Vous pouvez m'estimer un objet ?

hier soir en faisant BRD, j’ai looté ça et je sais pas trop combien le revendre, c’est un objet qui me parait assez bon pour pas dire tres bon pour un mage spé givre, sachant qu’on m’a sorti que 70 Po c’était beaucoup trop chere (un mage comme par hasard)

EDCIT : j’avais même pas vu le titre, ça m’apprendra à faire à manger en même temps

Tu lances un WTS et tu demandes aux gars de faire des propositions, ça fera monter un peu les enchères et tu auras une idée de la valeur, si tu as 10 whispers dans les 10 secondes :stuck_out_tongue:

Sinon les épiques partent généralement à des prix ridiculement élevés, donc moins de 60 gold ça me semble pas crédible.

heuuu un anneau comme ca moi je dirais 100 po mini parce que de un le bonus givre est megas sympas de plus le 1% est tres tres mignon lui aussi. Perso je ne serais pas choqué de le voir a 300 po le prix d’un oeil de flamme dont je pense il est l’equivalent version givre.

pour être franc je comptait le mettre a 70 Po mini et 110/115 Po en achat direct a l’AH.

j’ai vaguement tenté de le vendre ce matin on l’a fait des proposition ridicule (1 Po, 10 Po … et le dernier qui me dit que 70 Po c’est beaucoup trop chere)

et je risque pas grand chose de le mettre a l’AH plusieur jours de suite, 24 Pa de comission pourla mise en vente.

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 27 Jul 2005, 12:46’]heuuu un anneau comme ca moi je dirais 100 po mini parce que de un le bonus givre est megas sympas de plus le 1% est tres tres mignon lui aussi. Perso je ne serais pas choqué de le voir a 300 po le prix d’un oeil de flamme dont je pense il est l’equivalent version givre.
[right][post=“380723”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce qui me confirme une chose: les prix dépendent énormément des serveurs.

l’oeil de flamme que j’ai trouvé la semaine derniere est parti à 50 po, parce que je connaissais un peu la personne. mais il est bien resté tout un samedi à l’ah a 70 po en buyout sans partir.

je pense que sur mon serveur cet anneau ne doit pas se negocier à plus de 80po, et encore.

Les economies dépendent des serveurs, une estimation c’étzait juste pour avoir une idée du prix. sur le mien des objets epique pour lvl 48 parte a 300 PO

J’ai eu la (mal)chance de looter cet anneau aussi…

Vu qu’en tant que voleur ça ne me sert à rien, j’ai donc proposé à des amis mages de leur donner, mais personne n’en a voulu (spé-feu semble être la norme sur mon serveur). De plus, il y en a toujours plein à l’AH qui ne partent jamais, même à bas prix…

En gros je dirais 40Po (sans buyout pour voir si ça monte, vu que je connais pas l’économie de ton serveur)

Note: je vois que toi aussi tu es voleur… C’est normal qu’on loot toujours des épiques en totale contradiction avec sa classe? J’en ai eu plein et pas un seul utilisable…

je viens de réessayer a 70 Po sur le canal commerce d’ironforge, et tous m’on dit que c’était trop chere, moi qui pensais me faire des nibard en or :P" je vais testé une fois a l’AH a 70 Po et 100 PO en buyout et je verrai bien

D’après Allakhazam, cet anneau s’est vendu aujourd’hui entre 85g et… 700g !

Tous serveurs confondus naturellement…

oui, enfin c’est aps le prix auquel ça s’est vendu mais auquel il a été proposé.

[quote name=‹ Rabban › date=’ 27 Jul 2005, 13:43’]oui, enfin c’est aps le prix auquel ça s’est vendu mais auquel il a été proposé.
[right][post=« 380776 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’es sûr ???
Mince je croyais que c’était justement l’intérêt de ces infos… au temps pour moi. :stuck_out_tongue:

Donc pour les prix de vente effectifs, il existe autre chose que WoWEcon ?

j’ai déjà vu sur ce site un prix maximal d’objet avec un nombre de golds à 8 chiffre.

je suppose que personne n’a pu l’acheter.
de plus, au niveau du fonctionnement du moteur gerant tout ça, ne prendre que les prix effectifs des objets me parait irréalisable. en effet, le site ne récupérerait que les stats des enchères dont le vendeur ou l’acheteur a installé leur mod, soit une toute petite proportion absolument pas représentative.
tandis que là, ils peuvent faire tout un tas de stats simplement en regardant les objets disponibles.

sinon, la seule soluton, ce serait que blizzard eux-même proposent ces statistiques depuis les BDD du jeu. ce qui est inenvisageable.

WoWEcon y arrive bien, en parsant les titres des msg reçus dans la boîte aux lettres si je me souviens bien.

Cela dit, avec une vente à 700g et 110 anneaux vendus en 9h, j’aurais pu me douter que ça ne pouvait qu’être des scans des AH…

Edit: Et WoWEcon a l’avantage de fonctionner par serveur. Enfin quand il est référencé ; ce qui n’est pas le cas du mien (Arak’aram), auquel cas on a les stats tous serveurs confondus.

oui, mais en parsant les titres des messages reçus il faut avoir une sacrée chance pour que tel objet violet ait été acheté récemment sur son propre serveur par quelqu’un qui avait le mod adéquat.

au passage, un gros bravo a notre vainqueur du jour lukyboy:

‹ ses bon ? ›

:stuck_out_tongue:

laisse mon deviner … c est un paladin ? :stuck_out_tongue:

Il faut que ce soit le vendeur, c’est lui qui récolte les thunes ;p

Bon c’est vrai que c’est pas évident, ça doit surtout dépendre de la notoriété du prog dans les grosses guildes.

M’enfin ça permet toujours d’éviter de perdre du temps (et de l’argent) à essayer de vendre des objets qui n’ont jamais été vendus par les utilisateurs du mod (tous serveurs confondus en ce qui me concerne), ou à un prix assez proche du prix de vente au NPC.

Les premiers serveurs FR (les plus peuplés quoi) sont référencés. Toi ô vieux briscard de wow qui dois être sur un de ceux-là, tu veux pas essayer pour voir ce que ça donne ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ beWRage › date=’ 27 Jul 2005, 15:28’]Edit: Et WoWEcon a l’avantage de fonctionner par serveur. Enfin quand il est référencé ; ce qui n’est pas le cas du mien (Arak’aram), auquel cas on a les stats tous serveurs confondus.
[right][post=« 380797 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Raté.
Tout le monde se plante avec ce mod c’est phénoménal. :stuck_out_tongue: WowEcon concerne uniquement les serveurs US (qui ont les memes noms que les srv EU), donc ce que tu recup depuis des mois ça correspond à rien pour toi. Ca fait 2 mois que c’est marqué support des serveurs EU ‹ in dev ›, j’y crois plus trop là.

Solution, choper un truc du genre AuctionMatrix et scanner ton AH régulierement.

[quote name=‹ GluP › date=’ 27 Jul 2005, 15:10’]… les serveurs US (qui ont les memes noms que les srv EU)…
[right][post=« 380817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: Comment j’ai pu rater ça…

Arak’aram n’existe pas en serveur US, donc tout va bien, je fonctionne toujours en « tous serveurs confondus ». :stuck_out_tongue:

J’utilise Auctioneer… AuctionMatrix est mieux ? (je sais je peux essayer m’enfin j’aimerais autant éviter de trop polluer mon savedvariables)

En tout cas merci pour toutes ces infos, j’apprends plein de trucs aujourd’hui. :stuck_out_tongue:

bon bah il est parti en moins de 5 heures à 100 Po sur le serveur vol’jin

ah ouais quand meme :stuck_out_tongue: gratz !