Sheme elle est pour toi celle là. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 28 Jul 2005, 13:21’]Ouais, moi j’ai du attendre plusieurs mois avant de relooter la pattern de ma robe épique, c’est dégueulasse !! (Au passage, merci Femto et Donjohn pour votre aide  :P  )
[right][post=« 381059 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben quand on se fait ninja des epics, obligé on le recup tôt ou tard, j’espere bien que vous ferez pareil pour moi si ça arrive. hin hin :P"
Y a plus qu’a recup les Arcanist Boots pour Xtrm ce dimanche, et hop on a comblé le débit d’epic ninja…

Avec mon stuff de healer je tape dans les 200 d’intellect, les injonctions de KayL me sont donc etrangères, t’as du groupé avec des warriors :stuck_out_tongue:

(mais sur notre serv, tous les boulets sont des NE/Humains. Ah tiens, non, c’est effectivement un nain qui à ninja l’anneau epic :P)